Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
LuluTchab
QUOTE(rei @ 6 Feb 2004, 20:58)
grinvert.gif

Il sont super beau vos bureaux !  sante.gif

Perso, je trouve ceux de Luminou & LuluTchab super joli !  :-)

Merci grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Davidoff9
Merci LuluTchab vrai.gif c cool mais je galère toujours mais c pas grave je vais finir par trouver grinvert.gif
rei
:-)

bon, moi j'ai refait le mien avec Objetdock mais il y a un truc qui me gene...

j'arrive pas a enlever l'icone de la corbeille ( celui d'origine ) ..... :-?

si une bonne ame a la solution, je prends !! :-P

Merci ! grinvert.gif
rei
:-)

j'ai oubliée aussi .....

comment je peut mettre 1 icone objet dock pour mon poste de travail :-?

Merci de vos aides ! ;-)
crusty
@ rei, pour la corbeille tu veux changer l'icone ou la supprimer ?

Je suis entraint d'essayer de me faire une icone, quelqu'un connait un freeware de préférence pour transformer une image en .ico svp.

;-)
Noxx
Une bonne âme est passée..... grinvert.gif grinvert.gif roll.gif
crusty
Heu j'ai rien vu :-?

;-)
_def_
alors, j'ai trouvé ça sur google :yes3: , mais c'est definitif:

- il faut supprimer la clé dans le registre (demarrer-->executer-->regedit)
il faut supprimer cette clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
on doit pouvoir la remettre si on veut mais là, je sais pas trop

- ou avec "tweak ui" ou "tweak xp", si tu l'utilise, il doit y avoir 1 onglet "bureau" a partir duquel tu peut enlever l'icone de la corbeille. mais c'est pas sur, chez moi je n'ai pas cette possibilité (mais j'utilise tweak ui sous xp pro, et "tweak ui" est pour le 98)

sinon c'est clair que pas mal de bureaux que j'ai vu dans ce thread, son classes , c'est quand même le sujet roll.gif
LuluTchab
QUOTE(rei @ 7 Feb 2004, 00:23)
j'arrive pas a enlever l'icone de la corbeille ( celui d'origine )  ..... :-?

si une bonne ame a la solution, je prends !!  :-P

Merci !  grinvert.gif

Ben si tu veux masquer l'icône de la corbeille et que tu as XP, tu clic bouton droit sur le bureau et tu choisis "Réorganiser les icône" puis "Afficher les icônes du bureau".

Voilà ....

QUOTE(rei)
comment je peut mettre 1 icone objet dock pour mon poste de travail 

A ma connaissance, objectdock ne permet pas de faire ça. Il faut que tu trouves un autre programme de "personnalisation". Je crois que DesktopX le fait mais j'ai jamais essayé.

QUOTE(crusty)
Je suis entraint d'essayer de me faire une icone, quelqu'un connait un freeware de préférence pour transformer une image en .ico svp.

Ben moi, j'utilise Visual Studio pour éditer les icônes. Sinon, y'a quelques année, j'utilisais MicroAngelo. Mais bon, ces 2 programmes sont payants ...

QUOTE(_def_)
- ou avec "tweak ui" ou "tweak xp", si tu l'utilise, il doit y avoir 1 onglet "bureau" a partir duquel tu peut enlever l'icone de la corbeille. mais c'est pas sur, chez moi je n'ai pas cette possibilité (mais j'utilise tweak ui sous xp pro, et "tweak ui" est pour le 98)

C'est que t'as mal cherché alors pour masquer les icônes du bureau ....
et je trouve ta solution un peu extrême. Pour être sur de ne pas faire de connerie, il faudrait exporter la clé de registre dans un fichier *.reg avant de la supprimer. Cela permettrait de la remettre dans le cas ou ça fout la merde ...

Exporter une clé du registre :
1. ouvrir regedit
2. cliquer sur la clé a exporter
3. menu "Fichier" -> "Exporter".
bladerunner
Salut

Pour enlever la corbeille et la remettre quand tu veux , il ya un petit soft Regcbl . grinvert.gif

Pour ajouter une icone avec Objetdock :

Click droit sur ta barre de tache Objetdock / Add / Newshortcut.
Il va apparaitre un point d'interrogation dans ta barre , click droit dessus ->Dock item proprieties . Tu peux changer l'icône et mettre la ligne de commande du raccourci.

Voila , si ça a pu aider.

:-) :-) :-)
LuluTchab
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une archive avec les images PNG que j'ai faites pour ObjectDock et je l'ai mise sur un Ftp. Voilà l'adresse :
http://www.dvdarchiver.fr.st/silverball-pack1.rar
LuluTchab
Je sais que c'est pas un bureau mais bon, j'ai pas pu résister à le mettre grinvert.gif C'est mon Login Screen. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ce qui s'affiche quand je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir une session sous XP.
Pour info, c'est moi qui ai fait l'image vrai.gif

Elle est ICI
guimsou
QUOTE(LuluTchab @ 7 Feb 2004, 09:45)
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une archive avec les images PNG que j'ai faites pour ObjectDock et je l'ai mise sur un Ftp. Voilà l'adresse :
http://www.dvdarchiver.fr.st/silverball-pack1.rar

il marche le lien ? :-?
bladerunner
Marche pas non plus chez moi !! grinvert.gif grinvert.gif

Cool l'image du Login Screen ;-)
LuluTchab
oui, il fonctionne mais sous Mozilla (Netscape), ça merde un peu avec les fichiers RAR. hammer.gif
Je l'ai aussi uploadé en fichier ZIP ...
http://www.dvdarchiver.fr.st/silverball-pack1.zip

ça devrait fonctionner comme ça ...
guimsou
Morche toujours pas, ca renvoit sur DVDARCHIVER ...
guimsou
comme ca, ca marche mieu :

silverball-pack1.rar

;-)
_def_
Ben si tu veux masquer l'icône de la corbeille et que tu as XP, tu clic bouton droit sur le bureau et tu choisis "Réorganiser les icône" puis "Afficher les icônes du bureau".

Voilà ....

je le sais ça,c'est trop evident, mais j'ai cherché a supprimer juste l'icone du bureau roll.gif

QUOTE(LuluTchab)
QUOTE(_def_)

C'est que t'as mal cherché alors pour masquer les icônes du bureau ..

si, j'ai bien cherché grinvert.gif et j'ai pas la possibilité vrai.gif mment vrai.gif

QUOTE(LuluTchab)
et je trouve ta solution un peu extrême.  Pour être sur de ne pas faire de connerie, il faudrait exporter la clé de registre dans un fichier *.reg avant de la supprimer. Cela permettrait de la remettre dans le cas ou ça fout la merde ...

1. ouvrir regedit

oui moi aussi, c'est pour ça que j'ai mis definitif en rouge vrai.gif

@Crusty: il a y icoEdit qui est gratuit mais c'est vachement basic mais tu peut importer des .gif, des .bmp, des .exe et des .dll
Noxx
QUOTE(_def_ @ 7 Feb 2004, 12:10)
QUOTE(LuluTchab)
et je trouve ta solution un peu extrême.  Pour être sur de ne pas faire de connerie, il faudrait exporter la clé de registre dans un fichier *.reg avant de la supprimer. Cela permettrait de la remettre dans le cas ou ça fout la merde ...

1. ouvrir regedit

oui moi aussi, c'est pour ça que j'ai mis definitif en rouge vrai.gif

Ben justement.... mettre en rouge veut dire que ça fait peur, donc irrémédiable....

Hors c'est hyper simple restaurer...... grinvert.gif

Donc ce n'est pas du tout définitif.... roll.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

J'avoue le truc de réorganiser les icônes je ne m'en souvenais plus.... roll.gif

Mais cela à malgré tout l'inconvénient de ne pas autoriser l'utilisation (voire temporaire) d'icône sur le bureau, sauf si on remet le paramètre actif. ;-)

Par exemple quand je mets des icônes dans ma barre de lancement rapide, il me faut la plupart du temps déposer d'abord l'icône sur le bureau... Donc là ça poserait problème. cry.gif

L'effacement d'une clé du registre, n'est pas vraiment un drame en soit... tout dépend bien sûr de la clé que l'on efface !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Sinon j'avais vu une méthode en passant par la console d'administration de WinXp.... mais je n'ai pas réussi à trouver la dite console avec l'aborescence décrite.... :-? cry.gif

Et au passage, est ce que quelqu'un connait une méthode rapide et simple pour virer ce p##ain de fonction d'aperçu qui prend le pas sur les programmes sensés ouvrir certains fichiers. (en fait il quand je double clic, il me fait "aperçu" et non "ouvrir"... (cela dit j'avoue ne pas encore avoir cherché, ça sort comme ça un peu à l'improviste grinvert.gif ))

Merci
crusty
Merci pour les renseignements, en fait j'ai trouvé hier "Axialis icon workshop" téléchargeable en version d'evaluation de 30 jours sur telecharger.com.

Plutôt sympa avec une petite banque d'icones et qui permet de changer n'importe quelle icone de windows dans des formats différents.

De plus il accepte l'ouverture du .psd pour la conversion ensuite en différents formats dont le .ico.

;-)
crusty
J'ai pas bien saisis ton probleme d'aperçu noxx.

;-)
LuluTchab
QUOTE(noxx)
Et au passage, est ce que quelqu'un connait une méthode rapide et simple pour virer ce p##ain de fonction d'aperçu qui prend le pas sur les programmes sensés ouvrir certains fichiers. (en fait il quand je double clic, il me fait "aperçu" et non "ouvrir"... (cela dit j'avoue ne pas encore avoir cherché, ça sort comme ça un peu à l'improviste))

Si tu veux parler du fait que quand tu installes un programme (pour mater les images) et que, malgré que dans l'installation tu dis que tu veux associer certains fichiers images à ce programme (prog A), ces fichiers sont quand même ouverts par un autre programme (prog A : prog par défaut de Win pour ces fichiers).
Ben c'est assez simple à résoudre. Fais clic droit sur le fichier concerné et va dans "Propriétés". Là, tu as une ligne "S'ouvre avec ..." et un bouton "Modifier". Bien que le programme "S'ouvre avec" corresponde à ton programme A, clique sur "Modifier..". Là, tu verras que ton programme A est sélectionné. Sélectionne-en un autre puis resélectionne le programme A et clic sur OK.
Maintenant, ça devrais marcher. Je sais, c'est chiant à faire mais visiblement XP n'arrive pas à gérer ça ... même dans le service pack 1, ils n'ont pas corrigé le blem ...

Vala .. .j'espère que j'ai aidé ! grinvert.gif
Noxx
Ben c'est pourtant simple ! Tu peux assigner, en fonction de l'extension de fichier, différentes action ("ouvrir", "imprimer", etc...) Et il y a pour pas mal de fichiers image la fonction "aperçu".

Ce qui me casse les pieds (mais venant de Microsoft, ça ne m'étonne plus) C'est que quand je double clic sur un fichier, au lieu de faire "ouvrir" il exécute l'action "aperçu" et du coup je ne me retrouve pas dans le programme voulu, mais dans la bouse de microsoft.... cry.gif

Sinon à propos du poste de travail dans objectdock, j'étais venu juste pour ça tout à l'heure, et j'ai oublié de l'écrire mdr.gif vrai.gif

Il faut juste faire un raccourci vers "explorer.exe" (je pense qu'il suffit d'écrire ce nom dans la ligne) Voilà ! grinvert.gif
Noxx
Merci Lulutchab, je vais tester !

En fait j'avais déjà réussi à le faire (pour les fichiers Jpeg) mais comme j'ai réinstallé WinXp (que je vais peut être réinstaller parce que j'ai des trucs bizarre avec le USB) je ne me souvenais plus trop.

Par ailleurs, je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas réussi à le faire avec les fichiers Tif.... cry.gif

Enfin je verrai bien ! ;-)
Tonio_Vega
:-o Voila comme il faut s'y mettre après ou avant nos têtes dans le trombinoxx, je me mets aussi pour vous montrer mon bô bureau ...
Mais bon comme il n'est pas bien rangé je vous montre que mon fond d'écran !!!
Fond d'écran Tonio

Comme il faut que je fasse un peu le ménage chez moi ... mais aussi sur l'ordi .. peut-être que y'aura mon bureau virtuel un peu plus propres + tard....

:meuh: le pti normand doit ranger son bureau :vik1:
zender
:-o
Trop zolie la demoiselle...
Dis, Tonio_Vega,elle vient d'où ??

PS tu peux me la présenter?
grinvert.gif
Harmsik
Le bureau nouveau est arrivé !

Cliquez
Noxx
Allez ! Mon chiti bureau d'en ce moment.... grinvert.gif

http://les.intergalactiques.free.fr/forum/...e-7-fevrier.jpg
crusty
@ Harmsik Je peux avoir l'original de ton fond d'écran stp, trop il est fort grinvert.gif

;-)
Sly
Albinoni ?!!!
Dis mon Noxx, ça va ?
Bouih, je sais c'est hyper-super-méga beau, mais ce n'est pas un poil, comment dire ? Tristounet ? cry.gif
Dis, c'est juste pour hein sûr hein ?! moi aussi j'adore !!! ;-)
Sinon, tu le dis on va s'organiser pour faire une déscente par chez toi !!! vrai.gif
Harmsik
Voilou

Elle a trop mangé de chocolat la marmotte roll.gif grinvert.gif

Ah tiens, on m'appelle là-bas jesors.gif
Noxx
QUOTE(Sly @ 7 Feb 2004, 22:24)
Albinoni ?!!!
Dis mon Noxx, ça va ?
Bouih, je sais c'est hyper-super-méga beau, mais ce n'est pas un poil, comment dire ? Tristounet ? cry.gif

Hi hi hi hi !

Si c'est problablement un poil Tristounet...

Mais bon.... aujourd'hui c'était un peu tristounet... grinvert.gif Et puis j'aime beaucoup ce morceau (;-) private "joke" )....

Enfin.....

Dis, c'est juste pour hein sûr hein ?! moi aussi j'adore !!!  ;-)
Sinon, tu le dis on va s'organiser pour faire une déscente par chez toi !!! vrai.gif

Ben pas de problème pour la descente !!!!! grinvert.gif vrai.gif vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Sly
Bon ben Yapluscas !!! grinvert.gif
Exess
QUOTE(Noxx @ 7 Feb 2004, 22:15)

Dis moi Noxxounet :-P , ce serait pas l'une des statues qui se trouvent a l'entrée du vieux parc d'attraction tout au debut du voyage de Chihiro? Suis pô sûre mais....
crusty
Suis super speed... merci Harmsik.

Je corrige et je reviens. ;-)
Noxx
QUOTE(Exess @ 8 Feb 2004, 01:21)
QUOTE(Noxx @ 7 Feb 2004, 22:15)

Dis moi Noxxounet :-P , ce serait pas l'une des statues qui se trouvent a l'entrée du vieux parc d'attraction tout au debut du voyage de Chihiro? Suis pô sûre mais....

Si si Exessounette ! C'est tout à fait ça ! grinvert.gif love.gif

Ca vient bien du voyage de Chihiro ! grinvert.gif
C'est une statue que l'on voit le long de la route qui mène au tunnel. On la voit juste passer fugitivement... grinvert.gif
Harmsik
Pfuiii, hier soir j'ai passé plusieurs heures à rechercher un fond d'écran ou une image de Chobits et impossible de trouver. :-x

S'il y a des fans, je cherche celui/celle où on voit un chobits en position foetale, avec écrit chobits sur la cuisse et plein de câbles dans le dos. C'est l'image qu'ils reçoivent par mail dans l'anime.

Je suis désespéré cry.gif
Sly
QUOTE(Harmsik @ 8 Feb 2004, 11:29)
Pfuiii, hier soir j'ai passé plusieurs heures à rechercher un fond d'écran ou une image de Chobits et impossible de trouver. :-x

S'il y a des fans, je cherche celui/celle où on voit un chobits en position foetale, avec écrit chobits sur la cuisse et plein de câbles dans le dos. C'est l'image qu'ils reçoivent par mail dans l'anime.

ça ne ressemble pas à ça ?
user posted image
Harmsik
Merci Sly ! chinois.gif

Effectivement ça ressemble, mais c'est une image refaite qui est bien moins jolie que l'originale.
Je viens de le regarder en accéléré et en fait, cette image n'apparaît jamais en plein écran. C'est toujours vu "de loin" avec une main devant ou vu en très gros plan...

re chinois.gif Sly
Sly
re chinois.gif Sly

Pas de quoi l'ami, service ;-)
zender
QUOTE(Harmsik @ 8 Feb 2004, 11:29)

:-o :-o :-o
Argh !! un otaku de plus !!!

Dis tu es sûr de ne pas en vouloir un autre même de Chii parce que là...
C'est vraiment chô à trouver... lol.gif lol.gif lol.gif

On le voit dans quels épisodes??
Me souvient pu :-( :-( :-(
Ca doit être l'âge...
Harmsik
J'ai trouvé cette image vraiment jolie dans l'anime, mais impossible de la trouver en photo. Sinon pour en trouver d'autres, le stock est fait grinvert.gif

On doit le voir 2 ou 3 fois en tout, mais c'est pas que... mais bon je ne vais pas regarder tous les épisodes pour te le dire ;-)
zender
Bon bah va falloir que je me retape toute le série alors lol.gif
Xenakis
A moi ! A moi :-P

Trop content d'avoir personnaliser mon XP, je vous donne le lien :
Bureau de Xenakis

Je suis assez content du résulat même s'il m'a fallut 1/2h pour m'habituer au style :-) . Merci à vous tous de m'avoir incité à tunner (mon 1er un tunning virtuel et réussi grinvert.gif ) mon PC.

A vous ;-)
Tonio_Vega
@Xenakis .... Tu n'as pas bossé 30 minutes pour rien...

C'est bô !!
Courage & continue !!
Noxx
Pas contre il te reste bien 3 heures pour faire le ménage dans tes icônes !
LOL
rei
grinvert.gif

Joli travail pour une 1ère fois !!! sante.gif
Exess
QUOTE(Noxx @ 20 Feb 2004, 11:36)
Pas contre il te reste bien 3 heures pour faire le ménage dans tes icônes !
LOL

:-) c'est son pc non?, pas sa station de travail... le bazar est signe d'ordre et de droiture... il a pas besoin de se cadrer sur une organisation precise. :-)
OldFrog
QUOTE(Exess @ 20 Feb 2004, 19:51)
:-) c'est son pc non?, pas sa station de travail... le bazar est signe d'ordre et de droiture... il a pas besoin de se cadrer sur une organisation precise. :-)

Ben, dis-donc, tu es bien sérieuse, là tout d'un coup, c'est pas dans tes habitudes ? La semaine s'est mal finie ? ;-)

Moi, je vois plutôt quelques diamants comme "Linux" et "xfce" parmi le reste des cochonneries d'usage, çà me rassérène jesors.gif
Exess
QUOTE(OldFrog @ 20 Feb 2004, 19:57)
Ben, dis-donc, tu es bien sérieuse, là tout d'un coup, c'est pas dans tes habitudes ? La semaine s'est mal finie ? ;-)

Moi, je vois plutôt quelques diamants comme "Linux" et "xfce" parmi le reste des cochonneries d'usage, çà me rassénere jesors.gif

j'ai eut une semaine un peu dure en effet... :-( ça se voit tant que ça? :-? pardon si par mes propos je peut offenser quelqu'un cry.gif

ah bon toi tu trouve que linux est une cochonnerie? lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.