LuluTchab
Saturday 07 February 2004 à 08:45
QUOTE(rei @ 7 Feb 2004, 00:23)
j'arrive pas a enlever l'icone de la corbeille ( celui d'origine ) ..... :-?
si une bonne ame a la solution, je prends !! :-P
Merci !
Ben si tu veux masquer l'icône de la corbeille et que tu as XP, tu clic bouton droit sur le bureau et tu choisis "Réorganiser les icône" puis "Afficher les icônes du bureau".
Voilà ....
QUOTE(rei)
comment je peut mettre 1 icone objet dock pour mon poste de travail
A ma connaissance, objectdock ne permet pas de faire ça. Il faut que tu trouves un autre programme de "personnalisation". Je crois que DesktopX le fait mais j'ai jamais essayé.
QUOTE(crusty)
Je suis entraint d'essayer de me faire une icone, quelqu'un connait un freeware de préférence pour transformer une image en .ico svp.
Ben moi, j'utilise Visual Studio pour éditer les icônes. Sinon, y'a quelques année, j'utilisais MicroAngelo. Mais bon, ces 2 programmes sont payants ...
QUOTE(_def_)
- ou avec "tweak ui" ou "tweak xp", si tu l'utilise, il doit y avoir 1 onglet "bureau" a partir duquel tu peut enlever l'icone de la corbeille. mais c'est pas sur, chez moi je n'ai pas cette possibilité (mais j'utilise tweak ui sous xp pro, et "tweak ui" est pour le 98)
C'est que t'as mal cherché alors pour masquer les icônes du bureau ....
et je trouve ta solution un peu extrême. Pour être sur de ne pas faire de connerie, il faudrait exporter la clé de registre dans un fichier *.reg avant de la supprimer. Cela permettrait de la remettre dans le cas ou ça fout la merde ...
Exporter une clé du registre :
1. ouvrir regedit
2. cliquer sur la clé a exporter
3. menu "Fichier" -> "Exporter".