Emilealpi
Friday 20 February 2004 à 20:17
Et voilou, 300 posts dans ce thread

.
Et non Exess, on ne justifie pas le bazard ainsi

;-)
Xenakis
Friday 20 February 2004 à 20:33
Et pour faire plaisir à tous ceux qui trouvent que mon bureau est bordellique :-P (j'aime bien ça) voilà une preuve qui montre que je sais être clean :-)
2nd lien vers mon bureau@Exess : Merci de me soutenir dans mon bazar ;-). Il faut dire que je connais du monde qui préfaire faire pleins de barres sur tous les côtés de l'écran pour ne pas mettre d'icones...
@OldFrog : Linux & xfce sont les restes de ma mise sous Linux avec toi :-) . Il faudra d'ailleur que je m'y remette : il FAUT que j'accelère le boot du portable...
Bon allez, j'avoue, les icônes sont toutes dans la corbeille le temps de faire la capture
OldFrog
Friday 20 February 2004 à 20:33
QUOTE(Exess @ 20 Feb 2004, 20:01)
Ouf, me voilà rassuré, la peste est de retour

;-)
Noxx
Friday 20 February 2004 à 21:35
Mouais, c'est peut être que je n'avais pas mis de smileys partout dans mon post qui a fait qu'Exess est devenue sérieuse ! Mais bon je fais un test pour voir si c'est facile ou pas d'arrêter ! Prochaine étape je teste ce que ça fait d'arrêter les posts ! lol
Enfin pour la dure semaine j'espère qu'elle s'effacera vite avec ce week end.
CneGroumF
Friday 20 February 2004 à 22:13
QUOTE(Xenakis @ 20 Feb 2004, 20:33)
Et pour faire plaisir à tous ceux qui trouvent que mon bureau est bordellique :-P (j'aime bien ça) voilà une preuve qui montre que je sais être clean :-)
Moi aussi, je mets tout le contenu de mon bureau dans un sous-répertoire, de temps en temps, pour avoir l'air rangé...
:-P :-P :-P
LuluTchab
Saturday 21 February 2004 à 20:37
Moi, je fais plus simple ... je désactive tout simplement l'affichage des icônes sur le bureau !!
Liloo08
Saturday 21 February 2004 à 21:16
bon ben moi, c du XP brut de brut

c pas terrible mais je me suis pas encore mis à la technique :-) ... alors je m'amuse comme je peux: je change mon bureau toutes les semaines
Ici
rei
Saturday 21 February 2004 à 22:33
:-)
Joli Liloo08 ! :-)
Liloo08
Saturday 21 February 2004 à 22:52
;-) rei merci :-)
Noxx
Saturday 21 February 2004 à 22:57
QUOTE(Liloo08 @ 21 Feb 2004, 22:52)
;-) rei merci :-)
On aurait pu même mettre :
Je te Rei merci !!

Quoi ? c'est vrai ?

?
rei
Sunday 22 February 2004 à 14:18

......................
aller hop hop hop ................
Sly
Sunday 22 February 2004 à 15:07
[MODE= L'innocent de service...] Mais c'est qui ce Nicolas que l'on voit sur bon nombre d'écrans ?...[/MODE= Con-con de service...]
Rhaaa...trop fort ce Noxx !!!
Dis Nico, toujours en recherche d'emploi ?
Si oui, je ne comprend plus, nous te savons compétent dans tant de domaine ?!!!
1/ La photo...
2/ Tes connaissances ouebîstiques...( le trombi, ton site en devenir, la retouche d'image, les avatars,...j'en passe...)
3/ Ta culture générale... ( allez, ne fais pas l'innocent, j'ai déjà pris le rôle !!!)
4/ Tout ce que nous (je) ne savons (sais) pas encore...
Tu cherches quelque chose d'hyper précis ? Parce que sinon, avec cette "mini valise" de savoir-faire, il me semble qu'il y a de quoi appréhender le monde plutôt sereinement ?...
Ne penses pas que que je veuille m'immiscer dans ta vie, je m'interesse c'est tout...
Si tu me trouves maladroit, voir indiscret, pour ne pas dire pire... n'hésites pas je scrappe ;-)
En tout cas, il y a vraiment de très jolis écrans par ici, ça donne des idées...
Noxx
Sunday 22 February 2004 à 16:38
Je suis juste nul en vie concrète, et en "savoir se vendre"
Sly
Sunday 22 February 2004 à 16:51
QUOTE(Noxx @ 22 Feb 2004, 16:38)
Je suis juste nul en vie concrète, et en "savoir se vendre"
Tout s'apprend, parce que même si tu décidais de monter une affaire par tes propres moyens ( tout est possible ;-) ) sans passer par la case "je vend l'article"... dans un des domaines qui t'interessent, la vente de ton savoir faire est une étape obligatoire...
Au boulot Nico !!!
Bon courage en tout cas ;-)
Noxx
Sunday 22 February 2004 à 18:03
Merci
rei
Saturday 28 February 2004 à 13:37
Déjà un nouveau mois qui arrive ...
Alors , a vous tous & toutes , on fait travailler son imagination, on nettoie les bureaux & on montre les résultats !!
Aller hop hop hop , on fait les screenshot des bureaux !!!
rei
Saturday 28 February 2004 à 13:40
mais j'oublais .....
... pensez aussi a changer vos signatures , vos avatars ,
renouveler de temps en temps , c'est bien aussi !!! :-P
Alors , au boulot , laissez parler vos imaginations !
Noxx
Saturday 28 February 2004 à 14:07
On va songer à ça alors... :-)
bladerunner
Saturday 28 February 2004 à 15:01
C'est en cours.......
ideo
Saturday 28 February 2004 à 18:26
euh..... je ne sais pas pour le moment, mais je vais essayer de reflechir... :-P
crusty
Saturday 28 February 2004 à 19:01
Bin mon avatar, s'il est stocké sur le site il devrait rster, mais la signature (pas encore actualisée d'ailleur) ca va être du néant bientôt.
crusty
Saturday 28 February 2004 à 19:02
Maintenant que j'y repense, l'avatar ca va être du néant aussi.
Bon le temps que ma ligne télé2 souscrite aujourd'hui soit activée.
rei
Tuesday 02 March 2004 à 23:06
Jolie nouvelle signature Bladerunner !
Titang
Wednesday 03 March 2004 à 08:39
hmm
bon ben je me lance:
mon bureaudésolé pour le bordel apparent, mais j'ai quand meme fait un peu de rangement avant de prendre le screen :-P
et donc c'est une photo prise par mes soins, et en arriere plan, les haut de La Réunion, du coté de St-Denis / Ste-Marie...
voili voilou !!
Skool182
Wednesday 03 March 2004 à 10:36
en effet, c'est un peu le bordel sur ton bureau :-)
le mien arrive des que j'ai vérifié que je l'ai pas déja mis puisque j'ai mis l'ancien c'est sur, mais depuis mon format, je sais pas
SpanKeeeee
Wednesday 03 March 2004 à 12:32
Je regardais vos bureaux, et je me demandais avec quel soft vous avez la barre d'utilitaires a gauche de l'ecran de noxx.
Peut etre que Windows fait sa, mais j'en doute.
:-? :-? :-?
Noxx
Wednesday 03 March 2004 à 13:49
Tonio_Vega
Wednesday 03 March 2004 à 18:58
QUOTE(rei @ 28 Feb 2004, 13:40)
... pensez aussi a changer vos signatures , vos avatars ,
& me voila pour preparer la Saint Patrick du 17 mars, j'ai changé d'avatar...
un pti perso tout vert avec un

à la main...

@ tous
SpanKeeeee
Wednesday 03 March 2004 à 20:29
Merki bcp Noxx
SpanKeeeee
Wednesday 03 March 2004 à 21:13
Voila ce que cela donne chez moi
Mon bureau
Xenakis
Wednesday 03 March 2004 à 21:47
QUOTE(SpanKeeeee @ 3 Mar 2004, 21:13)
Voila ce que cela donne chez moi
Mon bureauBeau bureau. Surtout si c'est ta première fois (comme moi il y a 15 jours :-P )
En tout cas, très bonne idée de cacher toutes les icônes derrière le menu démarrer

!
Je fais ma capture d'écran et je vous montre mon bureau tout neuf :-) (il faut aussi que je planque les icônes

)
Xenakis
Wednesday 03 March 2004 à 22:17
Chose promise, chose due :-) (heu... j'ai rien promis moi

)
Voilà mon bureau actuel :
+ Bureau +Quand je vois ce fond d'écran, ça me donne envie de me replonger dans Terragen pour faire de magnifiques paysages... 8-)
SpanKeeeee
Wednesday 03 March 2004 à 22:44
J'ai caché les icones, j'avais pas fait le ménage.
Promis, la prochaine fois, je le fais
Mais, kan on y pense, pk faire le ménage dans ses icones, si le bureau est grand, ce n'est pas pour y disséminer deux povres icones qui se sentiraient seuls...
Solidarité entre Icônes: plus ils sont, moins ils sont seuls
Aïe, vous voyez bien que la porte est fermée!!
Exess
Thursday 04 March 2004 à 23:05
bon ben suivant le conseil de Rei de la semaine derniere j'ai refait ma signature :-) ...
pour mon bureau c'est non :nonnon: , j'ai honte :-( : j'ai plus de place pour rajouter des racourcis
Le_PoUnT
Thursday 04 March 2004 à 23:13
he non pas ce truc de naheul bidule z'avez quoi tous avec ça?
Exess
Thursday 04 March 2004 à 23:15
QUOTE(Le_PoUnT @ 4 Mar 2004, 23:13)
he non pas ce truc de naheul bidule z'avez quoi tous avec ça?
peut etre un degout du politiquement correct?
Zebulon84
Friday 05 March 2004 à 00:10
crusty
Friday 05 March 2004 à 01:33
Ca me fait penser que je n'ai pas trouvé "foobar2000", le lien donné quelque part ne fonctionne pas et je ne l'ai pas trouvé sur le net ???
;-)
ideo
Friday 05 March 2004 à 01:43
crusty
Friday 05 March 2004 à 01:49
Non non, ca veut pas :-?
ideo
Friday 05 March 2004 à 10:00
si ca veut pas tu fais google >> foobar2000
et au hasard tu as
cela ou encore
ceci et pour terminer
un truc très utile
Tonio_Vega
Friday 05 March 2004 à 13:55
QUOTE(Exess @ 4 Mar 2004, 23:05)
bon ben suivant le conseil de Rei de la semaine derniere j'ai refait ma signature :-) ...
:-) Signature sympa
avec quelques remarques tout de même :
-
génomette et
genes sont soulignés car mal orthographier peut-être enlevé la correction automatique ?
- la compression de l'image a un peu altéré les contours de certains dessins : la mule ; la croix occitane et puis bien sur des écritures (comme d'hab en faite)
- Sinon VIVE POC & le Naheulband (Machin de Taverne marrant surtout la plage 20; vivement la traversé de la foret de Schlipak !! :vik1:)
& bien sur LES ELFES ??...:meuh: le pti normand qui reflechi a sa nouvelle signature :vik1:
crusty
Friday 05 March 2004 à 14:15
@ ideo, merci, j'avais pourtant cherché sur google, mais les liens trouvés n'étaient jamais valides. Mais merci.
;-)
ideo
Friday 05 March 2004 à 14:16
de rien, parfois faut etre attentif a ce que l'on fait quand meme

moi tout fonctionne.... :-P
Exess
Sunday 07 March 2004 à 21:54
QUOTE(Tonio_Vega @ 5 Mar 2004, 13:55)
:-) Signature sympa
avec quelques remarques tout de même :
- génomette et genes sont soulignés car mal orthographier peut-être enlevé la correction automatique ?
- la compression de l'image a un peu altéré les contours de certains dessins : la mule ; la croix occitane et puis bien sur des écritures (comme d'hab en faite)
- Sinon VIVE POC & le Naheulband (Machin de Taverne marrant surtout la plage 20; vivement la traversé de la foret de Schlipak !! :vik1:)
tout realisé paint et ms office... daonc kwalité image pas top. :-( genomette existe pas et j'avais pas fait gaffe.
Ce n'est pas une croix occitane. mais la croix des Ordres Hospitaliers.

occitane ................................................. hospitaliers
et pis les elfes... sont generateur de la toute premieres guerre. y peuvent faire les beaux... moi je les laisse crev**
Skool182
Sunday 07 March 2004 à 21:59
QUOTE(Exess @ 7 Mar 2004, 21:54)
bien parlé!!
faudrait pas non plus que la vérité soit masquée par un bete +2 en charisme !!
amis rolistes, bonsoir! (tiens, un club de JDR sur ed2k.ch, ca peut etre fun :-) )
Exess
Sunday 07 March 2004 à 22:03
QUOTE(Skool182 @ 7 Mar 2004, 21:59)
amis rolistes, bonsoir! (tiens, un club de JDR sur ed2k.ch, ca peut etre fun :-) )
moi je suis le tas :-)
Noxx
Sunday 07 March 2004 à 22:14
Moi je n'en suis pas, mais c'est plus par casualité que par choix...

Donc .... :-)
yap
Sunday 07 March 2004 à 23:14
QUOTE(Exess @ 7 Mar 2004, 22:03)
moi je suis le tas :-)
Mais non, ne sois pas modeste, je suis certain que tu es très jolie !!
crusty
Sunday 07 March 2004 à 23:38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.