Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
krogoth21
Mon ordi doit etre allergique a Ifrance... je ne voit aucune image provenant de chez eux cad je ne voit pas le bureau de Tonio Vega quand je clic sur le lien, je ne voit pas son avatar ni les autres qu'il a mis dans son post.... tout le reste je le voit, les avatars de tout le monde, les bureaux des autres etc... mais Ifrance... rien du tout
Snake17
Coucou tout le monde !

Voilà un screenshot de mon bureau !!

Mon bureau :-)

Y'avait un problème avec le lien ça devrait fonctionner maintenant.
Tonio_Vega
QUOTE(rei @ 7 Apr 2004, 22:03)
:-)
ça te change d'un coup ...je te sent plus vieux .. ça va , pas trop dur le poids des années ?  :-P

8-) Ba bientôt le quart de siècle... Mince déjà ... lol.gif .. Comme le temps passe vite..

QUOTE(Ideo @ 8 Apr 2004, 00:00)
  c'est qui sur ton fond d'ecran l'Tonio? et tu as ou ces papiers peint?

récupérer dans un zip de photo book de la miss Aya Ueto..
télécharger a la suite du visionnage d'Azumi. Si tu le veux mp moi.

Et bien l'avatar, mais je prefere le troisieme personnelement  

Toi y'en a aimé les gâteaux d'anniversaire? Ou les gâteaux tout cour?

QUOTE(krogoth21 @ 8 Apr 2004, 00:06)
  Mon ordi doit etre allergique a Ifrance...  (...) ... mais Ifrance... rien du tout 

Mille excuse Krogoth ... je fais peut-être soon ouvrir un compte chez free histoire de ne plus être embêté avec Ifrance.
Sinon pour mon avatar .. je ne peut plus l'uploader sur le site .. donc c'est un lien directe sur un fichier sur Ifrance...

Je vais soon déménager mon bordel d'ifrance à free... et il y en a… qui a dit beaucoup ??

QUOTE(Snake17 @ 8 Apr 2004, 18:02)

Voilà un screenshot de mon bureau !!

Cela aurais était un grand honneur de voir ton bureau ... mais le lien ne fonctionne pas ... pour le moment.

chinois.gif le pti normand est proud of him :meuh:
Skool182
le lien marche maintenant, Opera m'a demandé d'accepter de visualiser une adresse avec un nom d'utilisateur, j'ai accepté et y'avais le fichier bureau.jpg
@Snake : t'es sous 98 ou quoi?
Snake17
skool182: t'es sous 98 ou quoi?

Oui je suis encore sous 98.
Tonio_Vega
@Snake Il est beau ton sephirote (je ne suis pas tres sur de l'orthographe) de dos... vrai.gif
Snake17
Je vais mettre sur ftp le wallpaper d'origine de mon bureau (sephiroth.jpg) plus quelques autres images. Voilà le lien cliquer ici !

Vu que j'ai une adresse ip dynamique le lien risque d'être valable environ 2 heures peut-être plus mais vu que j'ai écran bleu en moyennne toutes les 2 heures et que je dois redémarrer l'ordi mon adresse ip change à chaque fois que je reconnecte le modem.

@ Tonio-Vega Merci, j'aime bien ton bureau aussi, en tous cas la :femme: sur le fond d'écran est très jolie.
legolas
Eh voila!! Après des mois d'absence, le voila de retour: la dernière version de mon bureau

:-) :-) :-) :-)
rei
:-o

Félicitations !! vrai.gif
CneGroumF
Ifrance... Boudiou, j'ai le temps d'aller me chercher une bière ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Joli, l'écran. Litestep ?
legolas
non, un gros mix:
- ObjectDock pour l'exposé façon MacOSX
- Samurize pour les infos inutiles au possible donc complètement indispensables
- GeoShell pour le reste

et puis ben pour ifrance j'ai pas trouvé mieux pour le moment grinvert.gif
rei
GeoShell ?

ça gère quoi au juste , quels effets possible ?

P.S. : tu trouve ça ou au fait ? ;-)
legolas
Dabs la lignée des NextStep et autres, mais en beaucoup plus léger (utilisation processeur quasi nulle) et en beaucoup plus moins cher (il est gratuit), GeoShell (www.geoshell.com) te permet de remplacer l'infâme barre des taches de Windows par un ensemble de petites barres façon Gnome ou KDE, dedans lesquelles tu peux insérer plein de maxi plug-ins. Evidement ça gère la transparence, pour les menus aussi. Au final c'est beau, c'est joli, c'est cool.
rei
grinvert.gif Merci !!

M'en vais essayée ça moi ! grinvert.gif

Joli travail en tous cas :-)
Tonio_Vega
Sympa ton bureau legolas ... vrai.gif

& merci pour le lien vers geoshell....

On va voir ce que je peux en faire...
legolas
Merci @ vous :-) et bon courage
Skool182
Je suis un peu du meme avis que CneGroumF
tres beau fond d'écran, le seul probleme est qu'il est chez iFrance grinvert.gif
ideo
+1 :-P
legolas
bouarf vous eh. Je pourrais peut-être l'heberger chez moi, mais j'ai un problème avec le dyndns :-(
CneGroumF
On peut peut-être t'aider ?
legolas
bouarf, c'est pas la peine. et puis qui te fournirait un prétexte pour aller chercher des binouses alors ? hein ??
CneGroumF
Vu sous cet angle, je m'incline... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
legolas
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
legolas
Bon, y'a décidément des trucs pas mal avec GeoShell. il accèpte aussi les scripts LiteStep :-o :-o
Donc nouvelle version de mon bureau. Une mousse à ceux qui trouvent la difference grinvert.gif grinvert.gif
c'est ici et c'est toujours sur iFrance grinvert.gif grinvert.gif
phrenq
Bonsoir!

Bon, je poste pour une fois ici, dites-moi ce que vous pensez de mon nouvel ami l'écureuil! ;-)

Et je maudis Legolas qui vient de me donner ave GeoShell une raison de glander devant le PC alors que devrais faire autre chose ! grinvert.gif
rei
mdr.gif

Bah , ça fait du bien de temps en temps de glander devant son écran ... vrai.gif
rei
Très sympa ta barre signé Objet Dock , très chouette vraiment !

Félicitations ! :-)
Skool182
et pis on sent la différence free.ifrance grinvert.gif

en tout cas, tres joli

au passage, rei, ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, ton p'tit ecran :-)
moi j'dis ca comme ca roll.gif grinvert.gif
rei
oui , je sais ,

D'ailleurs je vous le montre bientot ....quand je pourrai disposer comme je veux de mon espace web ....d'ici 3 semaines on va dire .... grinvert.gif

Pour l'instant , je m'amuse avec Object Dock , Desktop Sidebar etc .... :-P
crusty
Quelqu'un connait ca ?
rei
oui !

Il y a un post concernat un site super bien fait , il a été en partie fait avec ces softs

C'est super complet , clair comme utilisation , à utiliser pour des présentations , des animations en flash ... :-)
crusty
Merci pour le renseignement :-)
phrenq
QUOTE(rei @ 25 Apr 2004, 22:19)
Très sympa ta barre signé Objet Dock , très chouette vraiment !

Merci, je n'ai pas beaucoup de mérite autre que d'avoir choisis les images qui me plaisaient le mieux, aucune n'est de moi, je n'ai pas le talent pour faire ça.

@ legolas : après un cours glandage, geoshell est très bien, mais s'il ne prend pas de ressources pendant un certain temps (20 secondes), ensuite il bloque entièrement la machine pendant un long moment (10 secondes), à part Winamp, ouf la musique ne s'arrête pas. Il est à 100% du gestionnaire des tâches lorsque celui-ci arrive a trouver du temps processeur pour mettre à jour son affichage. Je suis sous Win2000, ça a un lien ? Sinon tant pis, je m'en passerai!
rei
grinvert.gif

Voilà , comme promis , mon bureau actuel

ça casse pas des briques mais bon .....

cliquer ici

Je tiens a remercier ideo pour son chaleureux accueil ;-)
ideo
pas de souci ma chere Rei, et j'aime bien la petite rei qui est sur la barre des taches ;-)
CneGroumF
QUOTE(legolas @ 25 Apr 2004, 18:36)
ici et c'est toujours sur iFrance  grinvert.gif  grinvert.gif

Je vais chercher une toche... grinvert.gif
rei
mdr.gif

:topic: ................ tusors.gif :-P
crusty
Joli bureau Rei... (c'est chaleureux là ? grinvert.gif :-P )

;-)
rei
Merci ! ;-)
legolas
@ phrenq: bouarf c'est bizaroïdal parce que chez moi geoshell ne prend rien comme ressources. pourtant je suis sous 2000 aussi :-? :-?
rei
grinvert.gif

Nouveau mois , hé ben changement ! grinvert.gif

clic !

:-P

et hop nouvel avatar aussi ! grinvert.gif

Un grand MERCI a ideo pour son hébergement ;-)
crusty
Pas vu la différence entre l'ancien avatar et le nouveau :-?

RhoooooooOOOOOOOO elle a installé le kit de connection mamadoo hammer.gif

;-)
ideo
félicitation, et bonjour à Christina pour moi ;-)

et pas de quoi pour l'hébergement Rei :-)
crusty
Ha si ca y est pour l'avatar grinvert.gif

Ca a l'air doux grinvert.gif
crusty
Et ideo qui ne dit rien pour le kit mamadoo... ou va-t-on ?
rei
grinvert.gif

Prochaine fois que je la vois , je lui transmet tes amitiés ! ;-)
rei
grinvert.gif

Ben oui Crusty , l'été arrive ,

faut ben se découvrir un peu grinvert.gif

P.S. : le kit mamadoo vit ses dernières heures sur mon PC ...... gniark.. gniark..gniark grinvert.gif
crusty
Découvre ma chère et tendre, découvre... je n'ai absolument rien contre vrai.gif grinvert.gif love.gif

rei
grinvert.gif

Ben tiens , tu m'étonne ! mdr.gif

tusors.gif .... aller hop hop hop ! grinvert.gif
crusty
Pfffffff ! mais il fait froid dehors :-x
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.