Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
crusty
un essai de bureau

;-)
legolas
Cool ! C'est psyché :-) :-) :-)
crusty
grinvert.gif et les dossiers sur le bureau s'animent au passage de la souris vrai.gif

;-)
bladerunner
Mon bureau tout simple :-)

ici
luminou
Ben je mettrais bien mes nouveaux bureaux, mais comme avec Linux j'en ai 4..... roll.gif

Je met lequel??? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
bladerunner
les 4 grinvert.gif

mdr.gif
Liloo08
En tout cas si je n'envoie pas une photo de mon bureau (l'est tout ce qui a de plus banal) au moins j'aurais appris plein de chose sur winamp ce soir gràce au lien de... euh ah oui, crusty.
j'ai mis un winamp moins poussiéreux que le 2.81 que j'avais et la version 5.1 est géniale!!!

En plus elle lit les trucs que je ne nommerai pas et qui ne sont pas lus par tous les lecteurs... et pis y a plein de radios sympa, genre radio korea, radio tombouctou et tout et tout... :-) :-)

Le lien pour custom XP me laisse réveuse parce que je ne sais pas encore si je vais mettre les doigts dans la graisse...

En tout cas merci pour vos liens sympa... au fait si vous pouviez expliquer (comme quelqu'un l'a demandé) comment vous faites pour que "en cliquant

ici " (ou autre) un lien se crée . Merci :-)
crusty
QUOTE("Liloo08")
euh ah oui, crusty.

A vote service ma p'tite dame grinvert.gif

Pour les liens soulignés c'est on ne peut plus facile, lorsque tu rédige un message tu aperçoit des boutons au dessus du cadre dans lequel tu écris (tu sais déjà te servir de la police, la taille et la couleur du texte grinvert.gif ).

Pour créer un lien tu cliques sur le bouton "http://", une petite fenêtre s'ouvre, tu y met ton lien internet et tu cliques sur ok, une seconde fenêtre remplace alors la première dans laquelle tu tapes le texte qui apparaitra souligné et actif dans ton poste.

;-)
Liloo08
ah okai!! pfff ... j'ai encore loupé l'occasion de me taire, décidément je ne vois rien!!!

Il faut dire que j'ai par principe de ne pas bidouiller tous les boutons sans savoir à quoi ils servent grinvert.gif

Qu'est-ce que je dis moi? j'arrête pas de le faire sur mon PC... mais pas "chez les autres"... :-) Comme ça quoi!

oui euh la page est pas terrible mais c'était juste un essai.

Au fait j'ai l'impression de ramer depuis que j'ai mis winamp ça a un rapport ou pas?

:-)
Noxx
Sinon en écrivant l'adresse complète (donc avec http: //), le lien se fera automatiquement !

par exemple :

http://www.monUrl.com/MonDossier/monfichier.ext

Mais par contre il n'y aura pas de nom "alias"...
Noxx
pour winamp je ne sais pas.... perso je n'ai pas remarqué....

Tu as combien de Ram ?

Tu le fais tourner là ? avec quoi comme fichier ?

Et puis pour la balise pour faire des liens :

En fait le code pour ce lien :

Mon avatar

s'écrit :

CODE
[url="http://www.ed2k.ch/uploads/cavt-203-Noxx.jpg"]Mon avatar[/url]
crusty
QUOTE("noxx")

Heu.... il marche pas ton lien noxx :-? :-? :-? :-?

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif

@Liloo08

Il me semble bien que le dernier winamp est un peu gourmand.

;-)
Noxx
QUOTE(crusty @ 2 Jan 2004, 02:54)
QUOTE("noxx")

Heu.... il marche pas ton lien noxx :-? :-? :-? :-?

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif

comment ça il ne marche pas ? (pour sûr il n'a pas de pied ! grinvert.gif )

et ça qu'est ce que c'est ?

CODE
ERROR-(404):  i/o error
Requested method: GET
Requested URL:    /MonDossier/monfichier.ext
HTTP protocol:    HTTP/1.1

-------- additional request headers --------
User-Agent: Opera/7.23 (Windows NT 5.1; U)  [fr]
Host: www.monurl.com
Accept: application/x-shockwave-flash,text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,video/x-mng,image/png,image/jpeg,image/gif;q=0.2,text/css,*/*;q=0.1
Accept-Language: en;q=1.0,fr;q=0.9
Accept-Charset: windows-1252, utf-8, utf-16, iso-8859-1;q=0.6, *;q=0.1
Accept-Encoding: deflate, gzip, x-gzip, identity, *;q=0
Referer: http://www.ed2k.ch/modules/ipboard/index.php?showtopic=1365&st=50&
Connection: Keep-Alive

C'est un lien qui pointe vers une page d'erreur !!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

out.gif

@Liloo08

Il me semble bien que le dernier winamp est un peu gourmand.

;-)

En mémoire peut être un peu.... en temps CPU, non, pas trop, sauf si le visualisateurs d'effet est en route....roll.gif cry.gif
shoguun
Un aparté rapide à propos de winamp:
n'oubliez pas que c'est un navigateur au même titre qu'IE qui est intégré à winamp pour les webradios , la navigation, les MAJ... Donc suceptible de contenir des failles de sécurité exécutables directement par certaines vidéo.
Donc c'est pas parce que vous n'utilisez pas IE, que vous avez AVG et Kerio que vous êtes protégés si vous utilisez naivement Winamp.
LuluTchab
QUOTE(Liloo08 @ 2 Jan 2004, 02:13)
Au fait j'ai l'impression de ramer depuis que j'ai mis winamp ça a un rapport ou pas?

Personnellement, j'ai pas testé la version 5. Par contre, quand la version 3 est sortie, j'ai essayé de l'installer pour voir ce que ça donnait et le résultat, c'est que ça prenait en moyenne 70% de mon CPU (amd 800Mhz à l'époque) :-o :-o Du coup, je suis gentiment retourné à la version 2.91

Je suis d'accord que les skins, c'est joli mais généralement, quand on écoute de la zic sur son pc en travaillant ou en surfant, winamp est rarement en fenêtre active non ?? Et moi, quand j'écoute seulement de la zic, je m'arrange pour mettre un petit plugin visuel en plein écran, ça donne mieux grinvert.gif

Enfin .. voilà pour mon avis ....
luminou
QUOTE(LuluTchab @ 2 Jan 2004, 09:51)
quand la version 3 est sortie, j'ai essayé de l'installer pour voir ce que ça donnait et le résultat, c'est que ça prenait en moyenne 70% de mon CPU

La version 3 était archi buggée, c'est pour ça qu'elle a été abandonnée.
Donc Nullsoft est passé à la 5! (2+3=5) roll.gif

De toute façon j'utilise toujours Zinf (sous nux aussi)!!!! :-P :-P

<edit> en passant j'arrive pas à skinner Xmms (portage de winamp sous linux). Normalement il suffit de copier les skins winamp (.wsz) dans le rep /usr/lib/xmms/skins
Mais chez moi xmms ne veut pas charger les themes que j'ai mis là.... cry.gif
LuluTchab
QUOTE(luminou @ 2 Jan 2004, 09:56)
<edit> en passant j'arrive pas à skinner Xmms (portage de winamp sous linux). Normalement il suffit de copier les skins winamp (.wsz) dans le rep /usr/lib/xmms/skins
Mais chez moi xmms ne veut pas charger les themes que j'ai mis là.... cry.gif

marrant ... chez moi, le répertoire /usr/lib/xmms/skins n'existe pas !! :-? mais j'ai tout de même des skins installés pour xmms. Seulement, vu qu'ils ont été installé automatiquement, faut que je trouve où ils sont. hammer.gif

Je te tiens au courant ...
LuluTchab
@luminou : j'ai trouvé vrai.gif

il faut mettre les skins *.wsz dans le répertoire ~/.xmms/Skins et le tour est joué !
Skool182
je crois meme que xmms lit les skins zippés, comme winamp
LuluTchab
QUOTE(Skool182 @ 2 Jan 2004, 11:35)
je crois meme que xmms lit les skins zippés, comme winamp

un fichier *.wsz n'est rien d'autre qu'un fichier *.zip auquel on a changé l'extension ..
Liloo08
QUOTE(shoguun @ 2 Jan 2004, 08:06)
n'oubliez pas que c'est un navigateur au même titre qu'IE qui est intégré à winamp pour les webradios , la navigation, les MAJ... Donc suceptible de contenir des failles de sécurité exécutables directement par certaines vidéo.
Donc c'est pas parce que vous n'utilisez pas IE, que vous avez AVG et Kerio que vous êtes protégés si vous utilisez naivement Winamp.

Bon vais je enfin résussir à poster ma question?

ON fait comment pour ne pas utiliser winamp naivement?

Merci

grinvert.gif
Noxx
un fichier *.wsz n'est rien d'autre qu'un fichier *.zip auquel on a changé l'extension

vrai.gif
LuluTchab
QUOTE(Liloo08 @ 2 Jan 2004, 15:39)
QUOTE(shoguun @ 2 Jan 2004, 08:06)

Bon vais je enfin résussir à poster ma question?

ON fait comment pour ne pas utiliser winamp naivement?

Merci

grinvert.gif

ben écoute, j'utilise la version 2.91 et elle intègre également le navigateur web. Je viens de faire un essai rapidement en bloquand winamp dans le firewall et ça fonctionne parfaitement, il n'arrive pas à accéder à internet. ça permet donc que les éventuelles failles de sécurité de winamp ne soient pas exploitées.
Noxx
Mais peux tu écouter du streaming dans ce cas ?
luminou
QUOTE(LuluTchab @ 2 Jan 2004, 11:15)
@luminou : j'ai trouvé  vrai.gif 

il faut mettre les skins *.wsz dans le répertoire ~/.xmms/Skins et le tour est joué !

Oui oui mais si tu relis bien le thread tu verra que c'est ce que j'ai fait.... roll.gif :-P

Mais ça marche pas... :-?
Y a pas un plugin a activer ou un truc de ce genre???
Liloo08
QUOTE(Noxx @ 2 Jan 2004, 16:05)

Ben oui? je peux plus avoir ma radio coréenne préférée si je fais ça non? grinvert.gif
LuluTchab

ben non .. .vu qu'il ne se connecte pas à internet. Et de toute façon, la qualité du streaming et vraiment pourrie ...

@luminou : dans ton post, tu as parlé du répertoire "/usr/lib/xmms/skins" et moi, je te parle de ~/.xmms/Skins autrement dit /home/nomDeTonUser/.xmms/Skins. Pour info, le ~ correpsond au répertoire "home" de l'utilisateur courant.
Noxx
QUOTE(LuluTchab @ 2 Jan 2004, 18:26)

ben non .. .vu qu'il ne se connecte pas à internet. Et de toute façon, la qualité du streaming et vraiment pourrie ...

Euh...... ? c'est à dire ?

Parce que une radio en stream mp3 à 128kbps ou 160kbps, c'est plutôt bien ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... grinvert.gif
luminou
@luminou :  dans ton post, tu as parlé du répertoire "/usr/lib/xmms/skins" et moi, je te parle de ~/.xmms/Skins  autrement dit /home/nomDeTonUser/.xmms/Skins. Pour info, le ~ correpsond au répertoire "home" de l'utilisateur courant.

Arf.... au temps pour moi!!! chinois.gif
LuluTchab
QUOTE(Noxx @ 2 Jan 2004, 18:52)

Euh...... ? c'est à dire ?

Parce que une radio en stream mp3 à 128kbps ou 160kbps, c'est plutôt bien ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire... grinvert.gif

Ben en fait, je pense que la qualité de streaming dépend surtout des radios. Pour exemple, cet après-midi, je me suis connecté à Couleur3 (une radio suisse) et il transmettaient du 32kbits en realaudio ... la qualité était donc vraiment pourrie.
Mais bon, j'admet que j'ai peut-être un peu généralisé sur la qualité des radios en streaming et je m'en excuse vrai.gif

QUOTE(luminou @ 2 Jan 2004, 19:07)

@luminou :  dans ton post, tu as parlé du répertoire "/usr/lib/xmms/skins" et moi, je te parle de ~/.xmms/Skins  autrement dit /home/nomDeTonUser/.xmms/Skins. Pour info, le ~ correpsond au répertoire "home" de l'utilisateur courant.

Arf.... au temps pour moi!!! chinois.gif

Pas de problèmes ! grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
Pour ce qui est des skins de Winamp avec xmms, seuls ceux de winamp 2 passent (et encore pas tous). Ils n'ont rien à faire dans /usr/lib (Ce sont les librairies), mais plutôt dans /usr/share/xmms/Skins/

En ce qui concerne les radios, les radios de l'ancien site winamp ou celles du site shoutcast dépotent pas mal sous xmms.
LuluTchab
QUOTE(OldFrog @ 3 Jan 2004, 01:07)
Pour ce qui est des skins de Winamp avec xmms, seuls ceux de winamp 2 passent (et encore pas tous). Ils n'ont rien à faire dans /usr/lib (Ce sont les librairies), mais plutôt dans /usr/share/xmms/Skins/

vrai.gif
luminou
Bon j'en avais parlé... alors voici mes derniers bureau en date: 2 parmis tant d'autres (je dois changer quasiment tous les mois roll.gif )

Bureau 1

Bureau 2
Noxx
Tiens tiens...... Qui est donc ce Noxx en haut qui s'est incrusté !!! grinvert.gif

Encore un imposteur ? mdr.gif mdr.gif

Enfin très joli bureau !!! grinvert.gif
Mhz
Voila un vrai bureau avec un vrai OS
mon bureau

je sais c'est encore un windows...mais linux est trop compliqué grinvert.gif
luminou
@Noxx: tiens oui.... on dirait que tu étais encore en train d'essayer de me vendre une de tes chaussettes droites en trop!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif
Noxx
D'après toi qu'est ce que je fais ici ? Si ce n'est de semer des chaussettes droites à tous les vents ?

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
luminou
Vivivi je me disais bien aussi.... roll.gif roll.gif

Mais tu as mal fait ton étude marketing. Ca fait 2 mois que je vis en savates, j'ai oublié ce que c'était une chaussette! :-P
legolas
QUOTE(Mhz @ 4 Jan 2004, 18:14)
Voila un vrai bureau avec un vrai OS
mon bureau

Argh !!! Y'en a des icones grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

NOLF , UT2003 ... cool !!
Winamp 5 ..... cool² !!!!
:-) :-)
Skool182
@Mhz, fan de mangas à ce que je vois :-)
par contre, sous winXP, tu peux enlever les rectangles noirs sur les noms des icones, et sous win98, y'a des logs pour le faire, donc p'tet que sous win2000 aussi, ca fait plus joli ;-)
Mhz
QUOTE(Skool182 @ 4 Jan 2004, 18:51)
@Mhz, fan de mangas à ce que je vois :-)
par contre, sous winXP, tu peux enlever les rectangles noirs sur les noms des icones, et sous win98, y'a des logs pour le faire, donc p'tet que sous win2000 aussi, ca fait plus joli ;-)

je vais voir ça....
merci du tuyau grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
igorlefou
Allez, après avoir lutté quelques nuits avec samurize (trop bien qu'il est grinvert.gif ) je peux enfin vous présenter mon zoli bureau par ici grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
merci de m'avoir fait découvrir samurize! Maintenant, je sais qu'il caille AVANT de sortir vrai.gif vrai.gif vrai.gif
bon d'ailleurs jesors.gif vrai.gif
Moetda
Quoi ! Quoi ! Que vois je !!!!!!!!!

igorlefou ton proc ne tourne pas à fond :-o

Et le genome alors !!!!!! cry.gif
Noxx
Amateur de "Love Hina" Igorlefou ? grinvert.gif
igorlefou
damned, je suis découvert!
en fait, je viens de tout réinstaller (vu que mon ancient dur système est mort, paix à son âme), donc j'ai pas TOUT réinstallé grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mais la je peux te dire que même sans génome, le proc tourne à fond (je dirais même, mon ordi rame le cake) en vertu du firewall + samurize + bittorrent (quoi! pas de mule! he non pas tout de suite grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif )
le génome c'est pour mon portable grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif (l'est un peu plus puissant et rame moins)
voilaaaaa
Skool182
meme reaction Moetda!! vrai.gif
et pis joli ton menu demarrer avec love hina grinvert.gif
Noxx
QUOTE(Skool182 @ 4 Jan 2004, 19:25)

Encore grillé petit scarabé !!!! mdr.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif
igorlefou
QUOTE(Noxx @ 4 Jan 2004, 19:25)
Amateur de "Love Hina" Igorlefou ? grinvert.gif

bien sur!
et de mangas en général! vrai.gif
(un vrai otaku qu'ils disent là-bas grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif )
(enfin, non, quand même pas à ce point, j'ai aussi une vie sociale grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif )
Moetda
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

C'est gourmand en proc samurize ?
Skool182
QUOTE(Noxx @ 4 Jan 2004, 19:27)
QUOTE(Skool182 @ 4 Jan 2004, 19:25)

Encore grillé petit scarabé !!!! mdr.gif

je sais, j'avais remarqué, t'es trop fort, mais au moment ou j'ai posté, je ne voyais que le post de Moetda, donc pour moi, tu n'avais pas posté :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.