Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
crusty
Ca déchire tout club internet mdr.gif pire que i-france :lol-ham:
crusty
Allez plus original que mon bureau c'est pas possible.
thonyox
QUOTE(crusty @ 18 Aug 2004, 21:15)
Ca déchire tout club internet  mdr.gif  pire que i-france  :lol-ham:

c'est vrai que i-france est lent, mais je n'ai jamais eu de soucis pour afficher les pages club-internet, c'est même la première fois qu'on me fait cette remarque :-?
crusty
En fait ca bloque à la moitié de l'image et ca me met qu'elle contient des erreurs :-?
thonyox
QUOTE(crusty @ 18 Aug 2004, 21:23)
En fait ca bloque à la moitié de l'image et ca me met qu'elle contient des erreurs  :-?

c'est bizarre... chez moi ça s'affiche en un clin d'oeil vrai.gif
crusty
Parce que tu l'as en cache
crusty
Ca y est, j'ai dapassé les 50% de chargement de ton image vrai.gif en 9 minutes lol.gif
thonyox
QUOTE(crusty @ 18 Aug 2004, 21:32)
Ca y est, j'ai dapassé les 50% de chargement de ton image  vrai.gif en 9 minutes  lol.gif

là ça fait beaucoup tout de même....

à part crusty, y en a d'autres qui ont des pb pour télécharger mon image ?
crusty
Ca y est fini à l'instant grinvert.gif

15 minutes vrai.gif
bacchus
moi 10 sec a peine
crusty
Beh il semblerais que j'ai des longueurs en affichage d'images sur d'autres threads aussi, je vois pas d'ou ca vient :-?
luminou
Ca viendrait pas plutôt de ta connexion??? roll.gif roll.gif

grinvert.gif
leto_ii
QUOTE(crusty @ 18 Aug 2004, 21:21)
Allez plus original que mon bureau c'est pas possible.

génial ton screen faux.gif avec quoi tu fais ca stp ??? :nonenfaitons'enfout: tusors.gif
leto_ii
QUOTE(luminou @ 19 Aug 2004, 07:59)
Ca viendrait pas plutôt de ta connexion??? roll.gif roll.gif

grinvert.gif

j'ai cru apercevoir mamadoo sur son bureau vrai.gif
crusty
QUOTE("luminou")
Ca viendrait pas plutôt de ta connexion???

Beh ca fait deux jours que ca me fait ca, mais pas sur tous les sites.
thonyox
en ce moment j'ai la bougeotte grinvert.gif , je change mon bureau tous les jours, voici le dernier:

http://perso.club-internet.fr/thonyox/image/capture5.png
luminou
Allez y avait longtemps, c'est tout simple mais c'est comme ça :-P

http://luminou7.free.fr/.photos/capture.JPG
Emilealpi
Après un petit effort nuxien; et bien que je n'arrive toujours pas à ajouter des liens/icones dans les barres Karamba :

Bureau linux
thonyox
QUOTE(Emilealpi @ 19 Aug 2004, 21:12)
Après un petit effort nuxien; et bien que je n'arrive toujours pas à ajouter des liens/icones dans les barres Karamba :

Bureau linux

il est pas mal ton bureau :-)

je n'utilise pas les mêmes thèmes que toi, je ne sais pas si ça marche pareil, moi pour créer des icones/liens avec mon thème karamba, j'ai juste besoin de dupliquer les icones déjà présents et qui se trouvent dans /lerépertoiredemonthème/icons/, ensuite c'est tout bête un clic droit et je choisis mon image et j'indique le chemin de l'éxécutable.
luminou
Ca doit dépendre des thèmes, puisque dans mes thèmes Karamba (du temps ou j'étais sous nux) je devais éditer à la main le fichier de config pour indiquer le chemin de l'icone, sa place, la zone de clic, le lien etc....
Emilealpi
QUOTE(thonyox @ 19 Aug 2004, 21:40)
QUOTE(Emilealpi @ 19 Aug 2004, 21:12)

Bureau linux

il est pas mal ton bureau :-)

je n'utilise pas les mêmes thèmes que toi, je ne sais pas si ça marche pareil, moi pour créer des icones/liens avec mon thème karamba, j'ai juste besoin de dupliquer les icones déjà présents et qui se trouvent dans /lerépertoiredemonthème/icons/, ensuite c'est tout bête un clic droit et je choisis mon image et j'indique le chemin de l'éxécutable.

quel est dont ce thème qui semble si docile ? grinvert.gif
thonyox
QUOTE(Emilealpi @ 20 Aug 2004, 00:07)
quel est dont ce thème qui semble si docile ?  grinvert.gif

http://www.kde-look.org/content/show.php?content=12348
luminou
QUOTE(thonyox @ 19 Aug 2004, 22:40)
ensuite c'est tout bête un clic droit et je choisis mon image et j'indique le chemin de l'éxécutable.

On utilise la souris avec nunux??? :-o :-o :-o

Depuis quand??? :-o

Qu'est-il advenu de la bonne vieille ligne de commande??

out.gif grinvert.gif
vivimul
Salut à tous,

mon écran à moooaaa :

8000x1200

ici, ici et ici.
leto_ii
QUOTE(vivimul @ 20 Aug 2004, 16:16)
Salut à tous,

mon écran à moooaaa :

8000x1200 

ici, ici et ici.

eh bé y en a qui ont des ronds : 5 écrans en 1600*1200 chacun en plus ... c'est pour la capture ou tu as des 21" ?

EDIT : rectifié le nombre d'écran (j'ai pensé 5 et j'ai tapé 3 :endives: )
douicksf
euh ... j'ai bien peur que 1600 x 3 ça face que 4800... donc pour arrivé à 8000 il en faut 2 de plus... :-P

Mais c vrai qu'il faudrait qu'il precise à quoi ça lui sert.... ou si c juste pour apprecier ses fond d'ecrans 8000x1200 mdr.gif
vivimul
re,
c est 5 iiyama 22... donc: 5x 1600 = 8000 ^^
(1gforce3 agp + 4 gforce4 pci)
Mais c vrai qu'il faudrait qu'il precise à quoi ça lui sert

c est pour mon boulot + plaisir
a+
vivimul
Tonio_Vega
Il est bcp trop grand ce bureau...

Ou peut-etre pas assez rempli...

ou bien il faudrait vraiment que je fase du menage sur le miens vrai.gif
rmv
QUOTE(vivimul @ 20 Aug 2004, 17:40)
re,
c est 5 iiyama 22... donc: 5x 1600 = 8000 ^^
(1gforce3 agp + 4 gforce4 pci)
Mais c vrai qu'il faudrait qu'il precise à quoi ça lui sert

c est pour mon boulot + plaisir
a+
vivimul

Moi je suis jaloux 8-)

J'arrive pas plus de 4048 avec 2écrans et j'aii pas de place pour d'autres carte lol.gif lol.gif

Mais il y a mieux !

Matrox carte Pro + écran 300dpi c'est le must ! pour le graphique
vrai.gif
Dex
QUOTE(vivimul @ 20 Aug 2004, 16:16)
Salut à tous,

mon écran à moooaaa :

8000x1200 

ici, ici et ici.

Euh... personne n'a fait la remarque, les url sont un peu erronées.
Pour éviter aux suivants de bidouiller avec :

http://perso.wanadoo.fr/telechargements/fi...ivers/Snap1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/telechargements/fi...ivers/Snap2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/telechargements/fi...ivers/Snap3.jpg

Dis donc, c'est pas trop difficile de s'adapter a du multiécrans, c'est des plats ou cathodiques ?
Trop fou en tout cas. vrai.gif
rmv
Non c'est pas difficile !
Une goûté les plaisir du multi écran tu ne peux plus t'en passer vrai.gif
Internet sur l'écran de gauche Word sur celui de droite.....
Design t'as le plein écran pour bosser et les menu sur l'autre....

vrai.gif vrai.gif vrai.gif vrai.gif vrai.gif vrai.gif
sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
SàT
lol.gif le poste de contrôle... 5 LCDs :-o
Faut avoir une rotation des globes occulaires comme les caméléons pour bosser la dessus! mdr.gif
SàT
QUOTE(Emilealpi @ 20 Aug 2004, 00:07)
quel est dont ce thème qui semble si docile ?  grinvert.gif

Le gnôme sort de sa boîte!!! :yeah:
SàT
le thème! :nonnon: pas toi Emilealpi! ni moi! grinvert.gif
panou-panou
Tu sors jamais ton gnome de sa boite ? :topic:
luminou
QUOTE(panou-panou @ 20 Aug 2004, 21:18)

tusors.gif
vivimul
re salut à tous,
faut pas croire... je suis <jaloux> aussi.... de la config en bas à droite grinvert.gif
(à déconseiller ABSOLUMENT aux âmes sensibles !)

c est ICI, MAIS VOUS ALLEZ SOUFFRIR !
j en pleure encore..snif
Vivimul

Euh... personne n'a fait la remarque, les url sont un peu erronées.
rhaa..c est pas erronééééé, j évite de juste de faire de la pub pour <mon> site.. qui du reste n en est pas un.. c est juste 2 pages pour faire croire à wanadoo que je ne fais pas que du ftp mdr.gif .... chuuuuut !
Dex
rhaa... la gaffe grinvert.gif
SàT
QUOTE(panou-panou @ 20 Aug 2004, 21:18)

yes.gif J'attends la Grande Braderie...!!! :lol-ham:
leto_ii
@vivimul : textes correspondants aux drapeaux
- En Español
- English
- Francais
- Deutch

peut etre qu'il faudrait enlever le "en" pour l'espagnol ou alors le mettre partout (traduit dans la langue bien entendu)
et à partir du moment ou tu met le "~" sur le n pourquoi tu met pas la "ç" à français ?

EDIT : il y a un bug avec le français (je vois pas la barre de chargement en entier et de toute manière il charge rien, de plus on ne voit que le bas du drapeau) mais l'anglais marche bien :bravo:
SàT
C de la ségrégation... lol.gif ça!
SP en EN ou ES en FR!
CneGroumF
QUOTE(rmv @ 20 Aug 2004, 20:55)
Non c'est pas difficile !
Une goûté les plaisir du multi écran tu ne peux plus t'en passer  vrai.gif
Internet sur l'écran de gauche Word sur celui de droite.....
Design t'as le plein écran pour bosser et les menu sur l'autre....

vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif
sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif  sante.gif

Ben...

J'ai testé le multi-écrans (4 en carré), et, hormis pour des tâches spécifiques (imagerie, surveillance/pilotage...), l'intérêt est limité, quand on utilise couramment les multi-bureaux (Word sur le bureau 1, Internet sur le bureau 2, etc...). :-P :-P grinvert.gif
luminou
Et pis ça fait beau 4 ecrans bleus quand tout plante! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
SàT
voui... on doit avoir envie d'y plonger!!! grinvert.gif Histoire de se détendre...
CneGroumF
QUOTE(luminou @ 21 Aug 2004, 12:07)
Et pis ça fait beau 4 ecrans bleus quand tout plante! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ben non, même pas... cry.gif lol.gif
rmv
Il faut dire que je n'ai pas fait un bureau étendu mais des écrans séparés !
C'est presque que comme si tu bosse sur 2PC.
luminou
Moi je me sers juste du bi-ecran pour mater un DivX sur un pendant que je surfe avec l'autre....
CneGroumF
Boarf ! Moi, quend je mate un divx, je ne fais rien d'autre...
Et je le fais bien : dans le canapé, sur la télé, avec une bière. :-P :-P grinvert.gif
SàT
QUOTE(luminou @ 21 Aug 2004, 12:44)
Moi je me sers juste du bi-ecran pour mater un DivX sur un pendant que je surfe avec l'autre....

Pareil que luminou... l'affichage est étendu sur la tv avec le plein écran dessus... tres pratique pour les gosses... ;-)
vivimul
salut à tous,

@leto_ii
peut etre qu'il faudrait enlever le "en" pour l'espagnol ou alors le mettre partout (traduit dans la langue bien entendu)
euh.. je ne suis pas linguiste.. et ne parle pas espanol, mais comme sur le site officiel http://folding.stanford.edu/ le <en> figure sur le drapeau.. j ai présumé qu il était adéquat de le mettre en espagnol.. non ? (à moins que le webmaster de standford ait piqué le drapeau espagnol sur un site français..lol) ps: je cherche un traducteur français/espagnol et français/allemand pour la bannière svp merci ^^
EDIT : il y a un bug avec le français (je vois pas la barre de chargement en entier et de toute manière il charge rien

t as vraiment pas de bol.. tu es tombé en plein dans un bug qui a duré 3 min... je faisais un test en ligne avec une modif qui n a pas fonctionné.. désolé.. tu peux réessayer en vidant le cache de ton navigateur si le swf ne se réactualise pas ..merci
pour la cedille.. j avais peur que ca bug chez les ricains.. mais bon.. après réflexion.. je pense qu il n y a pas de raison... donc je vais la remettre. merci d avoir déclenché chez moi un début de fonctionnement neuronal..zzzZzz.....quoi ? ...Zzzzz

a+
Vivimul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.