vivimul
samedi 21 août 2004 à 14:18
salut à tous,
@leto_iiQUOTE
peut etre qu'il faudrait enlever le "en" pour l'espagnol ou alors le mettre partout (traduit dans la langue bien entendu)
euh.. je ne suis pas linguiste.. et ne parle pas espanol, mais comme sur le site officiel
http://folding.stanford.edu/ le <en> figure sur le drapeau.. j ai présumé qu il était adéquat de le mettre en espagnol.. non ? (à moins que le webmaster de standford ait piqué le drapeau espagnol sur un site français..lol) ps: je cherche un traducteur français/espagnol et français/allemand pour la bannière svp merci ^^
EDIT : il y a un bug avec le français (je vois pas la barre de chargement en entier et de toute manière il charge rien
t as vraiment pas de bol.. tu es tombé en plein dans un bug qui a duré 3 min... je faisais un test en ligne avec une modif qui n a pas fonctionné.. désolé.. tu peux réessayer en vidant le cache de ton navigateur si le swf ne se réactualise pas ..merci
pour la cedille.. j avais peur que ca bug chez les ricains.. mais bon.. après réflexion.. je pense qu il n y a pas de raison... donc je vais la remettre. merci d avoir déclenché chez moi un début de fonctionnement neuronal..zzzZzz.....quoi ? ...Zzzzz
a+
Vivimul