Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
crusty
QUOTE("CneGroumF")
Boarf ! Moi, quend je mate un divx, je ne fais rien d'autre...
Et je le fais bien : dans le canapé, sur la télé, avec une bière.

+1 grinvert.gif
luminou
QUOTE(SàT @ 21 Aug 2004, 13:15)
Pareil que luminou... l'affichage est étendu sur la tv avec le plein écran dessus... tres pratique pour les gosses... ;-)

je remplace "les gosses" par "la copine" et c'est ça!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
SàT
Dans le mille... ;-) avec sûrement à peu près la même fatigue nerveuse... lol.gif geekfr for ever!
Sinon, si tu veux faire un échange pour tester... chuis ton homme! mdr.gif
luminou
Tes gosses contre ma copine??? :-?

Heuuu.... je lui en touche 2 mots... grinvert.gif
SàT
mdr.gif un geek pour un autre geek... :lolol: j'crois pas que ça dépaysage ta femme plus que ça! lol.gif

Quoique, vu nos avatars...
luminou
grinvert.gif
Tonio_Vega
:-) Bientot la rentré..
l'automne donc mon bureau se bruni sous l'ete indien ......
Skool182
ben voilà, la rentrée est bien avancée pour ma part, et donc j'ai réinstallé une ch'tite debian grinvert.gif
et qui dit linux, dit personnalisation, donc j'ai commencé, voyez donc
http://skool182.free.fr/ed2k/fdecran20-09-04.png
c'est pas encore beaucoup mais déja pas mal
pour ceux qui veulent faire ca, c'est sous KDE (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué grinvert.gif) avec superkaramba et le theme ubermon que j'ai personnalisé en rajoutant le nombre de mails sur mon pop de free, ainsi que toute la rubrique folding via un p'tit script (voir topic correspondant grinvert.gif )
je précise pour ceux qui douteraient que toutes les infos se mettent à jour automatiquement excepté le "Folding@Home Team 35819" (j'aurais pu mettre le n° de team dans mon script mais bon...)
thonyox
bon bah tant qu'on est avec kde et superkaramba, voici le mien:

http://perso.club-internet.fr/thonyox/image/monbureau.png
Skool182
pas mal du tout!
j'aime bien le fait que tout est dans la meme teinte sombre, ca fait classe!
ideo
Je vous montre le mien juste un instant alors : KDE
rei
:-)

Hop !
Xenakis
QUOTE(rei @ 20 Sep 2004, 22:26)
:-)

Hop !

N'est-ce point le thème dit de "LongHorn" ?

Edit : après travail, je peux poster mon bureau :-)
Bureau KDE avec un peu de Karamba

C'est mon 1er avec du SuperKaramba et j'apprécie beaucoup :-P .
Je me cherche un nouveau fond d'écran et je me scripte tout ce que j'aime grinvert.gif
rei
Style XP avec transparence

style visuel "Corona violet",

& wallpaper extrait d'un Artbook de "Ah! My Godess" :-)
luminou
@skool: j'adoooooore l'horloge "floue" de KDE!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Pour qqun toujours en retard comme moi c'est génial! grinvert.gif

Bon je me fais ma LFS et j'envoie ça! :-P (noooooon j'déconne! grinvert.gif )
ideo
je viens un peu de ranger mon bureau je vous le montre donc : KDE2
Spike_S
Sympa comme bureau ideo :-)

Très sobre aussi le travail de Skool :-)
ideo
Merci Spike, ca fait un moment qu'on ne vous avez pas revu avec Rei dis moi...

Pour votre plus grand plaisir voici mon meme bureau mais avec une couleur différente ;-) : KDE3
Ludominator
A la demande de Tonio_Vega grinvert.gif : une capture de mon bureau. Pour l'instant pas de modif sur l'apparence de la barre de tâches. Quand j'aurais le temps peut-être...

Mon bureau

user posted image

Le wallpaper

@Thonyox : j'aime bien ton horloge avec la date du jour, plus pratique et plus lisible que le machin ridicule de windows :-)
Skool182
J'ai modifié mes fonds d'écran et voilà ce que ca donne, c'est simpa je trouve :-)
Bureau1
Bureau2
Ludominator
J'aime bien tes wallpapers skool, par contre sur le 2ème le texte en haut (ou les icones, ca dépend du point de vue :-) ) gachent un peu l'image.
Skool182
je sais pour le texte, mais bon, j'utilise tres peu le 2eme bureau, et quand je l'utilises, je regarde surtout le pingouin, mais j'ai pour projet de rajouter une barre déroulante ou un truc du genre avec les icones de mes peripheriques, donc ca ira apres

[edit] pour trouver ces fonds d'écran, je me rappele avoir tapé fonds d'écran linux sous :google: et etre tombé sur un des nombreux sites qui en proposent
c'etait juste pour dire :-)
TGV_Killer
Bon voila mon bureau WGM (Windows Génétiquement Modifié... grinvert.gif ) de septembre:

Bureau de Septembre v1.0

PS: Manque plus qu'un petit plug-in de monitoring...

EDIT: Le tout est basé sur un pack custom Snow.E2 (icônes,dll, interfaces...)
thonyox
QUOTE(Ludominator @ 22 Sep 2004, 00:31)
@Thonyox : j'aime bien ton horloge avec la date du jour, plus pratique et plus lisible que le machin ridicule de windows  :-)

c'est un thème superkaramba, on peut en trouver pleins sur le site kde-look

dans un autre style, j'aime aussi beaucoup cette horloge: http://www.kde-look.org/content/show.php?content=10657
Skool182
http://skool182.free.fr/ed2k/fdecran23-09-04_1.png
j'ai un peu modifié mon script superkaramba :-)
j'ai du faire un script pour recuperer le resultat des sensors pasque je sais pas pourquoi, le systeme du log ne marchait pas chez moi
OverFlow
Moi je sais pas si je peux vous montrer mon bureau sur une seule page , parce que mon ecran est a la resolution 2000 x 1600 avec PowerStrip donc ........
Skool182
ben baisses la resolution de l'image une fois prise et arretes de te vanter de ton ecran
OverFlow
QUOTE(Skool182 @ 23 Sep 2004, 21:11)
ben baisses la resolution de l'image une fois prise et arretes de te vanter de ton ecran

ah oui excuse :-(

j'avais oublié que ton ecran sa resolution ne supportait qu'un maximum de 320 x 200 et encore .....

grinvert.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
grinvert.gif
grinvert.gif
Skool182
no comment...
OverFlow
QUOTE(Skool182 @ 23 Sep 2004, 21:16)
no comment...

Tu pourrais m'envoyer une corde par carte postale ???

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

ca t'eviterai de répondre a mes post stupide grinvert.gif
rmv
QUOTE(OverFlow @ 23 Sep 2004, 22:07)
Moi je sais pas si je peux vous montrer mon bureau sur une seule page , parce que mon ecran est a la resolution 2000 x 1600 avec PowerStrip donc ........

Et grinvert.gif j'ai 4048 x 1600 vrai.gif

Mais c'est petit vrai.gif donc juste le temps pour une copie d'écran sinon je travaille avec un dual screnne de 1200x1024 sur le premier et 1600x1200 sur le 2ème lol.gif lol.gif lol.gif
bacchus
@ overflow ....
OverFlow
QUOTE(rmv @ 23 Sep 2004, 21:20)

Mais c'est petit vrai.gif donc juste le temps pour une copie d'écran sinon je travaille avec un dual screnne de 1200x1024 sur le premier et 1600x1200 sur le 2ème lol.gif lol.gif lol.gif

oh franchement quand j'ai lu le " 4080 x 1600 " j'etait mooort de rrirrre! !!

et pourquoi pas 15000 x 3500 sur un ecran 15 TFT

grinvert.gif grinvert.gif

ps : vous pourrez voir votre ecran explosé en 2 millions de morceaux si vous testez ceci.

ATTENTION : NOUS DECLARONS TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION DE CET ECRAN :-x
Ludominator
QUOTE(rmv @ 23 Sep 2004, 22:20)
sinon je travaille avec un dual screnne de 1200x1024 sur le premier et 1600x1200 sur le 2ème  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Menteur tu travailles sur çà. Il est grand ton bureau rmv grinvert.gif
OverFlow
Il est confortable surtout grinvert.gif

edit : ils sont sympa tes écrans de veille , tu les a eu ou ???

grinvert.gif
bacchus
@ ludominator c'est un fake !!! le mec il avait fait ca pour flight simulator vrai.gif
Skool182
QUOTE(OverFlow @ 23 Sep 2004, 22:26)
ATTENTION : NOUS DECLARONS TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION DE CET ECRAN  :-x

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Skool182
OverFlow, l'eSTeG de l'écran grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OverFlow
QUOTE(Skool182 @ 23 Sep 2004, 21:41)
ATTENTION : NOUS DECLARONS TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION DE CET ECRAN  :-x

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

ba quoi ? grinvert.gif
Ludominator
QUOTE(bacchus @ 23 Sep 2004, 22:41)
@ ludominator c'est un fake !!! le mec il avait fait ca pour flight simulator vrai.gif

vi vi je sais, j'ai aussi la vraie photo (je sais plus sur quel site je l'avais trouvé, désolé pour son auteur)
bacchus
loooooool skool

user posted image

mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif
OverFlow
QUOTE(bacchus @ 23 Sep 2004, 21:45)
loooooool

user posted image

mdr.gifmdr.gifmdr.gifmdr.gif

ah ba non !!! :-x :-x :-x

ca c'est grave !!! pocontent.gif

j'ai été élévé au grain OGM , je le rappelle au grain OGM

:-x :-x :-x

:lol-ham:
bacchus
du coup je ne fais pas que pourrir ....

mon ecran ( 1600*1200) 250 ko
rmv
QUOTE(rmv @ 23 Sep 2004, 21:20)

oh franchement quand j'ai lu le " 4080 x 1600 " j'etait mooort de rrirrre! !!

et pourquoi pas 15000 x 3500 sur un ecran 15 TFT

grinvert.gif grinvert.gif

ps : vous pourrez voir votre ecran explosé en 2 millions de morceaux si vous testez ceci.

ATTENTION : NOUS DECLARONS TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION DE CET ECRAN :-x

POURQUOI MORT DE RIRE !!!!

J'ai 2 écrans de 21" et la résolution maximal pour le bureau étendue sous windows est de 4096 x 1600 !! vrai.gif

Carte VGA ASUS V9990 Ultra 256MB..........

Mais j'ai mieux bosser sur 2écran en ayant un bureau séparé et des résolution différentes. Pour le graphisme c'est plus confortable------------------------------
Skool182
moins fort rmv, tu l'as cassé sévère là :bricedenice:
OverFlow
QUOTE(Skool182 @ 23 Sep 2004, 23:24)
moins fort rmv, tu l'as cassé sévère là  :bricedenice:

Pourquoi cassé ??? non rien du tout ...

@rmv : excuse - moi , maman ta privé de dessert ??? grinvert.gif non mais parce que elle aurait du aussi te priver d'ordinateur pour que je réponde pas a ta provocation de petit troll en puissance ( oué c'est moi qui a le plus grand ecran grinvert.gif ) et vice versa

ATTENTION : CE MESSAGE CONCERNE CERTAIN D'ENTRE VOUS DONT MOI grinvert.gif

Je fais parti du club des pourrisseurs sans le faire exprès , faut le faire grinvert.gif
bacchus
QUOTE(OverFlow @ 24 Sep 2004, 23:33)
QUOTE(Skool182 @ 23 Sep 2004, 23:24)
moins fort rmv, tu l'as cassé sévère là  :bricedenice:

Pourquoi cassé ??? non rien du tout ...

@rmv : excuse - moi , maman ta privé de dessert ??? grinvert.gif non mais parce que elle aurait du aussi te priver d'ordinateur pour que je réponde pas a ta provocation de petit troll en puissance ( oué c'est moi qui a le plus grand ecran grinvert.gif ) et vice versa

ATTENTION : CE MESSAGE ¨CONCERNE CERTAIN D'ENTRE VOUS donc MOI grinvert.gif

lol

ca faisait un bail....

Enfin de l'action, ca va nous rappeler le bon vieu temps avec notre amis EsteG et son accolyte/clone/ami/amant??

Tant que ca tourne pas comme avec Anti-il turisto ....
Cr@zy
Ben oui y a longtemps qu'on les a pas revu EsteG et son clone !!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif
panou-panou
a mon avis ,le forum est dans leur moteur de recherche, donc on va bientot les voir rappliquer ! Dès qu'on parle d'eux, ils rappliquent !
rmv
@rmv : excuse - moi , maman ta privé de dessert ???  non mais parce que elle aurait du aussi te priver d'ordinateur pour que je réponde pas a ta provocation de petit troll en puissance ( oué c'est moi qui a le plus grand ecran  ) et vice versa

NON.....................
Moi le premier ordinateur je me le suis payé tout seul ...... vrai.gif en bossant de petit boulots
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.