Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Montrez vos écrans ^__^ ... Encore.
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
OverFlow
QUOTE(rmv @ 25 Sep 2004, 09:19)
@rmv : excuse - moi , maman ta privé de dessert ???  non mais parce que elle aurait du aussi te priver d'ordinateur pour que je réponde pas a ta provocation de petit troll en puissance ( oué c'est moi qui a le plus grand ecran  ) et vice versa

NON.....................
Moi le premier ordinateur je me le suis payé tout seul ...... vrai.gif en bossant de petit boulots

technicien de surface grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

ouvreur de porte , joueur de violon , laveur de vitre , destructeur de voiture

j'ai ton CV grinvert.gif

mdr.gif

Ce message n'a pas été modifié par OverFlow le 25 Sep 2004, 11:08
Emilealpi
Bono et moi même avons déja tenté d'ouvrir un thread spécial trombinoscope vrai.gif .

Mais devant l'acharnement à flooder de certains l'expérience à fait choux blanc grinvert.gif .

De plus le P2P ayant fort mauvaise presse, cet état de fait n'encourage pas à poster sa tronche sur un Forum public idoine.

Je pense que le concept de Noxx était parfait : Un trombi privé auquel on accède par le biais de log et pass obtenus uniquement en cas de participation au-dit trombinoscope. Voilà l'idée à reproduire ;-) .

Noxx tu nous manques, passe nous faire un petit coucou grinvert.gif
OverFlow
QUOTE(Emilealpi @ 25 Sep 2004, 10:30)
Bono et moi même avons déja tenté d'ouvrir un thread spécial trombinoscope  vrai.gif .

Mais devant l'acharnement à flooder de certains l'expérience à fait choux blanc  grinvert.gif .

De plus le P2P ayant fort mauvaise presse, cet état de fait n'encourage pas à poster sa tronche sur un Forum public idoine.

Je pense que le concept de Noxx était parfait : Un trombi privé auquel on accède par le biais de log et pass obtenus uniquement en cas de participation au-dit trombinoscope. Voilà l'idée à reproduire  ;-) .

Noxx tu nous manques, passe nous faire un petit coucou  grinvert.gif

Noxx il est mort vrai.gif

c'est mon papa qui l'a tué avec son bazooka Linux 2.4.6 en lui envoyant des virus linuxiens , et puis ........ la suite ...

R.I.P

:-(

Toute ressemblance avec une autre fiction est une pure coincidence grinvert.gif
rmv
:nonnon: :nonnon:

NOXX est bien là ! Mais il a beaucoup de boulot !

Et en réponses à mes petit boulots !

à 14 ans je construisait des aquariums en verre coller, faisait de l'élevage de poissons exotique et de plantes ! et mon plus grand aquarium était tout petit ! 2000lt tout juste ..... j'avais un local de 25m2 pour cela donc je payait la location vrai.gif avec 19 aquariums pour l'élevage j'avais dans la nurserie jusqu'à plusieurs centaines de poissons.
panou-panou
QUOTE(rmv @ 25 Sep 2004, 16:37)
:nonnon:  :nonnon:

à 14 ans je construisait des aquariums en verre coller, faisait de l'élevage de poissons exotique et de plantes ! et mon plus grand aquarium était tout petit ! 2000lt tout juste ..... j'avais un local de 25m2 pour cela donc je payait la location  vrai.gif  avec 19 aquariums pour l'élevage j'avais dans la nurserie jusqu'à plusieurs centaines de poissons.

chinois.gif

Ca t'en faisait des couches et des biberons !

Felicitation en tout cas, autant de responsabilité , ça forge un homme !

Prend exemple jeune padawan !
OverFlow
QUOTE(rmv @ 25 Sep 2004, 15:37)
:nonnon:  :nonnon:

à 14 ans je construisait des aquariums en verre coller, faisait de l'élevage de poissons exotique et de plantes ! et mon plus grand aquarium était tout petit ! 2000lt tout juste ..... j'avais un local de 25m2 pour cela donc je payait la location  vrai.gif  avec 19 aquariums pour l'élevage j'avais dans la nurserie jusqu'à plusieurs centaines de poissons.

whaou !!

Faut s'appeler rmv pour faire sa ! :-o
legolas
Attention les jeunes, je suis en train de vous préparer un petit bureau des familles que vous m'en direz des nouvelles ! il me reste à faire marcher le gdesklet pour les comptes IMAP et vous aurez droit à la beta.
Ludominator
on attend çà avec impatience ! Bon courage.
vivimul
salut à tous(tes)

Certains d entre vous connaissent certainement le projet Sphere-Desktop pour XP...
mais comme la nouvelle version est sortie HIER ... je vous invite à y jeter un coup d oeil.. ca vaut le coup !

user posted image

screenshots et vidéos ici

le site

machine puissante de rigueur !

extra.. non ?

vivimul
rmv
Ouafffffffff ça c'est de l'écran 3D vrai.gif

Non je connaissais pas !

Et c'est agréable tu crois pour bosser avec 2 écrans ???
Tonio_Vega
grinvert.gif Marrant Vivimul.

Par-contre moi j'avais deja lu un article sur la toile sur ce logiciel.

... Mais encore trop bizarre pour moi... qui est du mal a quitté IE malgres firefox installé sur l'odinateur.
vivimul
re à tous,

@rmv

Pour un bi-écrans.. j avais lu des posts sur leur forum qui disaient que ca marchait nickel.. mais c était en début d année et je n ai plus les liens... mais, comme cette nouvelle version de sphère est optimisée par rapport à la précédente, je te conseille fortement d essayer ... les vidéos (ancienne version) me font trop envie... vrai.gif

Pour ma part, je n ai pas encore testé sur ma bécane qui n est pas assez puissante, (j ai 5 iiyama 22 sur 1 geforce3 agp + 4 gforce4mx PCI et seulement un AthlonXP 2.800+ et 512 ram)
J attend d avoir mon nouveau PC (en fin d année) qui sera gavé de puissance (mini XP4000+64), chipset Nforce4 et 1go ram, pour pouvoir exploiter sphère en multi-écrans sans ralentissements.

Si toi rmv, ou certains d entre vous pouvaient poster leurs desktops sphere avec un multi-écrans.. je serais ravi !

@Tonio_Vega .. marrant.. mais surtout COOL !!!!! grinvert.gif sante.gif

merci et a+
Vivimul
luminou
Et hop mes bureaux avec KDE! grinvert.gif

J'ai juste un petit soucis avec xmms. Je n'arrive pas à afficher le titre du morceau etc...
Les raccourcis genre "play" "pause" etc.... du thème superkaramba marche, mais pas l'affichage. j'ai essayé de compiler xmmsctrl mais ça marche pas!!!! cry.gif

(pis y a aussi les senseurs de ma machine qui sont pas reconnus mais ça c'est dû à mon PC, laptop Dell)

[edit]Si j'oublie de mettre les liens!!!! grinvert.gif

Ici
Ici
Ici
et ici
Skool182
trop beau luminou!!

manque plus que le lien vers l'image qu'on voit ca grinvert.gif

[edit] c'est mieux comme ca grinvert.gif

et pour les sensors, d'apres ton post, apparement, c'est pas automatique, mais si le programme sensors marche, je te fais un script pour que ca soit automatique grinvert.gif
luminou
QUOTE(Skool182 @ 30 Sep 2004, 15:18)
trop beau luminou!!

manque plus que le lien vers l'image qu'on voit ca grinvert.gif

Gna gna gna gna! :-x

2 secondes ça vient! :evil:
Skool182
remarque, j'ai posté en meme temps que t'as édité ton post, et toi aussi :-)
on est synchro grinvert.gif
luminou
pour les sensors, d'apres ton post, apparement, c'est pas automatique, mais si le programme sensors marche, je te fais un script pour que ca soit automatique grinvert.gif

Ben j'ai voulu compiler lm_sensors, mais à l'install il me dit qu'il ne trouve aucun senseurs! :-(
Déja speedfan ou MBM ne voulait pas fonctionner! (qui a dit "c'est normal c'est windows"?? grinvert.gif )
thonyox
je viens de réinstaller une debian, pour l'instant j'ai fait simple :-)

http://perso.club-internet.fr/thonyox/image/bureaudebian.png

sinon petite question aux utilisateurs de kde, comment fait-on pour modifier la couleur de fond des applications situées sur la barre des tâches, je veux dire la couleur grise qui entoure "edonkez 2000", j'ai cherché mais je ne trouve pas :-(
OverFlow
QUOTE(rei @ 20 Sep 2004, 22:26)
:-)

Hop !

whaooouu !!

j'etait a la recherche d'un joli bureau ....

et j'ai trouvé ton bureau ...franchement il est très beau , j'aimerai tellement avoir le meme ... où a tu télécharge le fichier thème ???

merci :-)
Skool182
QUOTE(luminou @ 30 Sep 2004, 15:23)
pour les sensors, d'apres ton post, apparement, c'est pas automatique, mais si le programme sensors marche, je te fais un script pour que ca soit automatique grinvert.gif

Ben j'ai voulu compiler lm_sensors, mais à l'install il me dit qu'il ne trouve aucun senseurs! :-(
Déja speedfan ou MBM ne voulait pas fonctionner! (qui a dit "c'est normal c'est windows"?? grinvert.gif )

bon, je vais pas tout detailler pour pas transformer ce thread en nouveau topic linux :-)
mais en gros, si dans ton noyau, t'as compilé (en dur ou en modules) i2c_sensors ainsi que ceux correspondant à ton matos (carte mere) dans la section devices -> i2c , t'as plus qu'a installer lm-sensors et executer sensors-detect pour qu'il trouve tout et t'explique les reglages à faire pour que le programme sensors marche
si t'as un prob, MSN, ou ICQ, ou AIM, ou Jabber, ou MP, comme tu veux :-)
luminou
Tu va rire skool182!!!
Après tout le temps qu'on a passé à essayer de trouver le senseurs de ma mobo, j'ai installé Gkrellm et il me trouve la température!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif hammer.gif
Skool182
mdr.gif
m'est avis qu'il utilise l'acpi, mais ca m'etonnerais qu'il utilises lm_sensors!
et question acpi, j'y connais pas grand chose!
bon, l'important, c'est que ca marche!!!
luminou
Vi c'est ça.... par l'acpi! Mais même quand on avait regardé ensemble acpi voulait rien nous dire à nous.... enfin bon on va pas pourrir le thread! roll.gif
Spike_S
Jolis bureaux Luminou :-)

@ OverFlow :

Le fonds d'écran est une image de Ah ! My Goddess (voir ici )

Style XP est installé, avec le thème Corona violet & des effets de transparence dans la barre ainsi que le menu Démarrer.

Pour ce qui est des petits icônes en haut de l'écran , il s'agit d'Objet Dock (regarde là).

;-)
luminou
Hop hop hop, j'ai fait joujou et installé KDE-3.3.1, changé le style des fenetres et joué avec les transparences et ça donne ça!

J'ai gardé les mêmes fonds d'écran, c'était juste pour montrer le résultat sous KDE-3.3

allez je retourne sur kde-look.org grinvert.gif
ideo
ce week end m'a pris de vouloir remettre windows (on ne rigole pas au fond... :-P )

j'ai donc remis windows en coréen cette fois, avec tout le panel de logiciel disponible et très utile en coréen pour pouvoir écouter de la musique, regarder un petit Divx (bah oui c'est bientot l'époque, avec le froid qui commence à venir) et pouvoir faire du travail graphique, gérer mon espace ftp de chez free... enfin, vous l'avez devienez, tout ce qui est utile pour un utilisateur "normal"

Donc j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle monture de chez Gro$oft ;-) 이데오
luminou
Et hop MAJ!!! grinvert.gif

1!
2!
3!
Et 4!

grinvert.gif
thonyox
pas mal, pas mal :-)

mais ce sont surtout tes goûts musicaux qui sont remarquables vrai.gif grinvert.gif
douicksf
Bien que ce ne soit pas mon album preferé, je serais assez d'accord avec thonyox!! grinvert.gif

bon pour la peine je vous inflige mon bureau en plus de mes commentaires inutiles!! :-P

---ICI---
luminou
Ben j'ai pensé à toi Thonyox en faisant mes captures d'écran! :-P
J'ai viré Beethoven vrai.gif pour mettre Eddie! grinvert.gif

[edit] quel c*n j'avais oublié que les zombies étaient susceptibles :-P
luminou
L'a chaud ton CPU douicksf! :-P
thonyox
QUOTE(luminou @ 18 Oct 2004, 14:30)
Ben j'ai pensé à toi Thonyox en faisant mes captures d'écran! :-P
J'ai viré Beethoven vrai.gif pour mettre Eddy! grinvert.gif

:nonnon:

il va falloir que tu édites ton post mon cher Luminou, certaines fautes sont impardonnables, il faut que tu saches que "eddy" ne s'écrit pas "eddy" mais "eddie", j'ignore si c'est une femme, avec ces zombies c'est jamais évident de savoir.... :lol-ham:
douicksf
@ luminou : Pour un CPU qui tourne à 100% 24h/24 j'ai deja vu pire avec ma tour super mal ventilé et bien trop remplie... et encore c'est que le chauffage à été rallumé il y a peu... ;-)
Tonio_Vega
@ideo .. marrant de voir le bureau en coreen.

Voir du coreen autrement que sur des sites internet ou dans les films (DVD biensur !! vrai.gif ).

Moi je suis tj avec l'ete indien mais avec plus de bordel que sur l'image ici presente. vrai.gif

J'ai tj du mal a faire le tri.
legolas
bon ben voila la premiere version de mon nouveau bureau à moi:
http://www.ifrance.com/legolas78/bureau-Debian-0.2.jpg
rei
:-)

& hop !
thonyox
depuis que j'ai réinstallé une debian, je fais dans la sobriété. Superkaramba, c'est bien beau mais qu'est ce que ça bouffe comme ressources :-o

http://perso.club-internet.fr/thonyox/imag...reaudebian1.png
Xenakis
QUOTE(rei @ 31 Oct 2004, 15:27)

Waaaaa.
C'est simple, sobre, presque vide ! :-P
2 icônes (à moins que l'horloge ne soit qu'une horloge)

Face à des bureaux comme ça, j'ose pas montrer le mien... lol.gif
luminou
QUOTE(thonyox @ 31 Oct 2004, 16:26)
depuis que j'ai réinstallé une debian, je fais dans la sobriété. Superkaramba, c'est bien beau mais qu'est ce que ça bouffe comme ressources :-o

Ah bon?? Pas chez moi :-?
A peine 5 ou 6% utilisateur, quand X en prend 15 ou 20! :-P
thonyox
QUOTE(luminou @ 31 Oct 2004, 18:48)
Ah bon?? Pas chez moi :-?
A peine 5 ou 6% utilisateur, quand X en prend 15 ou 20! :-P

je ne me souviens plus des pourcentages, mais par exemple quand je lançais un dvd, ça saccadait. Si je quittais superkaramba, tout se passait bien. J'avais aussi des pbs avec les jeux comme par ex avec quake3, encore des saccades quand superkaramba était lancé.

c'est pour ça que j'ai laissé tombé, mon bureau est moins beau, mais je préfère le coté fonctionnel ;-)
luminou
Mouais possible, en fait je sais pas trop j'ai en général tellement de trucs lancés:
-ndiswrapper (ça ça bouffe!!! :-P )
-gaim
-opera
-superkaramba
-smb4k
-xmms/xine/kaffeine (pas tous en même temps hein! grinvert.gif )
-amule/Azureus (pareil, pas les 2 ensembles :-P )
-souvent une petite console pour faire joli avec apt-get voir même une petite compil! grinvert.gif

Donc quand je joue, ben je coupe tout! grinvert.gif
L'idéal serait de lancer UT2004 à partir d'une console texte, histoire d'économiser des ressources.
CneGroumF
Si tu as un peu de place sur ton disque, rien de tel que d'unstaller plusieurs Window Managers : KDE pour la partie esthétique-fonctionnelle, et un "tout-léger" (pas de nom en tête...) pour les jeux.
Xenakis
J'ose mettre mon tout nouveau bureau :
Bureau (pfff je sais pas quoi mettre comme texte... roll.gif )

C'est une de mes photos de samedi :-P. Faut pas trainer grinvert.gif

Sinon j'ai une belle coccinelle (mais j'ai pas encore faits de traitements)
CneGroumF
Ouah ! du HTTPS pour une image !
Ca fait riche ! lol.gif
luminou
QUOTE(CneGroumF @ 1 Nov 2004, 16:24)
Si tu as un peu de place sur ton disque, rien de tel que d'unstaller plusieurs Window Managers : KDE pour la partie esthétique-fonctionnelle, et un "tout-léger" (pas de nom en tête...) pour les jeux.

Il est un peu là le problème: la place! cry.gif
Je vais de ce pas chercher un WM "leger".....
Xenakis
QUOTE(CneGroumF @ 1 Nov 2004, 17:47)
Ouah ! du HTTPS pour une image !
Ca fait riche ! lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif
C'est mon FTP le plus accessible (celui de mon école) :-) . D'ailleurs, je me demande si ça nuit pas de redirriger vers du HTTPS...

@luminou : Je crois que Xfce peut être concidéré comme léger
Site officiel
Interview sur linux french
legolas
Cool ton bureau Xenakis !

Voici la dernière version du mien: bureau

Reste à trouver un gdesklet qui gere le protocole IMAP pour mes e-mails, à corriger le bug des gdesklets diskinfo (et oui, une division par 8 de trop grinvert.gif ) et à trouver comment arrondir les bords de mon Eterm. Ah, oui, et à retrouver le son grinvert.gif

Edit: Quelqu'un sait comment changer la police de Eterm ?? j'ai essayé un -F fonts:///police mais ca marche pas :-(
luminou
QUOTE(Xenakis @ 1 Nov 2004, 18:20)
@luminou : Je crois que Xfce peut être concidéré comme léger

Ben j'ai opté pour FVWM2, mais j'ai du mal à éditer mon xdm! J'ai pas l'onglet "session" dans kcontrol!
Vais fouiller le forum de Fedora!
guimsou
QUOTE(Xenakis @ 1 Nov 2004, 15:58)
J'ose mettre mon tout nouveau bureau :
Bureau (pfff je sais pas quoi mettre comme texte... roll.gif )

C'est une de mes photos de samedi :-P. Faut pas trainer grinvert.gif

Sinon j'ai une belle coccinelle (mais j'ai pas encore faits de traitements)

chouette la foto Olive : Vive les gonzesses !
legolas
Et hop, mise à jour express de mon bureau, avec une meilleure intégration de Eterm :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.