Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après combien de Mo la mule commence à partager un fichier ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
bile666
Si mes souvenirs sont bons et que la mule n'a pas changée, un fichier en cours de down devait atteindre 9mo pour être partagé, savez-vous si ce paramètre à changé ?
bacchus
visiblement les chunk font toujours 9.22 mo , donc le partage ne devrait commencer théoriquement qu'avec au moin 1 chunk complété, ce qui peut se traduire avec une plus grande quantité de donnée telechargée effectivement, 9.22 c'est le strict minimum...

Mais alors quid des fichiers complets, de moin de 9.22 mo ???
bile666
je me demande surtout comment ils vont détecter les partageurs de fichiers de moins de 9 mo qui ne laisse pas le fichier en partage une fois fini le down mdr.gif
xorox-L
Tu le veux ton DivX? ...

Ok, je te l'envoi couper en morceaux de 9Mo. laugh.gif
crusty
CITATION(xorox-L @ dimanche 27 mai 2007 à 03:33) *
Tu le veux ton DivX? ...

Ok, je te l'envoi couper en morceaux de 9Mo. laugh.gif

C'est comme ca que ca se passait avant l'arrivée du P2P, c'était toujours un peu comme ca avec le P2P, va juste falloir trouver une méthode pareille mais un peu autrement grin.gif
yap
si le fichier est plus petit, le chunk fait la taille du fichier. Comme le dernier chunk dans un cas de découpage smile.gif
bile666
Donc il faut que le chunk soit entier pour etre partagé, ce qui revient à dire que tant que le fichier n'est pas downloadé en entier celui-ci n'est pas en partage donc pas considéré comme une mise à disposition.
yap
Ben oui, il y a des chances smile.gif
Forest Ent
CITATION(crusty @ dimanche 27 mai 2007 à 04:05) *
C'est comme ca que ca se passait avant l'arrivée du P2P,
Voui, En .rar sur MySpace. Ca me rajeunit aussi. tongue.gif

Il y a la méthode inverse pour ne pas dépasser 49 fichiers : des fichiers de 356 GO genre "La chanson française de 1900 à 2000.rar". biggrin.gif

Ou alors un mod de la mule pour faire tourner les fichiers en ul.
crusty
CITATION(Forest Ent @ dimanche 27 mai 2007 à 13:13) *
Ou alors un mod de la mule pour faire tourner les fichiers en ul.

S'pas con ca chinois.gif et qui limite le nombre de fichiers en upload à 49 tongue.gif
Skool182
CITATION(bile666 @ dimanche 27 mai 2007 à 10:49) *
Donc il faut que le chunk soit entier pour etre partagé, ce qui revient à dire que tant que le fichier n'est pas downloadé en entier celui-ci n'est pas en partage donc pas considéré comme une mise à disposition.

Si tu fais tout ton possible pour ne pas uploader, prends un mode leecher, ça marche aussi et tu te prends moins la tête...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.