Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rumsfeld, Rumsfeld, Rumsfeld, Rumsfeld ...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Sabel
Après son récent prix du "pied dans la bouche" (cf. ce sujet dans le forum Le pied dans la bouche...), Donald Rumsfeld, toujours secrétaire américain à la Défense vient à nouveau de se faire récompenser.

Il a été sacré "Citoyen non-européen de l'année" par la revue European Voice pour ses propos sur la "vieille Europe" en janvier 2003 :

-"Vous songez à une Europe composée de l'Allemagne et de la France, pas moi. Dans mon esprit, ces deux pays représentent la vieille Europe."

Moi, je vous le dit; les américains ont déjà trouvé leur prochain président de la république... :-P
Noxx
C'est sur que con comme il est il aura toute ses chances de victoire !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
:-? :-? :-? :-? :-?
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
vrai.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
bladerunner
QUOTE(Noxx @ Dec 4 2003, 12:19 AM)

C'est sur que con comme il est il aura toute ses chances de victoire !!!

C'est clair , il peut être élu l'homme le plus con de l'année grinvert.gif
yap
QUOTE(bladerunner @ Dec 4 2003, 01:01 AM)

Je n'en jurerai pas. La concurrence est rude !!!
pissenlit
QUOTE(yap @ Dec 4 2003, 02:24 AM)

au pire il a quand meme toutes les chances d'etre deuxieme grinvert.gif
(derriere son patron actuel ;-) )

:yes3:
Noxx
QUOTE(yap @ Dec 4 2003, 02:24 AM)

C'est clair !! Qu'il se présente d'abord comme président des Etats Unis, ça lui fera un tremplin vers le titre suprème !!!

vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif
luminou
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

J'avais entendu la phrase "pied dans la bouche" à la radio..... ben il a fallu que j'arrete la voiture tellement je riais!!!! vrai.gif

mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.