Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma mule est devenue gourmande
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
wreckmanu
Bonjour tout le monde,
Je tourne avec la version o2 v.0.30b depuis environ 2 mois maintenant.
Au début, tout se passait bien. Le mod est super stable, ça télécharge très bien, rien à dire.
Seulement, depuis plusieurs jours, je remarque que ma charge CPU s'envole par moment, et n'est jamais stable, même au repos.
En observant le gestionnaire de tâches, j'ai remarqué que la chargeCPU attribuée à eMule varie de 0 à 27%, en passant par 15-16-17-18....en gros, elle n'est jamais stable.
Je n'avais jamais rencontré ce genre de problème avant, pourriez-vous me dire si vous aussi vous en êtes victime?
Sinon, quel mod utilisez-vous? Est-il aussi "gourmand"?
Merci! :-)
CneGroumF
Tu as quoi comme processeur ?

Personnellement, je trouve que O² est trop goumand. De toute façon, il n'est pas stable, chez moi.
Sivka est relativement économe (surtout en mémoire). Dernière version sur base 0.30c.

Le seul mod que j'ai trouvé en 0.30d est Pawcio, et c'est un gouffre (et il n'est pas stable chez moi non plus :-o )
wreckmanu
Mon processeur est un Barton 2500+ oc à 2,2Ghz. L'overclocking n'est en rien responsable de mon petit souci, car même sans, le phénomène reste identique.
Sinon, tu me conseilles la Sivka, mais j'ai pas mal entendu parler du eChanblard mod cache. Quelqu'un tourne t'il avec ce mod? Est-il stable?
CneGroumF
QUOTE(wreckmanu @ Dec 7 2003, 10:47 AM)
Sinon, tu me conseilles la Sivka, mais j'ai pas mal entendu parler du eChanblard mod cache.  Quelqu'un tourne t'il avec ce mod? Est-il stable?

Personnellement, j'ai de gros a-prioris sur ce mod :

1/ Il est très gourmand aussi.
2/ Le cache... C'est bien gentil, mais je doute qu'un tribunal accepte l'excuse "je ne peux pas savoir ce qu'il y a dedans"...
3/ ... et, de toute façon, je tiens à savoir ce qu'il y a sur mes disques durs.
4/ Les "nouveautés" ont une grosse contrepartie : ce mod est peu stable.
5/ Le feeling... Je ne le sens pas. Pourquoi ? Je ne sais.

Pour info, le proc de ma machine eMule est un Celeron 533...
Paskalad
Salut,

Je tourne avec eChamblard 3.3 qui est base sur la 0.30b et sivka, il marche pas mal.
Par contre c'est que le cache n'est pas stable et a l'air gourmand, d'ailleurs je l'ai deconnecté :-o
En ce moment il bosse sur la 3.4 basé sur la 0.30d et toujours sivka, mais bon la c'est du beta test grinvert.gif

CneGroumF, je vois que tu utilise la sivka, pourrais tu me donner le lien
pour que je l'essaye ?

thanx
CneGroumF
emulemods.com étant HS, je me tourne vers les sites allemands (on se fout de la langue... Même en allemand, ça s'écrit sivka grinvert.gif ) :

http://www.emule-mods.de
Paskalad
thanx.

A noter que eChamblard vient de sortir une version 3.4 officielle basée sur
la 0.30d et sur sivka 10c6

eChanblard3.4
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.