Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eMule merdouille encore!
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
poilamazoute
'lut @ toutes & tous!!
je n'arrête pas d'avoir ce message?
"24/10/2007 19:24:21: Echec d'enregistrement de server.met ! Vous devriez effacer server.met et renommer server.met.old en server.met ! - Access to C:\Program Files\eMule\config\server.met.new was denied."
j'ai beau essayer d'effacer server.met rien à faire!!! renommer encore moins!!!
qqn a une petite idée du blèm qui arrive à ma p'tite Mule??
seinclou happy.gif
crusty
Tu vires tes fichiers "server.met" et "server.met.old" dans ton répertoire "emule"/"config"

Tu lances ta mule et tu télécharges une nouvelle liste (sûre) de serveur à partir des options d'emule.
poilamazoute
CITATION(crusty @ mercredi 24 octobre 2007 à 20:08) *
Tu vires tes fichiers "server.met" et "server.met.old" dans ton répertoire "emule"/"config"

Tu lances ta mule et tu télécharges une nouvelle liste (sûre) de serveur à partir des options d'emule.

je voudrai biennnnn!!!!!!!!!!!! mais j'peux pointtttttttttttttt!!!!!!!!!!
impossible de les supprimer ou déplacer!!!!!!!
on me dit qu'ils sont endommagés et illisibles ???????????????????
quand à ma liste de servers , j'prend déjà la plus sûre du marché : http://www.gruk.org/server.met

je vais essayer de réinstaller la Mule , mais j'ai bien peur qu'elle garde ma config actuelle !?
Forest Ent
Ton fichier server.met est complètement naze. Recopie un par un tous les autres fichiers et sous-répertoires du répertoire eMule dans un autre répertoire. Ca te permettra de continuer à tourner à partir d'un autre raccourci. Il faudra trouver un moyen ensuite de supprimer l'ancien répertoire.

Remarque, il y a de toutes façons de moins en moins de serveurs. Par contre, kad tourne bien il me semble. Qu'en pensez-vous ?
crusty
CITATION(Forest Ent @ mercredi 24 octobre 2007 à 23:08) *
Ton fichier server.met est complètement naze. Recopie un par un tous les autres fichiers et sous-répertoires du répertoire eMule dans un autre répertoire. Ca te permettra de continuer à tourner à partir d'un autre raccourci. Il faudra trouver un moyen ensuite de supprimer l'ancien répertoire.

Sauf tes 2 fichiers "server" grin.gif

CITATION(Forest Ent @ mercredi 24 octobre 2007 à 23:08) *
Remarque, il y a de toutes façons de moins en moins de serveurs. Par contre, kad tourne bien il me semble. Qu'en pensez-vous ?

Beh il reste encore quelques serveurs, perso je ne suis pas adepte de kad.
gamnu

smile.gif peerates smile.gif

Prendre la liste "PEERATES SERVERS LIST" .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.