Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et un bon Anti-virus ?
Forum Razorback2 > Informatique > Securite
Lyendhal
On m'a conseillé BitDefender, quel est votre avis ?
Slade
euh, je ne connais pas cet anti-virus, mais moi j'utilise AVG qui est assez discret, éconpomique en ressources, efficace (je lui dois d'avoir évité qqes infections grinvert.gif ) et détail qui a son importance, il est gratuit grinvert.gif
et mis à jour très régulièrement (plusieurs fois par semaine si nécessaire)...
Noxx
Ben je croyais que c'était un Firewall BitDefender ? !!! :-o :-o :-o :-o

Il fait aussi Antivirus ? :-o :-o :-o :-o grinvert.gif grinvert.gif

Et c'est pour quand qu'il fait le café ?
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif
Lyendhal
Je me sens aidé, merci Noxx hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif

Blague à part, il me semble qu'à la base c'est un anti-virus qui maintenant est équipé d'un firewall.

J'ai testé le firewall avec ce site https://grc.com/default.htm, il à l'air correct.
Noxx
QUOTE(Lyendhal @ Jul 31 2003, 02:43 PM)
Je me sens aidé, merci Noxx  hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif

Blague à part, il me semble qu'à la base c'est un anti-virus qui maintenant est équipé d'un firewall.

J'ai testé le firewall avec ce site https://grc.com/default.htm, il à l'air correct.

Excuse moi ! ;-) grinvert.gif

En fait c'est qu'au début il y a avait eu une ch'tite erreur, et fafa avait parlé de BitTorrent comme d'un Firewall (au lieu donc de BitDefender), et maintenant j'en entend parler comme d'un antivirus, donc je me demande quand est ce qu'il vont développer la fonction machine à café !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Sinon, j'utilise personnellement eTrust EZ antivirus (commercial), mais bon il faut dire que les rares virus que j'ai reçu se voyaient comme le nez au milieu de la figure (du genre un Pif dans un email, venant d'un type que je ne connais pas, et dont le texte est très bidon !!)
Gargamel007
QUOTE(Slade @ Jul 31 2003, 09:41 AM)
mais moi j'utilise AVG qui est (...) gratuit.

Peut tu nous faire un thread la dessus avec un lien vers le site dans la rubrique Informatique puis Logiciels libres / freeware s'il te plait ?
Lyendhal
@ Noxx: Excuses acceptées roll.gif ..... elles n'étaient d'ailleurs pas nécessaires.

Tient pouvez vous me dire si le site dont j'ai mis le lien plus haut vous semble sérieux ?
fafa
@noxx: c'est pas beau de ce moquer des pauvres petits fafa sans défense :starwars:
grinvert.gif le problème c,'est que je venais de parlais de BitTorrent avec un pote sur msn et j'ai tapé le post just après ; alors avec toutes ces histoires de cul tu sais............ :-o

@Lyendhal : j'utilise depuis quelques temps BitDefender Pro comme firewall et comme antivirus ; j'en suis extrement content.

@fafa
sterbaya
Le site permet de faire une petite analyse de ta machine.
En gros il fait ce qu'un hacker commence par faire, chercher les services actifs, ports ouverts...

Les tests sont pas mal, par contre je trouve dommage de dire qu'il y a un probleme de securite sur ma machine parsque le port ssh est ouvert, faut bien que je puisse me connecter a ma machine depuis le taf...
Lyendhal
Ok, merci pour ces réponses ça me rassure sur la qualité du firewall mais pour l'anti-virus on verra :uh:
Slade
QUOTE(Gargamel007 @ Jul 31 2003, 06:19 PM)
QUOTE(Slade @ Jul 31 2003, 09:41 AM)
mais moi j'utilise AVG qui est (...) gratuit.

Peut tu nous faire un thread la dessus avec un lien vers le site dans la rubrique Informatique puis Logiciels libres / freeware s'il te plait ?

c'est fait juste

:-)
Lyendhal
Ok, alors après m'être enfin débarrasé du firewall de windows je viens de me rendre compte que soit je ne sais pas configurer celui de bitdefender soit il fonctionne très mal. Désolé pour ce que j'ai put dire plus haut cry.gif

Je viens donc de télécharger Kerio, à ce sujet quelqu'un petit il m'expliquer comment configurer un réseau avec ce firewall. Depuis que je l'ai installé je n'ai plus accès à mon réseau et ce dernier n'a plus accès à internet.

Merci d'avance ...
p6ip138
Va faire un tour sur le site de Shoguun (aie l'orthogtraphe). Il y a tout un tutorial sur KPF (son adresse web doit encore se trouver dans l'ancien forum)
Lyendhal
Merci, il n'y avait pas ce que je cherche mais je lui ai evoyé un mail.
shoguun
et as tu réussi?
Puis je raisonnablement profiter de mes nuit en gardant à l'esprit que j'ai pu être utile à la quiétude "réseaunnale" de quelqu'un?
Si je peux être utile, n'hésite pas, mais comme je l'ai déjà dit, pas de mail en html, ils passent direct à la poubelle (le tien est un rescapé!)

Revoici mon site:

www.ifrance.com/shoguun

[pubperso]De nouveaux tutos en préparation, de nouvelles traductions et la possibilité de télécharger les tutos... tout ça avant la rentrée[/pubperso] lol.gif
tom_sawyer
Sinon tu peux aussi essayer ca.... ca marche bien il parait !!

user posted image

:-P :-P

out.gif

PS : Avant de sortir, je t'offre une petite biere pour me faire pardonner.... A la tienne sante.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.