Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Laure Manaudou à poil (en fait nue et sans poil) sur le net
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2
crusty
Des photos de Laure Manaudou nue dans des positions très très suggestives se retrouvent sur le net. Serais-ce un coup de son ex pas content ? prépare-t-elle une sex tape elle aussi ?

Je ne met pas le lien car c'est vraiment très suggestif... ohmy.gif

Edit : apparement c'est bien une sex tape, les avocats de Manaudou bossent d'arrache pied pour demander à tous les sites proposant un lien vers les images de les enlever, cela dit, pour les retirer du P2P ca risque d'être plus difficile tongue.gif

Edit 2 : La vidéo arrive...

Edit 3 : Vidéo avec la surprise à la fin
crusty
Voilà surement le pourquoi du comment des photos qui se retrouvent sur le net :

CITATION
Lors des championnats d’Europe ce week-end en Hongrie, on ne parlait que de ça : Laure Manaudou et son ex-fiancé, l’italien Lucas Marin, se sont disputés à quelques minutes d’une épreuve pour une bague de fiançailles. La championne sera déstabilisé et finira 2ème du 200 mètres.

C’est à un sacré vaudeville que nous avons eu le droit hier aux championnats d’Europe de natation en Hongrie. A Debrecen, Lucas Marin est allé voir Laure Manaudou pour récupérer sa bague de fiançailles. Cette dernière l’humilia devant toute l’équipe d’Italie en lui rendant sa bague au bord du bassin.

Lucas Marin se vengea hier en tentant de déstabiliser Laure Manaudou dans la chambre d’appel juste avant son 200 mètres, ce qui est formellement interdit. Laure Manaudou, déconcentrée, finira 2ème du 200 mètres. Elle sortira furieuse du bassin et ira demander à son frère de porter réclamation contre l’italien.

Voilà donc une histoire d’amour qui finit mal. Cependant, Lucas Marin a déjà été remplacé puisque Laure Manaudou s’affiche publiquement avec un nageur français.

Source
chienquipete
CITATION(crusty @ lundi 17 décembre 2007 à 17:23) *

mais si donne le lien s'il te plait ,je suis a genoux
sex tape ? ca veux dire quoi?
phrenq
CITATION
Les sex tape sont des vidéos de sexe tournées par nos people dans le cadre de leur vie privée mais qui se retrouvent divulguées sur le web, suscitant à chaque fois un énorme buzz autour de la star en question.

source
crusty
CITATION(chienquipete @ lundi 17 décembre 2007 à 18:10) *

Je préfère pas donner le lien, les avocats de Laure sont aux aguets, si tu fais une recherche google en tapant "laure manaudou nue", la majorité des sites qui en parlai sont off. Pis franchement elle y va !!! c'est pas dans le genre érotique grin.gif
phrenq
Le truc le plus délirant, c'est que les sites les plus osé déclarent décider de ne pas diffuser les photos, et qu'hier en allumant la télé ils en montrent une ou deux au 'telegiornale' de Rai1. Put1 de télé italienne pourrie mad.gif
bile666
Pas la peine de s'exciter biggrin.gif, ca ne vaut pas la peine car elle est loin d'etre un canon.
crusty
CITATION(phrenq @ mardi 18 décembre 2007 à 10:03) *
Le truc le plus délirant, c'est que les sites les plus osé déclarent décider de ne pas diffuser les photos, et qu'hier en allumant la télé ils en montrent une ou deux au 'telegiornale' de Rai1. Put1 de télé italienne pourrie mad.gif

Chez nous ils n'en parlent pas encore à la télé grin.gif
guimsou
CITATION(crusty @ mardi 18 décembre 2007 à 12:47) *

a france inter ce matin, oui !
guimsou

crusty
CITATION(guimsou @ mardi 18 décembre 2007 à 20:13) *
CITATION(crusty @ mardi 18 décembre 2007 à 12:47) *

a france inter ce matin, oui !

Oui mais c'est pas la télé tongue.gif

CITATION(guimsou @ mardi 18 décembre 2007 à 20:17) *

Sur les 339 résultats combien de photos de podium et autres âneries ?
guimsou
phrenq
Incroyable la diversification des sources! D'un fichier au départ, arriver à autant de hash différents : 68. meme en enlevant les fakes, ça fait beaucoup je trouve!

Et pour l'Italie, ils en parlent pas mal parce que qu'ils encaissent mal que leur nageur se soit fait éconduire comme ça (quelle nulle elle, aussi ! Une vraie gamine!) Il y a plusieurs articles sur les blogs italiens... example : http://tinyurl.com/3b6aye
Ludominator
Manaudou n'a pas été fute-fute c'est sûr (l'italien qui va dans la chambre où se trouve les athlètes qui s'apprêtent à nager c'est pas très mature non plus, et rien ne dit que Manaudou n'a pas été "humiliée" par l'italien), mais je ne pense pas pas que l'on puisse comparer l'italien qui s'est tapé la honte devant qq potes a cause de l'affaire au championnat et Manaudou à qui l'on a violé l'intimité dans ce qu'elle a de plus personnelle. Si les medias italiens focalisent sur leur gars qui a été titillé dans sa virilité ou son machisme et les photos diffusées sur le net, c'est qu'ils sont très populistes, dénués de la moindre empathie ou idiots, je ne sais pas....
crusty
@ Ludominator, les italiens sont idiots, machistes, puérils et se couchent tout le temps au poker comme au foot cool.gif

CITATION(phrenq @ mardi 18 décembre 2007 à 22:22) *
Et pour l'Italie, ils en parlent pas mal parce que qu'ils encaissent mal que leur nageur se soit fait éconduire comme ça (quelle nulle elle, aussi ! Une vraie gamine!) Il y a plusieurs articles sur les blogs italiens... example : http://tinyurl.com/3b6aye

Pourquoi une vraie gamine ? c'est quoi l'histoire ? je ne parle ni ne lis l'italien moua tongue.gif
phrenq
CITATION(Ludominator @ mercredi 19 décembre 2007 à 01:09) *
Si les medias italiens focalisent sur leur gars qui a été titillé dans sa virilité ou son machisme et les photos diffusées sur le net, c'est qu'ils sont très populistes, dénués de la moindre empathie ou idiots, je ne sais pas....
J'ai bien dit : télé italienne pourrie (les journaux c'est guère mieux, malheureusement sad.gif )
crusty
CITATION(phrenq @ mercredi 19 décembre 2007 à 17:01) *
Si les medias italiens focalisent sur leur gars qui a été titillé dans sa virilité ou son machisme et les photos diffusées sur le net, c'est qu'ils sont très populistes, dénués de la moindre empathie ou idiots, je ne sais pas....
J'ai bien dit : télé italienne pourrie (les journaux c'est guère mieux, malheureusement sad.gif )

T'as l'air d'être heureux d'habiter en Italie phrenq rolleyes.gif
phrenq
CITATION(crusty @ jeudi 20 décembre 2007 à 02:17) *
CITATION(phrenq @ mercredi 19 décembre 2007 à 17:01) *

T'as l'air d'être heureux d'habiter en Italie phrenq rolleyes.gif

Clair que je suis heureux : J'ai pas la télé biggrin.gif lol.gif et vive internet pour avoir de bonnes infos wink.gif
crusty
Ca me rassure. A te lire je commencais à avoir peur pour Diana en t'imaginant à la maison le soir t'exclamant: "Putain de télé italienne... Putain de journeaux italiens... Putain de crusty etc..."

grin.gif
bile666
Trop drole là :

Depuis que Crusty a posté ce message regardez l'effet sur les stats visiteurs :

18 Déc 2007 1870 visteurs unique
19 Déc 2007 20875
20 Déc 2007 9007

biggrin.gif biggrin.gif Merci à Google, car on est 8ème sur la recherche portant le titre du sujet smile.gif
guimsou
CITATION(bile666 @ jeudi 20 décembre 2007 à 21:04) *
Trop drole là :

19 Déc 2007 20875
20 Déc 2007 9007

biggrin.gif biggrin.gif Merci à Google, car on est 8ème sur la recherche portant le titre du sujet smile.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
crusty
CITATION(guimsou @ jeudi 20 décembre 2007 à 21:39) *
CITATION(bile666 @ jeudi 20 décembre 2007 à 21:04) *
Trop drole là :

19 Déc 2007 20875
20 Déc 2007 9007

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

yaisse.gif grin.gif
crusty
Bon, je crois bien que j'ai trouvé la vidéo, faut que je vérifie et je vous dis ça...
crusty
Une vidéo courte sympa
guimsou
CITATION(crusty @ vendredi 21 décembre 2007 à 13:00) *

C'est un peu chocant je trouve !!!
tu ne devrais pas laisser ce lien, un peu de compassion bordel ...
phrenq
C'est quoi ce délire ?

qq'un qui m'envoie les photos parce que je poste ici ? J'ai jamais dit que je voulais les voir. Qu'il se dénonce tongue.gif
bile666
biggrin.gif biggrin.gif

j'aime mieux préciser direct que c'est pas moi smile.gif mais faudrait poursuivre celui qui a fait ca lol
crusty
Spa moua non plus
crusty
Alors cette vidéo ?
yap
Fais péter dès que tu l'as, hein ?
crusty
Vi vi grin.gif
crusty
Une photo de Laure Manaudou à poil

Eloignez les enfants.
M.o.F.C.
ah ouais, quand meme !
bile666
je la trouve plus jolie ainsi biggrin.gif
crusty
Je précise que pour une recherche google sur les mots suivants : "Laure Manaudou à poil", on est premier yaisse.gif
Skool182
Mais pourquoi fais-tu donc fréquemment cette recherche ?

petit galopin grinvert.gif
crusty
Mais je n'ai pas dis que je faisais fréquement cette recherche hammer.gif, mais comme je constate que le nombre de visionnage de ce thread continue à augmenter, lentement, mais surement... grin.gif
C'est peut-être même bien le record du forum pour un thread (plus de 78000 consult) laugh.gif
Skool182
C'est vrai que plus de 78000 consultations pour meme pas 40 posts, on voit pas ça souvent grinvert.gif
phrenq
C'est donc bien pour ce truc qu'on a ça :
CITATION
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 902, mercredi 19 décembre 2007 à 19:16

tongue.gif

Edit : En meme temps, les gens cherchent pas "manaudou à poil" mais "manaudou nue". Source : Google Trends
yap
Crusty fait cette recherche parque que il m'a promis de m'envoyer la sex tape par MP mais il ne l'a toujours pas tongue.gif
crusty
En attendant la sex-tape, des photos de la nouvelle combinaison Arena de Laure...

Ca serait ti pas un poil transparents ? blink.gif
bob2a
on va encore faire péter les stats du forum

tongue.gif

mdr.gif

vrai.gif

tasse.gif tasse.gif tasse.gif tasse.gif tasse.gif
yap
Grâce à qui ? Grâce à Alain Afflelou, qui n'a pas les yeux dans la poche.
bile666
Ca sent quand même le montage ces tofs.
crusty
Il a toujours du succès ce topic grinvert.gif
bob2a
mouééé je confirme grinvert.gif

tasse.gif
crusty
Presque 178 000 lectures de ce thread grinvert.gif
Forest Ent
On va améliorer :

pamela anderson
photos
nue
fantasmes

smile.gif
p6ip138
Hadopi
Forest Ent
Clara Bruni
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.