phrenq
Monday 28 January 2008 à 13:11
CITATION
J'ai eu beau avoir de somptueux cadeaux je suis lassé et pourquoi???
Pour une raison toute simple, le 24 décembre au soir, je ne fêtais pas Noël à bouffer du Beluga à la cuillière (ca c'était le 25 au déjeuner!!!) mais j'étais à Bercy, au musée des Arts Forains et qu'est ce que je faisais??? Je donnais de mon temps à des gens qui dorment dans la rue... Eh oui, le grand montaignementvotre qui dépense environ 3 000 euros à la minute servait des SDF... Ca vous en bouche un coin, non?
Et pourtant, je l'ai fait et avec joie... On a beaucoup à apprendre de ces gens là, et j'ai eu une leçon de vie!
Si je vous dis que j'ai joué "unchain my heart" avec un clodo de 63 ans et que je me suis éclaté comme jamais, que diriez-vous?
Je ne dis pas que je vais changer de vie... c'est impossible de renoncer à Hermès mais en tout cas, je vais m'ouvrir plus largement au monde parce qu'il y a du bon à prendre partout... et franchement, un mec qui ne se prend pas la tête comme le SDF avec qui j'ai joué, c'est quand même bien pus agréable que mes potes qui poussent des hurlements dès qu'ils ont une mèche rebelle!!!
Que peut-on penser de ce genre de conneries ? Enfin, y a un début de prise de conscience...