Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Neuilly sauce libéralisme où la relève ridicule impossible à cacher
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
crusty
Alors avant toute chose, cette courte vidéo, sans doute d'un des cousins du futur psychopate évoqué ci dessous..

Puis un blog de "je m'appel 1 neurone" entretenu par papa

Le fiston très moche à son papa n'est d'ailleurs pas si égoïste que ça (comme quoi il n'est point besoin d'être intelligent pour partager) puisqu'il fait partager tous ses derniers achats via des photos (certe de qualité plus que médiocre) qui feraient fantasmer plus d'une clocharde sur ce second blog.

Vos réactions ?
M.o.F.C.
au buchet !

(je parle des blogs, pas des gus, eux on peut les manger pour limiter l'agriculture intensive )

grin.gif
bile666
Plus ridicule tu meurs. RIen d'autre à dire.
M.o.F.C.
CITATION(bile666 @ dimanche 27 janvier 2008 à 22:55) *
Plus ridicule tu meurs. RIen d'autre à dire.
c'est clair.
En meme temps, c'est triste des personnes qui ne savent se faire aimer que par l'argent et qui connaissent que ça.
crusty
CITATION(M.o.F.C. @ dimanche 27 janvier 2008 à 23:14) *
En meme temps, c'est triste des personnes qui ne savent se faire aimer que par l'argent

Ce qui est triste c'est la médiocrité de l'adolescent comme de l'adulte qui en résultera, et que ce genre de personne pense que les autres l'aime ou l'admire (ce dont je suis loin d'être sûr) parce que papa/maman ont de l'argent
Forest Ent
Oui, c'est triste. J'imagine qu'un enfant qui a un tel déficit de reconnaissance ne doit pas être aimé de ses parents, qui doivent plus être attachés à eux-mêmes et à leur pognon, et lui transmettre un grand vide affectif. C'est presque un appel au secours. Parmi ces millions de blogs, il y a combien de bouteilles à la mer qui sombrent dans l'indifférence ?
M.o.F.C.
On monte un comité de lutte pour la sauvegarde et le bien vivre des pauvres enfants de riches ?

grin.gif
yap
Si ça paye, j'en suis.
phrenq
CITATION
J'ai eu beau avoir de somptueux cadeaux je suis lassé et pourquoi???
Pour une raison toute simple, le 24 décembre au soir, je ne fêtais pas Noël à bouffer du Beluga à la cuillière (ca c'était le 25 au déjeuner!!!) mais j'étais à Bercy, au musée des Arts Forains et qu'est ce que je faisais??? Je donnais de mon temps à des gens qui dorment dans la rue... Eh oui, le grand montaignementvotre qui dépense environ 3 000 euros à la minute servait des SDF... Ca vous en bouche un coin, non?
Et pourtant, je l'ai fait et avec joie... On a beaucoup à apprendre de ces gens là, et j'ai eu une leçon de vie!
Si je vous dis que j'ai joué "unchain my heart" avec un clodo de 63 ans et que je me suis éclaté comme jamais, que diriez-vous?

Je ne dis pas que je vais changer de vie... c'est impossible de renoncer à Hermès mais en tout cas, je vais m'ouvrir plus largement au monde parce qu'il y a du bon à prendre partout... et franchement, un mec qui ne se prend pas la tête comme le SDF avec qui j'ai joué, c'est quand même bien pus agréable que mes potes qui poussent des hurlements dès qu'ils ont une mèche rebelle!!!

Que peut-on penser de ce genre de conneries ? Enfin, y a un début de prise de conscience...
crusty
CITATION(phrenq @ lundi 28 janvier 2008 à 13:11) *
CITATION
J'ai eu beau avoir de somptueux cadeaux je suis lassé et pourquoi???
Pour une raison toute simple, le 24 décembre au soir, je ne fêtais pas Noël à bouffer du Beluga à la cuillière (ca c'était le 25 au déjeuner!!!) mais j'étais à Bercy, au musée des Arts Forains et qu'est ce que je faisais??? Je donnais de mon temps à des gens qui dorment dans la rue... Eh oui, le grand montaignementvotre qui dépense environ 3 000 euros à la minute servait des SDF... Ca vous en bouche un coin, non?
Et pourtant, je l'ai fait et avec joie... On a beaucoup à apprendre de ces gens là, et j'ai eu une leçon de vie!
Si je vous dis que j'ai joué "unchain my heart" avec un clodo de 63 ans et que je me suis éclaté comme jamais, que diriez-vous?

Je ne dis pas que je vais changer de vie... c'est impossible de renoncer à Hermès mais en tout cas, je vais m'ouvrir plus largement au monde parce qu'il y a du bon à prendre partout... et franchement, un mec qui ne se prend pas la tête comme le SDF avec qui j'ai joué, c'est quand même bien pus agréable que mes potes qui poussent des hurlements dès qu'ils ont une mèche rebelle!!!

Que peut-on penser de ce genre de conneries ? Enfin, y a un début de prise de conscience...

Suis sûr que c'est du pipot pour faire joli dry.gif
Forest Ent
CITATION(M.o.F.C. @ lundi 28 janvier 2008 à 12:15) *
On monte un comité de lutte pour la sauvegarde et le bien vivre des pauvres enfants de riches ?
Tu veux t'occuper de Paris Hilton ?
yap
beurk, quelle horreur celle là hammer.gif
M.o.F.C.
CITATION(Forest Ent @ lundi 28 janvier 2008 à 19:29) *
CITATION(M.o.F.C. @ lundi 28 janvier 2008 à 12:15) *
Tu veux t'occuper de Paris Hilton ?

CITATION(yap @ lundi 28 janvier 2008 à 19:42) *
beurk, quelle horreur celle là hammer.gif

Pourquoi pas, bien qu'elle soit un peu jeune pour moi
Forest Ent
C'est elle ou Georges W.
thonyox
CITATION(Forest Ent @ lundi 28 janvier 2008 à 21:36) *
C'est elle ou Georges W.

j'hésite tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.