Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question De Lieu
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Liloo08
coucou,
si je veux poser une question sur l'installation d'un mod c'est ici que je le fais??? :-?
sante.gif
guimsou
Oui, bien vu !!!
genial.gif
Harmsik
On a enfin trouvé notre tête pensante mdr.gif
naaaan je déconne ;-)
Skool182
ben ca me parrait bien ici, puisque un mod est un client eMule, tu te trouves donc dans la bonne rubrique :-)
luminou
Bon je répond à ta question??? (posée dans un autre thread roll.gif )

Pour les mods c'est comme pour la version officielle (pour la plupart) tu as le choix entre télécharger l'installeur ou juste l'executable, à toi de voir!

(certains proposent même les sources, mais là je suis pas sur que tu en ait l'utilité :wink: )
Le_PoUnT
bon rien à redire...

Mise à part mignon ton avatar!
Liloo08
Waouw luminou! trop fort!!! Il répond à ma question que j'ai pas posé ici!!! genial.gif genial.gif
Sans rire merci. Sauf que pour le dit mod y a apparemment pas d'exécutable, en tout cas je me rappelle pas. je vais jeter un oeil (pas trop fort pour pouvoir revoir après) sur le dit mod et je reviens avant de dire une C******.
Quant à mon avatar Le_PoUnt, c'est tout moi ça. :ange3: oui enfin presque.
CneGroumF
QUOTE(Liloo08 @ 9 Dec 2003, 19:12)
c'est tout moi ça. :ange3: oui enfin presque.

Je suis sûr que tu es moins poilu(e) :-P :-P :-P :-P
D'ailleurs, poilu, ou poilue ?
yap
C'est marrant, je connaissais une chatte qui s'appelait Liloo.

Bienvenue à toi en tous les cas :-)
luminou
QUOTE(Liloo08 @ 9 Dec 2003, 19:12)
Waouw luminou! trop fort!!! Il répond à ma question que j'ai pas  posé ici!!! genial.gif  genial.gif

[modeste] je sais, je sais! [/modeste]

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Liloo08
Moins poilue CneGroumf :-P
Mais c moi yap! Les chat(te)s sont réputé(e)s pour avoir neuf vies! Je n'en suis qu'à ma deuxième , c'est dire si je vais vous enquiquiner un bout de temps :yes3:
J'ai pas encore eu le temps de retourner à l'endroit où il y a mon fameux mod mais dès que je peux je pose ma question .
Bonne journée à tous.
jesors.gif
Liloo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.