Je veux m'acheter un baladeur mp3/FM pour aller courir et j'hésite entre le "gadget consumériste" Nike + ipod (qui a l'air quand même sympa) ou bien une autre marque comme les IRiver qui ont l'air pas mal également...
Et vous vous utilisez quoi ?
crusty
Monday 11 February 2008 à 03:27
Je recommande de courir en foret en respirant un air pur et en écoutant le chant des petits oiseaux. Rien que le fait de penser que pour courir il faille se dégrader les tympants en écoutant de la musique c'est une pensée consumériste et un superbe cliché si cher à Nike
yap
Monday 11 February 2008 à 07:24
Moi je ne cours pas. Non mais, faut pas exagérer non pleus, hein ?
phrenq
Monday 11 February 2008 à 08:58
Je ne cours pas non plus. Mais coté lecteurs MP3, j'ai jamais trouvé mieux que iRiver (en lecteur CD, je n'ai jamais eu de MP3 flash ou disque) : compatibles, possibilité de mise à jour du firmware, simplicité d'utilisation, robustes... Je ne saurais trop te conseiller d'éviter le piège consumériste. Mais comme dit Crusty, profite plutôt de la campagne quand tu cours !
crusty
Monday 11 February 2008 à 18:30
Un exemple que musique et grand air ne font pas forcement bon ménage :
Macno[rezo.net]
Monday 11 February 2008 à 19:15
@crusty: ben je vois pas de problème ?!
Sinon, pour les bruits de la nature c'est pas gagné: je cours soit en salle sur tapis, soit sur les quais entre la rivière et les voitures. Donc dans ce dernier cas, même si j'aperçois des palmipèdes et autres boules de plumes, je ne les entend point du tout !
Je continue à chercher
Macno[rezo.net]
Tuesday 12 February 2008 à 21:03
bon, et bein les chaussures ça sera des "à dada" en solde et le lecteur mp3, une clé usb fm 2go noname à 30€. J'ai pas choisi le top du high-tech sauce marketing mais j'ai du économiser près de 200 €
'me ferait un resto et des chocolats avec... ben oui, faut bien récupérer après le sport !
crusty
Tuesday 12 February 2008 à 23:41
Choix judicieux le plus important dans l'affaire ce sont les chaussures et le choix d'un lecteur MP3 rechargeable (sans pile)
Reste plus qu'à perdre ce petit (ou ce gros ) quelque chose qui fait penser à yap quand on te regarde
Oooh c'est bon...
Macno[rezo.net]
Wednesday 13 February 2008 à 01:24
sors aussi vite que tu peux, je t'aurais à l'endurance !!!!
crusty
Wednesday 13 February 2008 à 01:47
CITATION(Macno[rezo.net] @ mercredi 13 février 2008 à 01:24)
sors aussi vite que tu peux, je t'aurais à l'endurance !!!!
Ne t'avance pas trop quand même...
yap
Wednesday 13 February 2008 à 10:51
CITATION(crusty @ mardi 12 février 2008 à 23:41)
Choix judicieux le plus important dans l'affaire ce sont les chaussures et le choix d'un lecteur MP3 rechargeable (sans pile)
Reste plus qu'à perdre ce petit (ou ce gros ) quelque chose qui fait penser à yap quand on te regarde
Oooh c'est bon...
Alors là, venant d'un gars qui s'est soigneusement caché depuis des années, je ne peux que m'esbaudir et glousser devant tant de ridicule, ma foi.
crusty
Wednesday 13 February 2008 à 18:47
CITATION(yap @ mercredi 13 février 2008 à 10:51)
CITATION(crusty @ mardi 12 février 2008 à 23:41)
Oooh c'est bon...
Alors là, venant d'un gars qui s'est soigneusement caché depuis des années, je ne peux que m'esbaudir et glousser devant tant de ridicule, ma foi.
Ou alors, pour avoir l'air d'un cake et filer des brouzoufs à steeve (blow) jobs, y'a ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.