Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat de nom de domaine, ou s'adresser
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
crusty
Quel est selon vos expériences le meilleur endroit pour acheter un nom de domaine (rapport qualité, prestations, prix) ?
Skool182
Niveau prix, bookmyname est une filliale de illiad, et fait les prix les plus bas que je connaisse

Au niveau de l'interface et des fonctionnalités, j'aime beaucoup 1and1.fr
Mais après, je pense qu'ils se vallent tous pas mal.
Bono
Ouaip, je prends tout chez bookmyname.com, 5,98€ TTC le .com ou le .fr pour un an, c'est vraiment raisonnable.
phrenq
Un peu HS : Un truc tout con que j'ai appris récemment : en Italie, l'enregistrement d'un .it est limité à un et un seul pour les particuliers; seuls les professionnels ont droit à plusieurs domaine. C'est con, je trouve...
MadlyMad
CITATION(Bono @ mercredi 13 février 2008 à 09:38) *
Ouaip, je prends tout chez bookmyname.com, 5,98€ TTC le .com ou le .fr pour un an, c'est vraiment raisonnable.

donc la règle comme quoi il faut etre une entreprise pour obtenir un .fr n'existe plus ?
yap
Sont fous ces romains tongue.gif
Bono
CITATION(MadlyMad @ mercredi 13 février 2008 à 10:48) *

donc la règle comme quoi il faut etre une entreprise pour obtenir un .fr n'existe plus ?

Depuis juin 2006 il me semble, peut-être 2007.
Macno[rezo.net]
Il me semble que Gandi également est réputé pour avoir un excellent rapport qualité/prix, non ? smile.gif
http://www.gandi.net/
phrenq
CITATION(Macno[rezo.net] @ mercredi 13 février 2008 à 15:19) *

Il me semble que Gandi également est réputé pour avoir un excellent rapport qualité/prix, non ? smile.gif
http://www.gandi.net/

Était, à une époque, oui. Je ne sais pas ce qu'il en est advenu. Il me semble qu'il s'est beaucoup professionnalisé alors qu'il était parti pour être associatif.
Bono
Oui et gandi a toujours été plus cher que bookmyname, pour une entité associative c'est un peu fort de café. D'ailleurs, à l'heure actuelle gandi reste 2,5 fois plus cher que bookmyname.
crusty
Merci pour vos réponses smile.gif
Skool182
CITATION(Bono @ mercredi 13 février 2008 à 11:02) *
CITATION(MadlyMad @ mercredi 13 février 2008 à 10:48) *

Depuis juin 2006 il me semble, peut-être 2007.

J'aurai dit plutot octobre 2006.
Mais par exemple 1and1 avait anticipé la réforme en proposant aux particuliers de demander le .fr au nom de 1and1 pour le repasser au particulier après...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.