Etant un lecteur régulier du site, mais un forumeur peu bavard :-P , je suis aujourd'hui dans une situation assez pénible.
En effet, depuis quelques jours (en fait depuis l'arrêt de Razorback.. même si je pense que cela n'a pas vraiement de rapport) ma mule est plus que capricieuse.
Elle "crash" généralement au bout d'une à deux heures de fonctionnement, sans raisons apparentes. Plantage complet, avec une demande d'envoi de rapport par Windows XP. A chaque fois que je rentre du boulot, je la retrouve dans les choux.
Ces différents crashs ont réussis a corrompre mon fichier crédits ainsi que le client et know.met :-( A la limite, ca, c'est pas le plus grave. Mais a chaque ouverture du client, j'ai ses message d'erreurs.
Mais actuellement, je suis incapable de l'utilise plus de 2 heures d'affilés.
Quelques infos supplémentaires : j'utilise
- Emule 0.30d
- Windows XP SP1
- Kerio puis Zone Alarm Pro (que j'ai désinstallé pensant qu'ils pouvaient poser un problème)
- Norton Antivirus 2004 (protection des fichiers Actives)
- Wanadoo 512 (avec le modem en forme de poiscaille verte, USB) et les derniers drivers
- la plupart de mes drivers sont a jours (je travaille dans l'informatique, donc je le fais régulierement)
- Je telecharge 6 fichiers en meme temps, avec en partage environs une centaine de fichiers.
- 65/65 et 16/11 en parametre de connection (avec 900 en limite forte et 3000 en connection max)
Mais là, j'avoue que je seche car je n'arrive pas a comprendre la raison de ces plantages.
Aucune mise a jour dernierement, j'ai effectué une reinstallation du client Emule (meme version et le probleme persiste)
Donc voila...
Quelqu'un aurait il une idee ??
D'avance merci