Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : http://www.viedemerde.fr/
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Don Szabo
http://www.viedemerde.fr/?id=629
Validez-là kthxplz c'est lui

CITATION
Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

ETC

crusty
C'est quoi le but ? on est sencé comprendre quoi ? s'il y a quelque chose à comprendre
Don Szabo
CITATION(crusty @ jeudi 21 février 2008 à 19:16) *
C'est quoi le but ? on est sencé comprendre quoi ? s'il y a quelque chose à comprendre

Tu mates un peu le site, tu lis et tu ris.

Ou pas.
crusty
Ca veut dire quoi ?
CITATION
Don Szabo
CITATION(crusty @ jeudi 21 février 2008 à 19:19) *
Ca veut dire quoi ?
CITATION

Ok grin.gif

par ex
CITATION
Aujourd'hui, j'ai voulu décrocher mon rétro-viseur pour coller la vignette autoroutière sur le pare brise. En tirant desus, j'ai pété le pare brise. VDM #629 - le 07-02-2008 à 11:37 par Zemus - je valide, c'est une VDM (145)

Validez en cliquant.

kthx
http://www.nioutaik.fr/index.php/?q=kthxbye

crusty
CITATION(Don Szabo @ jeudi 21 février 2008 à 19:18) *
CITATION(crusty @ jeudi 21 février 2008 à 19:16) *

Tu mates un peu le site, tu lis et tu ris.

Ou pas.

Alors page d'accueil :
CITATION
Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde
Ca donne pas envie de rester

Premier message :
CITATION
Aujourd'hui, ma mère est passée devant mes toilettes et s'est mise à crier : "Ferme la porte quand tu fais caca !". Ma copine était derrière elle. VDM
Le tour du site est fait et je doute que n'importe qui de plus de 12 ans ai envie d'aller plus loin rolleyes.gif
Don Szabo
http://www.youtube.com/watch?v=cMO8Pyi3UpY...feature=related

phrenq
Beh, ça vaut bien bashfr...

Content de te revoir passer par là, Don Szabo !
Don Szabo
CITATION(phrenq @ jeudi 21 février 2008 à 21:47) *
Content de te revoir passer par là, Don Szabo !

sante.gif merci

CITATION
Beh, ça vaut bien bashfr...

C'est clair....
d'ailleurs à ce propos faudrait le laisser sortir un peu le Crusty sinon à force de tourner en rond dans les sections à la recherche d'un sens à son poste de modérateur, il risque de devenir un vieil aigri dénué de tout sens de l'humour aux réponses condescendantes smile.gif
crusty
CITATION(Don Szabo @ vendredi 22 février 2008 à 10:35) *
d'ailleurs à ce propos faudrait le laisser sortir un peu le Crusty sinon à force de tourner en rond dans les sections à la recherche d'un sens à son poste de modérateur, il risque de devenir un vieil aigri dénué de tout sens de l'humour aux réponses condescendantes smile.gif
Tu es gentil mais l'humour puéril me laisse froid et arriver sur un site qui t'accueil en disant qu'il t'emmerde relève du 2 neurones de réflexion et d'un manque évident de politesse qui je l'avoue ne correspond pas aux valeures que j'aime à défendre. De plus ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie, un peu trop même parfois et ma fonction de modération ne m'empêche pas de pouvoir donner mon avis sur un site (si on peut appeler ça un site). Elle me permet plutôt de pouvoir éviter aux visiteurs de tomber sur un post vulgaire ou insultant que ton pôte par exemple pourrait nous laisser en passant par ici pensant faire de l'humour.
Evidement, je peux comprendre que tu affectionnes ce genre d'humour au vu du site internet que tu présentes comme le tient mais ne te sent pas blessé si d'autres sont un peu plus exigeant en la matière.
Ceci dit, je te remercie pour ton jugement sur ma personne smile.gif
Sai
pour en revenir au site lui meme, je trouve que ca sent violement le fake. pis effectivement comme Crusty, chuis pas fan de ce genre d'humour, si tant est que ca en soit....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.