crusty
Friday 22 February 2008 à 10:59
CITATION(Don Szabo @ vendredi 22 février 2008 à 10:35)

d'ailleurs à ce propos faudrait le laisser sortir un peu le Crusty sinon à force de tourner en rond dans les sections à la recherche d'un sens à son poste de modérateur, il risque de devenir un vieil aigri dénué de tout sens de l'humour aux réponses condescendantes

Tu es gentil mais l'humour puéril me laisse froid et arriver sur un site qui t'accueil en disant qu'il t'emmerde relève du 2 neurones de réflexion et d'un manque évident de politesse qui je l'avoue ne correspond pas aux valeures que j'aime à défendre. De plus ne t'inquiète pas, j'ai une vie bien remplie, un peu trop même parfois et ma fonction de modération ne m'empêche pas de pouvoir donner mon avis sur un site (si on peut appeler ça un site). Elle me permet plutôt de pouvoir éviter aux visiteurs de tomber sur un post vulgaire ou insultant que ton pôte par exemple pourrait nous laisser en passant par ici pensant faire de l'humour.
Evidement, je peux comprendre que tu affectionnes ce genre d'humour au vu du
site internet que tu présentes comme le tient mais ne te sent pas blessé si d'autres sont un peu plus exigeant en la matière.
Ceci dit, je te remercie pour ton jugement sur ma personne