Je voudrais une précision sur ça :
CITATION(bile666 @ 25/02/2008, 16:31)
CITATION( Kad Redal)
"Pourquoi n'est-il pas plus facile de recevoir des suggestions de téléchargement en fonction des fichiers précédemment téléchargés ou recherchés, ou en fonction des fichiers que l'on partage ?"
Là il existe déjà une solution qui est quasiement passée innapercue et qui est géniale. Si vous cliquez droit sur un fichier dans eMule dans la fenetre recherche ou download et que vous choisissez l'option : chercher les fichiers connexes, vous aurez une nouvelle recherche qui va vous dire quels sont les fichiers partagés par les personnes qui partagent le fichier que vous avez sélectionné. Prenons un exemple : cherchez : Mandriva, faite un clic droit sur le fichier de 4.28go et cliquez sur chercher fichier connexes, vous aurez environ 6 résultats vous donnant par exemple : Ubuntu, fedora etc.. Le résultat veut dire que les personnes qui partagent le fichier Mandriva de 4.28 partagent également les 6 autres résultats.
Vous pouvez faire pareil sur une série, vous aurez les autres épisodes de la série et vous limiterez les fakes étant donné qu'on peut partir du principe que ceux qui partagent des fichiers ont vérifié les contenus ;-)
Pourquoi cette fonction (related files) est systématiquement grisée sur tous les fichiers que je télécharge ?
Je me doute que si tout le monde règle l'option "montrer mes fichiers partagés : personne", ça ne peut pas marcher.
Mais au total j'ai un peu plus de 2000 sources sur l'ensemble des downloads en cours.
C'est pas possible qu'aucune de ces sources n'affiche publiquement ses fichiers partagés, si ?
Et puis je vois dans le changelog d'Emule 0.48a Beba V1.71:
CITATION(Tuxman sur eMule-France)
- fix (o): Search Related Files was available with no reason [Tuxman]
Dans quelles circonstances cette fonction n'a pas de raison d'être disponible ?
Edit : Je viens de trouver la réponse sur eMule-Project.
La fonction ne marche que si on est connecté à un serveur, ça ne marche pas avec Kad.
Et la correction de Tuxman dans le mod Beba, c'est parce que "Related Files" est accessible dans l'onglet recherche même quand on clique dans le vide (sur aucun fichier en particulier donc).
Désolé pour le dérangement. C'est la fatigue, toussa. J'ai posé la question avant de chercher.