Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message Sybillin Dans Log Emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
jerrykhann
Bonsoir m'sieurs-dames (et les autres aussi :-)

Hier ma mule se deconnecte (en fait mamadou je pense m'a déconnecté et il s'ensuit un tentative de reconnection de la mule dès que c'est rétabli)... bon, pas grave, ça arrive tous les jours... cependant un truc a attiré mon attention dans le log de la mule ça disait ceci (à peu près, car le C/C est celui d'aujourd'hui ) :

10/12/03 19:04:42: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]
10/12/03 19:04:56: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]
10/12/03 19:05:09: Attuna: Upload session ended due canceled transfer.
10/12/03 19:05:24: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]
10/12/03 19:05:34: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]
10/12/03 19:05:46: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]
10/12/03 19:06:13: unknown eDonkey opcode: 0x6b, size=0, data=[]

- est-ce normal ? (je ne l'avais jamais remarqué avant, mais je n'avais sans doute pas fait très attention )
- est-ce grave (docteur ?)

sinon, à part cela, tout semble fonctionner normalement (deconnection-reconnection automatique en cas de perte de serveurs, etc...)

merci pour vos lumières.
Sabel
C'est pas grave.

Chaque version de Mod d'eMule ou d'Edonkey a ses propres "protocoles" particuliers en plus, que les autres ne partagent bien sûr pas. Je ne sais pas à quoi correspond cet opcode (6b= Overnet, la Horde ou autre chose ?). Suffirait de chercher un peu mais j'ai la flemme ce soir... grinvert.gif

Cela n'a aucune importance. Enlève ton option de log si tu ne veux plus les voir... :-P
jerrykhann
Merci de ta réponse Sabel

je suis avec une mule non OGM (0.30d standard :-) il y aurait donc une petite incompatibilité d'humeur entre elle et un autre ane ?
tant qu'elles ne se mettent pas sur la gu...le ça ira alors ;-)
KaZoiD
QUOTE(jerrykhann @ 10 Dec 2003, 20:38)
tant qu'elles ne se mettent pas sur la gu...le ça ira alors ;-)

Va savoir :-?
Parce que quand mon pc m'insulte ca ressemble à ça généralement :-P
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
Vi, mais généralement, susceptible comme il est, il se fâche tout... bleu, ensuite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.