Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Spectaculaire : L'EcoSphere
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
A mi-chemin entre l'art et la science,
l'Ecosphère est un écosystème qui vit
et se développe sous vos yeux.
Animaux et végétaux s'y cotoient en harmonie, sans aide extérieure. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un peu de lumière !!

A voir absolument ici : http://www.eco-sphere.fr/
Macno[rezo.net]
C'est trop beau ! Par contre, le prix n'est pas indiqué... et en général, c'est pas bon signe tongue.gif
crusty
Animaux et végétaux (au pluriel) pour une branche et 3 crevettes c'est peut-être exagéré. Comme ils le présentent on s'imaginerait presque que c'est une savane entière de diversité qu'on va faire pousser sous nos yeux grin.gif
bladerunner
CITATION(Macno[rezo.net] @ samedi 24 mai 2008 à 15:44) *

C'est trop beau ! Par contre, le prix n'est pas indiqué... et en général, c'est pas bon signe tongue.gif

Ici grin.gif
phrenq
Tiens, un bladerunner! smile.gif Déjà reparti, j'imagine. Il passe pas ouvent et en coup de vent, celui-là!
bile666
Marrant ca smile.gif mais je trouve un peu nu l'intérieur, le développement des végétaux n'est pas extraordinaire.
phrenq
Ben, sans aucun échange avec l'extérieur, même pas d'air, c'est déjà pas mal que ça tienne 2 ans!

Ceci dit, je ne vois pas en quoi c'est écologique ou ça aide la nature, c'est une création complètement inutile, donc un gaspillage de matériel, de temps, d'argent, d'énergie...
Emilealpi
C'est la performance scientifique qui est intéressante, c'est ce concept qui a inspiré "le papillon des étoiles" de B Werber smile.gif.
yap
il commet encore des bouquins celui-là ?

Salut Macnal wink.gif
BigManu
J'en avais une au bureau, je l'ai gardé presque deux ans, malheureusement pendant les vacances, un collègue l'a déplacée et l'a mise en plein soleil, à mon retour, j'avais un magnifique bouillon de crevette aux algues... Bref ça peut être intéressant pour un prof de bio et ses élèves, mais sinon, c'est un peu cher le joujou vivant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.