Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma Borne est GROSSE et Bonne !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
Yop !

Bon les gars (et les filles) c'est à moitié pertinent de poster ça en prétextant revigorer ponctuellement le forum, d'autant plus que c'est un truc que j'ai aussi posté par ailleurs mais je peux pas résister, pardonnez moi tongue.gif

J'ai enfin reçu mon Egret II, Merci Mr Tsukune et Peyot !!!

Voici les photos et vidéo de cette dernière tournant avec ma box modifiée 2800 in 1 :

Notez que j'ai changé le processeur pour un P IV 2.8 Ghz, j'ai viré les ventilos d'origine qui faisaient un bruit d'aspirateur. J'ai modifié les options d'affichage pour enlever le filtre d'image flou et forcer le ratio par défaut du jeu, etc.

Une fois modifié, je vous assure qu'il n'y a plus de différence entre un PCB originale et ce truc. Exception faite de certains jeux à résolution et fréquence exotiques style R-Type par exemple.

Une première vidéo ici !!!

Une deuxième vidéo encore meilleure là biggrin.gif

Sans faire injure à madame, j'ai réalisé un phantasme ... Ça fait bizarre. Une borne d'arcade dans ma maison grin.gif
Skool182
Et pour les jetons, tu fais comment, t'as un stock chez toi ? grinvert.gif

Ça me fait penser à un nouveau concept de téléréalité pour geek, a la fin, tu choisis entre une fille ou un gadget genre télé 60" ou ... borne d'arcade (gadget que tu ne sais pas à l'avance).
source : http://www.pcinpact.com/actu/news/45396-em...-tele-choix.htm
Emilealpi
En fait j'ai ramené des pièces de 100 yen de mon dernier voyage au Japon, c'était prémédité lol.gif
thonyox
whaou suis jaloux smile.gif

je dois me contenter de mame avec un stick, mais ça me donne des idées tout ça grin.gif
guimsou
pour info, a combien t'es revenu ce petit joujou ?
chienquipete
merci de m'offrir mon premier sourire de la journée!
Emilealpi
CITATION(guimsou @ vendredi 22 août 2008 à 08:47) *

Trop cher pour qui n'est pas fan grin.gif *-*

Attention c'est du matos japonais importé par container, écran bi-fréquence 70 cm platine "nanao" pour les connaisseurs wink.gif

www.biggames.fr
Skool182
Moi je comprends toujours pas comment ça fait pour fonctionner si tu dis avoir mis un PIV 2,8GHz...
Emilealpi
CITATION(Skool182 @ vendredi 22 août 2008 à 17:08) *
Moi je comprends toujours pas comment ça fait pour fonctionner si tu dis avoir mis un PIV 2,8GHz...

Je ne parlais pas de la borne elle même qui n'est qu'une sorte de réceptacle, mais du miniPC qui l'équipe et la nourrit de jeux. Je l'ai fait passer d'un modeste celeron 1.7ghz à 128ko de cache, à un PIV 2,8ghz à 512ko de cache = grosse différence de rendu et de vitesse.
Skool182
C'est ce que je me demande, la borne n'a au final que la coque et l'écran d'origine, tout le système est un PC "récent" avec un système spécial ?
guimsou
CITATION(Emilealpi @ vendredi 22 août 2008 à 15:39) *
CITATION(guimsou @ vendredi 22 août 2008 à 08:47) *

Trop cher pour qui n'est pas fan grin.gif *-*

Attention c'est du matos japonais importé par container, écran bi-fréquence 70 cm platine "nanao" pour les connaisseurs wink.gif

www.biggames.fr

tu t'es fait avoir, c'est moins cher ici

grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif grin.gif

PS : 65€ le tabouret, c'est pas donné ! 6€ chez but

Emilealpi
CITATION(Skool182 @ vendredi 22 août 2008 à 19:27) *
C'est ce que je me demande, la borne n'a au final que la coque et l'écran d'origine, tout le système est un PC "récent" avec un système spécial ?

Ah mais pas du tout, c'est une véritable borne câblée JAMMA tout comme celles à but commercial, d'ailleurs elle devait être en service dans un game center japonais avant de se retrouver dans mon bureau.

Je n'ai fait qu'y connecter un PC spécialement configuré qui a une interface JAMMA. Mais je peux tout à fait y mettre de véritables jeux d'arcade.

CITATION
tu t'es fait avoir, c'est moins cher ici

PS : 65€ le tabouret, c'est pas donné ! 6€ chez but

Je connais les prix de Wangfu et d'Hikaru t'inquiète pas, seul Biggames livre personnellement ses bornes pour 35 euros quand eux te facturent un transporteur à 150 ou 200 boules en plus wink.gif, transporteurs qui ne connaissent pas le matos et ne garantissent pas la casse ! Biggames sont hyper sympa et leurs bornes sont dans un état irréprochable ce qui n'est pas forcément le cas des autres importateurs, c'est ce qui m'a définitivement décidé à signer avec eux.

Pour les tabourets, je reconnais que c'est un délire de geek. Ce sont des Taito originaux, spécialement designés pour les bornes d'arcade jap.
bob2a
le connecteur jamma adapte soit le systeme d origine soit un pc ou une console avec emulation

c est tout blush.gif

merci google grinvert.gif

vala vala ............
Skool182
CITATION(Emilealpi @ vendredi 22 août 2008 à 20:20) *

Ah mais pas du tout, c'est une véritable borne câblée JAMMA tout comme celles à but commercial, d'ailleurs elle devait être en service dans un game center japonais avant de se retrouver dans mon bureau.

Je n'ai fait qu'y connecter un PC spécialement configuré qui a une interface JAMMA. Mais je peux tout à fait y mettre de véritables jeux d'arcade.

Donc la borne en question n'est pas si vieille ?
Ca date de quelle année ça ? j'y connais rien en borne...
Emilealpi
@ skool : ce modèle date de 1996, donc la borne a 12 ans max.

@ bob2a : ???
guimsou
CITATION(Skool182 @ vendredi 22 août 2008 à 21:10) *
CITATION(Emilealpi @ vendredi 22 août 2008 à 20:20) *

Donc la borne en question n'est pas si vieille ?
Ca date de quelle année ça ? j'y connais rien en borne...

1996, c'est marqué la : i c i

grin.gif
Emilealpi
--double post--
bile666
Oh un malade de Geek parmi nous biggrin.gif

Superbe acquisition meme si au final j'aurai du mal à jouer à ces jeux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.