Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Réparé Un .met Corompu
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
yboompook
apres un reboot sans prevention de mon ordi tout mes .met son corompu (40) y a t'il moyen de les "décorompre" et si oui comment

je suis en 0.30d
Noxx
As tu essayé NPdonkey ? (voir dans la rubrique dl d'ed2k.ch ou sur google)
gamnu
Salut yboompook,

essaye celui-ci NPDonkey 0.80a

edit: mince noxx est passé avant j'avais commencé a rediger et hop l'autre pc m'as appelle en bippant du coup me suis fait avoir huhu.
yboompook
mauvaise nouvelle NPDonkey aime pas mon PC car apres lui avoir demandé de vérifié mes fichier quand j'essaye d'en restauré un il met une barre bleu qui avance puis boom message d'erreur quand celle ci arive a la fin et quite NPDonkey
Sabel
Un autre utilitaire : MetMedic. Lien --> Home of MetMedic.

Il faut avoir au préalable le "Microsoft .NET Framework v1.1", car le programme est écrit en VB.NET.
CneGroumF
QUOTE(Sabel @ 13 Dec 2003, 17:53)
Il faut avoir au préalable le "Microsoft .NET Framework v1.1", car le programme est écrit en VB.NET.

Poubelle... roll.gif roll.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
Pourquoi est-ce que cette réponse ne me surprend pas, mais alors pas du tout??? :-? roll.gif
Sabel
QUOTE(CneGroumF @ 14 Dec 2003, 17:41)

Poubelle... roll.gif roll.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

A part ton esprit de contradiction immuable, ta parano rampante (encore que là, tu as de la concurrence) et ton esprit anti-biloutien primaire, tu pourrais m'expliquer avec un commentaire un peu plus long ta remarque précédente. :-P

Concernant un PC "familiale" s'entend...

De toute façon, dans moins de 3 ans, je met ma main à couper que tous les utilisateurs encore sous Windows seront obligés d'y "passer" pour installer les derniers programmes courants.
Moetda
Un autre utilitaire : MetMedic. Lien --> Home of MetMedic.

Sur XP Pro, et bien que n'ayant pas installé "Microsoft .NET Framework v1.1"
MetMedic fonctionne

C'est installé en standard ?
Sabel
J'avoue qu'utilisant très peu XP, c'est vrai que je ne m'étais pas posé la question mais là Windows XP Service Pack 1a, il est indiqué :
"The Microsoft .NET Framework is the comprehensive tool set for rapidly building and integrating XML Web services, Microsoft Windows®–based applications, and Web solutions. The .Net Framework is an optional installation included in the Microsoft Windows XP Service Pack 1 (SP1a) stand-alone CD."

Par défaut, les Xp vendus depuis pas mal de temps intègrent le SP1.

Par ailleurs, si tu utilises les services de WindowsUpdate, ce composant est systématiquement proposé : pas dans la liste des Mises à jour critiques et Patch (donc pas "obligatoire"), mais dans la liste des mises à jour de Windows.
Moetda
Je ne fais pas de maj systématique. Et la SP1 a causé énormément de problèmes avec ma carte graphique (gforce 2) du coup je suis toujours à la version de départ.
C'est pour cette raison que je ne pense pas que Microsoft .NET Framework soit installé sur ma machine.

Mais je peux me tromper ;-)
Sabel
Il a également pu venir "automatiquement" avec une autre application préalablement installée et le nécessitant également.

Honnêtement, connaissant Crosoft, cela m'étonnerait qu'une application écrite sous .NET puisse fonctionner sans ce package.
Moetda
QUOTE(Sabel @ 14 Dec 2003, 18:44)
Honnêtement, connaissant Crosoft, cela m'étonnerait qu'une application écrite sous .NET puisse fonctionner sans ce package.

C'est bien pour ça que je dis que je peux me tromper ;-)

Dans le style coup en douce "La poetr" est pas manchot roll.gif
Moetda
Oups je voulais dire "La porte"
CneGroumF
QUOTE(Sabel @ 14 Dec 2003, 18:01)
A part ton esprit de contradiction immuable,

Moi ??? :-? :-?

ta parano rampante (encore que là, tu as de la concurrence)

Voui... Au niveau parano, j'ai encore de la marge lol.gif lol.gif lol.gif

et ton esprit anti-biloutien primaire,

Et fervent ! :yes3: :yes3:

tu pourrais m'expliquer avec un commentaire un peu plus long ta remarque précédente.  :-P

Mais bien sûr :
1/ Ca me rappelle Java... On nous pond un "formidable outil", ouvert, des applis faciles à développer, "pitoupitou"..., qui nécessitent bien entendu une plate-forme logicielle propriétaire...
2/ Qui du jour au lendemain peut devenir payante... Quand on connait un peu l'histoire de Microsoft, ça sent le pâté...
3/ Développer des applis stables avec des outils Microsoft, c'est un non-sens... (Ca, c'est la ferveur qui revient grinvert.gif ). Cela dit, quand on regarde Java...
4/ A trop "faciliter" la vie des développeurs, on en fait des moutons. Imagine que le correcteur orthographique d'Office s'évertue à te donner l'orthographe "aurthographe" à chaque fois que tu utilises ce mot...
5/ Et n'importe qui s'autoproclame développeur, tant qu'à faire...
6/ Microsoft n'a pas (comme d'habitude...) inventé le fil à couper l'eau chaude... On ressemble un paquet de langages connus et réputés, on touille, on met une zolie interface (faut que ça soit beau, le reste, on s'en cogne...), on supprime toute compatibilité avec quoi que ce soit qui ne soit pas vendu par Microsoft, et on vend comme un produit tout neuf et innovant.
6/ Moins on l'utilise, plus ça a de chances de faire un flop...

Concernant un PC "familiale" s'entend...

Justement : Qu'est-ce que ça apporte à l'utilisateur final ???

De toute façon, dans moins de 3 ans, je met ma main à couper que tous les utilisateurs encore sous Windows seront obligés d'y "passer" pour installer les derniers programmes courants.

Je crains que tu n'aies raison...
yboompook
bjrs

bon bin de tte facon ce second logiciel a pas reussis lui non plus a retrouvé mes .met y en existe t'il d'autre
Le_PoUnT
inventé le fil à couper l'eau chaude

a bon on peut couper de l'eau?, faudra que tu me dises comment!

perso moi non plus je vois pasd'un bon oeil mjv au même titre que les msi.

J'en vois pas l'utilité réelle, mise à part pour dire regarder on a développé un soft totallement différent du précédent ds l'interface et le choix offert aux utlisateurs(donc simplifiés au max).
luminou
QUOTE(Le_PoUnT @ 14 Dec 2003, 19:51)
inventé le fil à couper l'eau chaude

:nul: roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
CneGroumF
QUOTE(Le_PoUnT @ 14 Dec 2003, 19:51)

S'il faut que je t'explique toutes mes blagues vaseuses, on n'a pas fini... roll.gif roll.gif :-P :-P
Le_PoUnT
je dis ça car j'entends en principe le fil à couper le beurre mais l'eau chaude.... C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS!
Sabel
QUOTE(yboompook @ 14 Dec 2003, 19:48)
bjrs

bon bin de tte facon ce second logiciel a pas reussis lui non plus a retrouvé mes .met y en existe t'il d'autre

A mon avis, le seul programme qui puisse t'aider se nomme "delétoilepointétoile" mais bon, un autre lien ci-après. Contrairement aux deux programmmes précédemment cités dans ce post, je ne le connais et je ne l'ai jamais essayé : MetFileRegenerator.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.