Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
BigManu
-
Forest Ent
Je n'ai pas. J'en parlerai autour de moi au cas où...

Mais je vous félicite de cette volonté de transmettre la vie et du courage qu'il vous faut pour affronter une situation qui doit être pénible, ne serait-ce qu'en attentes ou en confrontations à un système froid, et ne serait-ce que pour rédiger ce thread.

Toute ma sympathie vous accompagne.
crusty
Très bon esprit ce thread smile.gif

Tous mes voeux de réussite... dans l'éducation du futur rejeton tongue.gif

wink.gif
crusty
Stadire que je comprendrais que ça ne se bouscule pas au portillon... je me met à la place d'une femme qui veut donner ses ovotrucs et qui imagine le marmot ressemblant à ton avatar tongue.gif grinvert.gif

wink.gif
phrenq
CITATION(BigManu @ lundi 22 décembre 2008 à 22:45) *
'core un qu'a pas lu, les ovocytes c'est pas pour nous, mais pour la banque d'ovocytes qui nous en donnera d'autres.
Mais tu sais peu importe qu'il ai ma tête, pourvu que ce soit juste un bébé.

Pardonne moi, je sais que tu essayais juste de détendre l'atmosphere wink.gif

Par ailleurs méga-tendue sur ce forum ultra fréquentée biggrin.gif

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche et je peux vous dire que l'aventure de parents est vraiment magnifique et vaut le coup d'être vécue!
Autour de moi j'ai beaucoup de personnes qui ont du mal a faire des enfants également, aussi je ne vois vraiment pas à qui je pourrais transmettre votre annonce, mais dès que je pense à quelqu'un, je le ferai, ça me semble une bonne chose !

Bonnes fêtes à vous !
crusty
Cela dit, je veux bien faire tourner ce post en email dans ma boite (un peu plus de 4600 employés), en ciblant les bonnes personnes adeptes des "chaines email", je suis presque sûr qu'il fera le tour du monde grin.gif mais faut ton accord.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.