Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mod Pawcio, Petit Question
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
FAS
Voilà, j'ai téléchargé le mod Pawcio 4.11a (basé sur eMule 0.40f), et, quand j'essaie de télécharger un fichier, j'ai beaucoup moins de sources que sur eMule 0.40f (120 sur eMule, 25 sur Pawcio).

Comme je n'y connais rien en mods, je voulais vous demander si c'est normal, et qu'est-ce qu'on peut faire contre (je suis en LowID, mais je sais pas si ça change quelque chose). :-)
crusty
Je n'y connais rien en mod, mais bon parfois le plus simple reste de changer.

;-)
Noxx
Euf pour l'instant les mod officiels en sont à la version 0.30 il me semble ? roll.gif
FAS
Ben, justement, Pawcio vient de sortir une version basée su 0.40. :-)
Pawcio4.11a    eMule Pawcio4.11a released there is a 0.30d version and a 0.40f26 version. [more...]

Tiré de http://emulepawcio.sourceforge.net/Pawcio_site/.
yap
0.40, c'est pas la béta qui inclus Kadmelia ?
FAS
Oui, c'est eMule Kademlia. :-)
Meuh6879
réfléchi...si tu as moins de sources, c'est peut-être parce que ce mod fait un peu de ménages...(QR, NNS et FQ)...ou, peut-être as-tu activé le HL de sivka et la gestion des sources par "Obélix" ?.
Je te laisse lire le mode d'emploi en ENTIER user posted image
FAS
Je crois que c'est ce que je vais faire, mais avec le dictionnaire à côté, vu que je ne comprend pas super bien l'anglais, dans un domaine comme celui-là.

Je dois dire que je suis assez débutant en P2P, et que je 'ai aucune idée de ce que peut être "QR, NNS, FQ et HL" ni obélix.

Merci quand même. :-)
choub
si obélix c'est facil c'est le pote a astérix !
faut debrancher son pc et sortir un peu jesors.gif
Meuh6879
QUOTE(FAS @ 14 Dec 2003, 16:22)
....je ne comprend pas super bien l'anglais...
...débutant en P2P...

Merci quand même.  :-)

Revient d'urgence à la version officielle actuelle, s'il te plait grinvert.gif ;-) c'est préférable.

Et inscrit-toi à un forum de Mod comme chez Open-Files...(eux sont en français et à 24h de retard par rapport au forum emule-project en anglais, donc, c'est bien !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.