Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wanadoo Baisse Ses Tarifs !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
cavernec
Je viens de recevoir un mail de wanadoo qui m'indique qu'ils vont baisser leur tarif au 6/01/2004 : vrai.gif (si si j'vous jure grinvert.gif )

- si inscription pour 1 an, 35€/mois pour du 512k
- si inscription pour 2 an, 30€/mois pour du 512k

Bon c'est pas encore aussi bien que d'autres fournisseur mais c'est toujours ca de gagner ... vrai.gif
crusty
Normalement t'as pas besoin de re-souscrire si tu es déjà chez eux pour bénéficier de la baisse de tarifs.

Par contre, je suis dégouté, je suis trop loin du central pour le 1024.

;-)
ideo
bon, c'est vrai qu'il vont baisser leur tarif (je suis au courant je travail la bas!....) grinvert.gif

mais ils ne peuvent se permettre d'etre moin cher que les autres, je vous explique ce qu'on m'a dit :

"Wanadoo est le premier provider et est une "antité" donc ils ont fait en sorte de s'aligner un peu tout en restant au dessus des autres proviers"

- mais pourquoi donc?

"Car Wanadoo veut offrir a ses client un service de qualité qui va se développer et se complete dans quelques temps"

voila ce que je sais.

Mais c'est vrai que Wanadoo fait bien de baisser ses tarif, et le services client n'est pas si mauvais que l'on peut le dire...

Si vous voyez les questions des clients, vous seriez fous!... grinvert.gif
luminou
Cavernec tu me casse la baraque j'ai posté une niouze à ce sujet!!! (pas encore éditée)

Bref, profitez-en bande de petits veinards, parceque Wanadoo dans les DOM c'est vraiment des ***** (bips)
Désolé Ideo, tu sais que c'est pas contre toi, mais 45 euros le 128, 80 le 512k etc... j'appelle ça du vol!
(surtout que le téléphone et les abos RTC sont moins cher qu'en métropole)

cry.gif
ideo
t'inquiete pas, je sais que c'est pas contre moi....

Mais c'est vrai que c'est cher dans les DOM!... désolé....

Mais si ca peut te rassurer, moi je paye pas grinvert.gif
cavernec
QUOTE(luminou @ 13 Dec 2003, 12:48)
Cavernec tu me casse la baraque j'ai posté une niouze à ce sujet!!! (pas encore éditée)

dsl grinvert.gif
luminou
QUOTE(ideo @ 13 Dec 2003, 12:52)
Mais si ca peut te rassurer, moi je paye pas grinvert.gif

Finalement je me demande si mon post va pas finir par être dirigé contre toi.... roll.gif roll.gif roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Veinard!!! Tu veux pas partager??? :-P
ideo
mais je partage déjà grinvert.gif regarde sur emule!... grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(ideo @ 13 Dec 2003, 13:21)
mais je partage déjà grinvert.gif regarde sur emule!... grinvert.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
luminou
Beau déterrage de thread!!! chinois.gif

Besoin de monter ton nombre de post CneGroumF??? roll.gif (t'as vu j'l'ai bien écrit pour une fois :-P )
CneGroumF
Merci pour ton attention sur mon nom... chinois.gif
Pour le déterrage, ben non. Il date d'hier, et ma dernière visite remonte à Vendredi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.