Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A Faire Tourner
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
cavernec
Vous connaissez tous "un gars une fille" ?? Bien alors avant de faire le personnage de jean, jean dujardin jouait "brice de nice"

http://brice.the-asw.com/index.php?page=videos

Allez-y, prennez toutes les vidéos et marrez vous bien !! Meme tout seul il est excellent grinvert.gif
cavernec
Hop un petit post histoire de remontez le thread grinvert.gif

Vous avez pas l'air très chaud mais je vous jure que vous pouvez dl toutes les vidéos il se passera rien (sauf que vous allez être pt de rire) ;-)
laulauh
Salut cavernec

et merci pour l'adresse, c vraiment génial ces vidéos vrai.gif
vous pouvez tous les télécharger, c trop fort
mdr.gif
graigounet
Il s'apppelle Brice
Il vient de Nice
Il est surfeur winner, ascendant snowboarder
Il connaît hyper bien l'batteur (des Forbans)
Il adore Hawaï
Et il porte un slip de Gerard Klein !

Franchement, c'est d'un niveau de puissance rarement égalé, alors telechargez moi tout ça très vite!!!!! vrai.gif
sante.gif
Skool182
Ben t'es un peu à la masse cavernec grinvert.gif
comme tu peux le voir dans un des sketches, ca a été tourné en 1999 et c'est assez vieux
mais c'est vrai que depuis 1 an, la mode "brice de nice" est assez ressortie et maintenant court dans toutes les cours de récré des colleges de france... :-)
perso, je connais ce site depuis 1 an, et c'est vrai que c'est tres drole grinvert.gif
a voir d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas vrai.gif
Gargamel007
Par contre, il manque la fin du sketch sur les vacances et c'est dommage :evil:
Skool182
je les ai tous moi, si quelqu'un est interessé, mais vu que je les ai pris du site, tu devrais reussir toi aussi :-)
plus que 14 grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.