Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux Débits Adsl En Suisse!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
f_perusse
Une très bonne nouvelle pour tous les abonnements adsl en suisse:

Deux fois plus rapide!
Avec des débits de l?ADSL deux fois plus rapides et des voies descendante et ascendante deux fois supérieures à celles proposées actuellement, le plaisir de l?Internet à haut débit est garanti!. Pour pouvoir en profiter, vous n?avez aucune démarche à effectuer. En effet, votre abonnement passera automatiquement aux nouveaux débits en février 2004.

Cela est valable pour tous les opérateurs, on aura enfin des prix alignés sur nos voisins francais grinvert.gif
CneGroumF
Comment on fait pour devenir suisse ??? roll.gif roll.gif :-P :-P :-P
33man
c'est dur, il faut manger 500gr de fondue en 10 min, avec du tee au citron et du nutella encroute saucsisson fumé. Sans oublier le kilo de chocolat au lait avec 200 gr de creme double meringues.... lol nan.. Pour devenir suise tu te dis persecute ou sans papiers et paf la suisse pour regler ce probleme ben quoi elle te fais suisse... Y a trop d etranger ? Ha ben on les nationalises tous... lol... Non la je deconne. Perso je sais que dansun canton ils (les citoyens) votent pour dire ou non les personnes qui demandent la nationnalite peuvent ou pas l'avoir.... Sinon je sais pas si y a toujours l histoire de connaitre le temps que la fleche de Guillaume tell a mis pour transpercer la tete heu la pomme sur la tete de son fils ou neveu, ect, commen on fait une fondue, ect des quetions idiotes.... Mais bon les francais vous avez de la chance car vous aurez ADSL2 et Adsl2+ donc 20 mbit au max... Bon pour le moment enfin en fevrier on payera 33€ pour du 600/100 et 46€ pour du 1200/200...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.