Attention : Date limite de dépôt de candidature le 15 février.
p6ip138
Monday 08 February 2010 à 20:42
Encore ? Mais tu n'en avais pas déjà un il y a qqes temps ?
phrenq
Tuesday 09 February 2010 à 22:29
Oui, justement, il y a quelques temps. C'est un nouveau, là. Je pense que le précédent, c'était il y a un an, pour un vrai poste, de 3 ans qu'on voulait me donner mais que je n'étais pas sûr de prendre; finalement, je l'ai pris quand-même
crusty
Wednesday 10 February 2010 à 15:07
CITATION(phrenq @ lundi 08 février 2010 à 13:21)
les modalités de candidature ici : ipsc.jrc.ec.europa.eu...
Sans les 3 w, sinon ça marche pas.
phrenq
Wednesday 10 February 2010 à 18:07
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais du coup il n'y avait même plus le lien...
yap
Wednesday 10 February 2010 à 21:47
Crusty lave plus blanc
Décidément, il sait tout faire notre Voix d'Or
crusty
Friday 12 February 2010 à 12:59
CITATION(phrenq @ mercredi 10 février 2010 à 18:07)
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais du coup il n'y avait même plus le lien...
Bin j'ai pas touché à ton post (ni à ton poste d'ailleurs et pas plus à ton pôte ), j'ai juste répondu
phrenq
Monday 15 February 2010 à 15:59
Ok, alors c'est moi qui avais mal inséré le lien, il me semblait pourtant avoir vérifié. Merci crusty pour avoir noté l'erreur. La date limite est ce soir, nous verrons bien si nous réussirons à me trouver un collègue stagiaire
yap
Monday 15 February 2010 à 16:00
Si vous avez plutôt besoin d'un collègue patron bien payé, passe moi un MP
@Legolas : 40 k, on sent la jeunesse qui pointe. Moi à ce tarif je me barre en courant, plus vite qu'un kangourou
phrenq
Thursday 18 February 2010 à 16:08
Waouh, la papy il se la pête!
Nous avons 9 candidatures, dont 5 sérieuses, grâce au camarade de l'elfe qui a innondé les universités françaises et irlandaises avec l'annonce.
Papy, pour venir travailler à la commission grassement payé , il faut passer un concours : http://europa.eu/epso/
Il devrait y en avoir cette année pour des informaticiens, je te tiens au courant.
yap
Thursday 18 February 2010 à 23:56
Laisse béton mon Phrenky... J'ai merdé dans mes études, j'ai un bac + 5 - 1 = bac +2 puis ensuite une licence. Tant que je n'ai pas fait de VAE pour chopper un bac +5 (et j'ai la flemme et pas le temps) je ne peux prétendre à jouer "gros" sur les concours administratifs
Sinon, je ne me la pète pas tant que cela, à mon dernier boulot, j'émargeais, coms comprises, à 75/80 bruts annuels.
crusty
Saturday 20 February 2010 à 17:09
Et à ton boulôt actuel ?
yap
Monday 22 February 2010 à 20:06
Presque pareil sauf que certains mois je ne bosse pas. C'est un peu compliqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.