Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stage informatique 6 mois rémunéré en Italie
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
phrenq
Au centre de recherche européen (JRC) d'Ispra.

Vous trouverez la description et les modalités de candidature ici : http://ipsc.jrc.ec.europa.eu/showtrainee.php?id=185

Attention : Date limite de dépôt de candidature le 15 février.
p6ip138
Encore ?
Mais tu n'en avais pas déjà un il y a qqes temps ?
phrenq
Oui, justement, il y a quelques temps. C'est un nouveau, là.
Je pense que le précédent, c'était il y a un an, pour un vrai poste, de 3 ans qu'on voulait me donner mais que je n'étais pas sûr de prendre; finalement, je l'ai pris quand-même biggrin.gif
crusty
CITATION(phrenq @ lundi 08 février 2010 à 13:21) *
les modalités de candidature ici : ipsc.jrc.ec.europa.eu...
Sans les 3 w, sinon ça marche pas.

wink.gif
phrenq
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais du coup il n'y avait même plus le lien...
yap
Crusty lave plus blanc tongue.gif

Décidément, il sait tout faire notre Voix d'Or wink.gif
crusty
CITATION(phrenq @ mercredi 10 février 2010 à 18:07) *
Je ne sais pas ce que tu as fait, mais du coup il n'y avait même plus le lien...
Bin j'ai pas touché à ton post (ni à ton poste d'ailleurs et pas plus à ton pôte grin.gif ), j'ai juste répondu huh.gif
phrenq
Ok, alors c'est moi qui avais mal inséré le lien, il me semblait pourtant avoir vérifié. Merci crusty pour avoir noté l'erreur.
La date limite est ce soir, nous verrons bien si nous réussirons à me trouver un collègue stagiaire wink.gif
yap
Si vous avez plutôt besoin d'un collègue patron bien payé, passe moi un MP wink.gif
legolas
Pareil. Si vous avez un job à 40k€ je prends.
Forest Ent
Il y a bien ce genre-là. rolleyes.gif
yap
Ah tu crois que ... ?

@Legolas : 40 k, on sent la jeunesse qui pointe.
Moi à ce tarif je me barre en courant, plus vite qu'un kangourou tongue.gif
phrenq
Waouh, la papy il se la pête!

Nous avons 9 candidatures, dont 5 sérieuses, grâce au camarade de l'elfe qui a innondé les universités françaises et irlandaises avec l'annonce.

Papy, pour venir travailler à la commission grassement payé , il faut passer un concours : http://europa.eu/epso/

Il devrait y en avoir cette année pour des informaticiens, je te tiens au courant.
yap
Laisse béton mon Phrenky...
J'ai merdé dans mes études, j'ai un bac + 5 - 1 = bac +2 puis ensuite une licence.
Tant que je n'ai pas fait de VAE pour chopper un bac +5 (et j'ai la flemme et pas le temps) je ne peux prétendre à jouer "gros" sur les concours administratifs smile.gif

Sinon, je ne me la pète pas tant que cela, à mon dernier boulot, j'émargeais, coms comprises, à 75/80 bruts annuels.
crusty
Et à ton boulôt actuel ?

grin.gif
yap
Presque pareil sauf que certains mois je ne bosse pas. C'est un peu compliqué. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.