Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emule Ne Gambade Plus...
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
P0w3rSl4v3
Voici mon problème :

Depuis quelques jours, ma mule s'arrête de tourner au bout de 10 minutes de pompage, je ne sais pas quoi faire pour stopper cette terrible hérésie. mdr.gif

Si quelqu'un pourrait m'apporter un élément de réponse, ça serait vachement sympa. ;-) sante.gif
Skool182
Dabord, salut à toi :-)
ensuite, pourrais tu nous amener un élément d'info pasque on est pas tous des dieux ici grinvert.gif
Moetda
Eh oui !
Les coups de main c'est plus facile à donner quand c'est demandé gentiment grinvert.gif
pissenlit
QUOTE(Skool182 @ 14 Dec 2003, 18:41)
ensuite, pourrais tu nous amener un élément d'info pasque on est pas tous des dieux ici grinvert.gif

et oui c'est pas simple sans infos supplementaires

systeme XP, LINUX, ....
version de mule .....
type de connexion internet ADSL, 56k .......
firewal, proxy ?
nb fichiers partagés ?
nb fichiers en upload ?
aimes tu la bonne biere grinvert.gif

avec quelques infos en plus on pourra peut etre d'aider :-)

@Skool182 ::-? ben pourquoi t'en est pas un toi grinvert.gif grinvert.gif :-P
OldFrog
OUioui, n'oublie pas

ton numéro de carte bleue
le téléphone de la jolie brune qui déjeune en face de toi à la cantine
les clés de ta bagnole,

Enfin la routine, quoi .... jesors.gif
yboompook
oldfrog tu as l'air de préféré les brune au autre une histoire de gout
Skool182
QUOTE(pissenlit @ 14 Dec 2003, 18:55)
@Skool182 ::-?  ben pourquoi t'en est pas un toi  grinvert.gif  grinvert.gif  :-P

Ben nan, le seul vrai dieu, c'est Gargamel007, je ne suis meme pas digne de lui cirer les pompes grinvert.gif
P0w3rSl4v3
QUOTE(pissenlit @ 14 Dec 2003, 18:55)
QUOTE(Skool182 @ 14 Dec 2003, 18:41)

et oui c'est pas simple sans infos supplementaires

systeme XP, LINUX, ....
version de mule .....
type de connexion internet ADSL, 56k .......
firewal, proxy ?
nb fichiers partagés ?
nb fichiers en upload ?
aimes tu la bonne biere grinvert.gif

avec quelques infos en plus on pourra peut etre d'aider :-)

@Skool182 ::-? ben pourquoi t'en est pas un toi grinvert.gif grinvert.gif :-P

De mon côté j'ai Windows XP Familial vrai.gif

j'ai la version 0.30d :idea:

j'ai ADSL 384 roll.gif

Firewall...Proxy, aucuns...

nb de fichiers en up et partagés...pas grand chose...surtout de la musique mais disons, que je partage vraiment, peu. (à cause de la taille de mon disque vrai.gif )

Concernant la bière, oui ! mdr.gif sante.gif
Skool182
Il manque une info principale à mes yeux
elle te fais quoi ta mule, j'ai pas tout pigé, elle plante? ou elle s'arrete de DL?
pasque si elle s'arrete de DL, fais le test de Sabel (topic "pour ceux qui DL pas assez vite" je crois) et regarde si ca marche
sinon, il nous faut encore plus d'infos (regarde ton fichier log)
pissenlit
quand tu dis elle s'arrete de tourner
tu fais reference a un plantage de la bete
ou alors au un simple arret du download

tu peux deja passer a la version de 0.30e
qui vient de sortir :-)

EDIT : Ouarf !! grave grillé par Skool182 grinvert.gif
P0w3rSl4v3
Hé bien en fait, elle se déconnecte...puis elle se reconnecte à chaque fois...et ainsi de suite.

Mais la connexion ne dure que 10 minutes à peine. :-?

Donc j'en suis à 70 Mo par nuit. :evil: :-x
p6ip138
2 (3) mots que j'ai lu et qui ne me plaisent pas vraiment: "pompage" et "partage peu" (m'en fout du motif).

Mais réponse quand même. Es tu sur que ça vient bien de eMule. Si oui, il faut que tu nous donne tes parametres de connexion (limite forte, connexion max ...)
P0w3rSl4v3
QUOTE(p6ip138 @ 14 Dec 2003, 21:48)
2 (3) mots que j'ai lu et qui ne me plaisent pas vraiment: "pompage" et "partage peu" (m'en fout du motif).

Mais réponse quand même. Es tu sur que ça vient bien de eMule. Si oui, il faut que tu nous donne tes parametres de connexion (limite forte, connexion max ...)

En quoi le mot "Pompage" ne te convient-il pas ?

Et pour "partage peu" , avec un disque de 20 Go je ne peux tout simplement pas me le permettre.

Enfin bref, je n'estime pas avoir à me justifier plus...

Capacités : Limites :

En Réception : 64 Ko/s Limite Réception : 20 Ko/s

En Emission : 10 Ko/s Limite Emission : 5 Ko/s

Sources Max par fichier, limite Forte : 400

Limites de Connexion, connexions Max : 500

:-)

Pensez Vous que Norton 2004 peut influer sur la situation ? :-?

J'ajouterai aussi que lorsque cette déconnexion arrive, XP m'affiche ce fameux message : CONNEXION AU RESEAU LOCAL, UN CABLE RESEAU EST DEBRANCHE :nonnon:
p6ip138
20 Go dis tu....

Je vais m'arreter là sinon les modos vont m'allumer pour une fois de plus m'être un peu emporté.
:topic:

Mais une info quand même. Il y avait des pb de compatibilité entre eMule et Norton. Je ne sais pas ou ça en est.
2eme conseil: Mets un Firewall (enfin si Norton le fait pas déjà...)

"J'ai pas de place donc je pompe mais ne partage que peu"
Tsss....
P0w3rSl4v3
QUOTE(p6ip138 @ 14 Dec 2003, 23:18)
20 Go dis tu....

Je vais m'arreter là sinon les modos vont m'allumer pour une fois de plus m'être un peu emporté.
:topic:

Mais une info quand même. Il y avait des pb de compatibilité entre eMule et Norton. Je ne sais pas ou ça en est.
2eme conseil: Mets un Firewall (enfin si Norton le fait pas déjà...)

"J'ai pas de place donc je pompe mais ne partage que peu"
Tsss....

Oui 20 Go... Je n'ai aucune raison de mentir... Ma foi, penses donc ce que tu veux. roll.gif

Merci quand même pour les tuyaux...Je vais essayer de déinstaller Norton.
Noxx
Je me demande comment on peut Dl des choses sur 20Go que l'on ne puisse partager par ailleurs..... du même coup..... roll.gif

out.gif
luminou
Pour couper court à cette histoire de "partage", j'ai moi-même tourné sur un DD de 20Go jusque récemment et maintenant j'ai 30 Go donc bon....
On va dire que j'ai entre 10 et 15Go (voir moins) en partage.
Mais la vraie question importante n'est pas de savoir combien tu partage mais si tu partage efficacement.
Sur les quelques fichiers que je partage, la plupart ont moins de 100 sources (voir moins de 10 pour certains)!
Ca ne sert strictement à rien de partager 120Go de fichiers dont le reseau est blindé! hammer.gif
P0w3rSl4v3
Disons que je télécharge (pour ne pas dire "pompe" :topic: ) essentiellement de la musique... Et comme ce sont des fichiers RAR, je dérar et ensuite le RAR je le fous loin...je ne vais pas garder inutilement un RAR sur mon petit disque de 20 Gb. roll.gif
Skool182
Bon, je veux pas en revenir au sujet mais bon..
tu dis que windows te dis qu'un cable reseau est debranché à chaque fois que ca se deconnectes? il faut chercher dans ce coin là
as tu une carte reseau? (logiquement, oui, d'apres le message)
utilises tu un partage de connection?
pasque cela peut venir du fait que tu utilises un partage de connection, et que tu as un faux contact sur ton reseau local, donc la connection se coupe souvent
pour info, le message de win apparait à chaque fois que ta carte reseau n'a pas de signal au niveau de ta prise, donc soit que aucun cable est branché chez toi, soit que le cable est debranché à l'autre bout
donc si tu utilises une connection partagée, verifie bien tous tes branchements

apres, si tu as directement un modem branché sur ton ordi, il faut envisager une erreur de la part de windows qui ferait reseter toutes les connections reseau à cause d'une erreur (donc il croit que le cable est debranché, et au passage, il coupe la liaison internet)
donc cherche dabord à verifier la fiabilité de ta connection internet avant de t'interesser à ta mule

plus que 3 :-)
yap
QUOTE(P0w3rSl4v3 @ 15 Dec 2003, 18:18)
je ne vais pas garder inutilement un RAR sur mon petit disque de 20 Gb.  roll.gif

Ben garde le quand même un moment, le rar. Sinon, tu donnes moins que tu ne prends, c'est pas génial génial.

Désolé mais si, tu peux avoir à te justifier. Après tout, tu demande un service, nous te demandons en échange de te conformer à quelques une de nos règles de bienséance !! :-)
michedepain
bonjour, c'est la mule qui deconnecte ou c'est le serveur?
michedepain
:evil: rebonjour .j'avaions pas tout lu. si tu partages pas, t'etonnes pas d'avoir un dl faible. un exemple je partage "avoir vingt ans dans les aures" seule source. j'en suis a 2g0 d'ul sur ce fichier et je suis toujours la seule source et les gens me tannent pour que je laisse en release. Au detriment de ceux qui partagent et qui ont du credit chez moi!!! je vais pas mettre au 1024 pour ces mecs la!! dans un moi je retire la source et le fichier sera mort!!!!
P0w3rSl4v3
Mais non, il me semble que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Sur d'autres forums j'en vois pleins... Exemple : Je lance la mule, quelques minutes après elle se déconnecte et cherche un autre serveur...et ainsi de suite...

Pensez vous que c'est du à la panne (qui ne sera bientot plus sante.gif ) de Razorback ?

Parce que dès que j'arrive, l'upload monte en flêche...

Il faudra regarder si le problème continuera dès que Razor sera Back. jesors.gif

Ok je garderais mes rar plus longtemps à l'avenir... Il ne me reste que 1.6 Gb de libre sur mon disque. roll.gif

Je garderais bien plus longtemps mes fichiers quand j'aurais un disque de 120 gb (minimum grinvert.gif )
Guest
QUOTE(Skool182 @ 15 Dec 2003, 17:30)
tu dis que windows te dis qu'un cable reseau est debranché à chaque fois que ca se deconnectes? il faut chercher dans ce coin là
pasque cela peut venir du fait que tu utilises un partage de connection, et que tu as un faux contact sur ton reseau local, donc la connection se coupe souvent
pour info, le message de win apparait à chaque fois que ta carte reseau n'a pas de signal au niveau de ta prise, donc soit que aucun cable est branché chez toi, soit que le cable est debranché à l'autre bout

apres, si tu as directement un modem branché sur ton ordi, il faut envisager une erreur de la part de windows qui ferait reseter toutes les connections reseau à cause d'une erreur (donc il croit que le cable est debranché, et au passage, il coupe la liaison internet)
donc cherche dabord à verifier la fiabilité de ta connection internet avant de t'interesser à ta mule

Oui j'ai une carte réseau.

Non je n'utilise aucun partage de connection.

C'est juste que je perd ma connection, et windows m'apporte comme explication qu'un cable est débranché, ce qui est totalement faux je peux vous l'assurer.

Ca fait plusieurs semaines que le problème persiste et ça commence à m'énerver... :-(

Je comprend vraiment plus...ma connexion va pourtant parfaitement bien... cry.gif
P0w3rSl4v3
QUOTE(Skool182 @ 15 Dec 2003, 18:30)

Je n'ai pas de partage de connexion...

Mais je comprend vraiment plus mon problème, ma connection fonctionne très bien à part ça, tout est bien branché.

C'est juste que windows affiche ca comme "solution au problème", pourtant je n'ai aucun cable qui est débranché...

Svp aidez moi je comprend vraiment plus... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.