Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Serials / Liens Ed2k...
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
sterbaya
Bonjour,

Je pense qu'il est bon de rappeler qu'il est interdit d'inciter au piratage !

Il est donc strictement interdit de poster des liens edonkey de softs soumis a une license interdisant la diffusion de ceux-ci (meme chose pour les demandes de liens).
De la meme facon toute demande d'info sur la facon de cracker un soft, serial... n'ont rien a faire ici.

Cela n'est pas fait pour vous embeter, mais pour que ce forum puisse vivre longtemps.

Merci
Noxx
vrai.gif Et un up un....

Ok ok il est épinglé...pas besoin de Up je sais.... jesors.gif
VanDer
Une petite question cependant.

Que l'on ai pas le doit de poster des liens ED2k de toute choses etant sous copirght etc , ca daccor c'est normal.

Mais a t'on le droit de poster des liens ED2k de logiciel Freeware, open-source etc ?
cebada
ça été toujours clair depuis le début grinvert.gif grinvert.gif
bile666
Mais a t'on le droit de poster des liens ED2k de logiciel Freeware, open-source etc ?

Pour moi c'est OK.

Pour le reste, rappelez-vous qu'on est lu par des gens qui ne nous veulent pas que du bien... donc prudence.
Davidoff9
Tout a fait d'accord vrai.gif :yes3:
Xenakis
QUOTE(bile666 @ 9 Mar 2004, 20:28)

Pour moi c'est OK.

Pour le reste, rappelez-vous qu'on est lu par des gens qui ne nous veulent pas que du bien... donc prudence.

Comment quelqu'un peut-il ne pas être d'accord sur le post de liens libres ?

Il me semble que la licence GNU comporte les points suivants :
- Libre distribution du travail
- Pas de discrimination entre les personnes
- Distribution du code source

Les 2 premiers points me semble essentiels et seraient baffoués par une quelquonque interdiction de publication de liens... :-(

A qui penses-tu bile ? Qui a assez de pouvoirs pour faire interdire des liens libres ? :-?
pissenlit
mais qui a fait ça ?? :-?
yap
Xenakis, tu as mal du comprendre la phrase de bile, il y stipulait "pour le reste"
Xenakis
QUOTE(yap @ 9 Mar 2004, 22:03)
Xenakis, tu as mal du comprendre la phrase de bile, il y stipulait "pour le reste"

Oui mais il faut dire que c'était pas très clair :

QUOTE(bile)
Pour moi c'est OK.

Pour le reste rappelez-vous qu'on est lu par des gens qui ne nous veulent pas que du bien... donc prudence.

Et j'ai compris : Moi c'est bon, les autres...

Ce qui fait que je comprend plus vraiment la position du forum. Il me semble que le refus des liens illégaux était très clair jusqu'au message du chef. Mais je sais que l'on ne va pas changer tout à coup d'orrientation face au téléchargements illégaux. Donc je suis du même avis que vous tous : il ne faut pas de liens illégaux ;-).

On se relâche bile ? :-P
bile666
Oh là j'ai pas été clair ou alors expression suisse vrai.gif

Donc je veux dire :
OK pas de prob pour les liens de ce type.

Mais oubliez pas qu'on est lu par des personnes qui ne nous veulent pas que du bien, donc ne poster pas de liens menant à des fichiers protégés.
Xenakis
Merci bile ;-)
yap
Ben je dois parler le suisse courament, j'avais tout compris grinvert.gif
Gargamel007
Néanmoins évitez de poster des liens libre car nous ne sommes pas forcément en mesure de tout vérifier (merci la LEN) et perso, je préfère ne pas voir fleurir des liens libres de partout !
yap
bien vu Gargamel007.
VanDer
Personnellement je trouve qu'il serai profitable pour le p2p libre et propre de voir fleurir des lien GNU sur les forum propore tel que celui ci .

Cepandant il est vrai qu'il est plus facile d'interdire carrément tout les liend ED2k, plutot que de vérifié s'il le sont bien tous.

Mais es-ce pour cela que nous devons les interdire ? N'y a t'il pas assez de brave p2piste au service de la communotée libre et propre sur le forum pour le faire ? personnellement je le ferai avec plaisir, pour une meilleur image du p2p.

Je crois que nous n'aurions pas tord de nous affimé d'avange en tant que forum partisant a 100% du GNU (Forum de Razorback en +!), et que meme, cela ferai prendre conscience a certains que le p2p est d'avantage un essemble de gens parageant des logiciels libres plutot qu'une bande de criminels.

Enfin voila selon moi, Le bon coté du p2p ne devrai pas avoir honte et se cacher de peur d'attirer l'attention des geans, par honte de partager sa structure avec un p2p pirate. il devrai plutot s'affirmer d'avantage afin que ce soit les pirates qui se cachent !
Exess
QUOTE(VanDer @ 10 Mar 2004, 02:14)
Personnellement je trouve qu'il serai profitable pour le p2p libre et propre de voir fleurir des lien GNU sur les forum propore tel que celui ci .

Cepandant il est vrai qu'il est plus facile d'interdire carrément tout les liend ED2k, plutot que de vérifié s'il le sont bien tous.

Mais es-ce pour cela que nous devons les interdire ? N'y a t'il pas assez de brave p2piste au service de la communotée libre et propre sur le forum pour le faire ? personnellement je le ferai avec plaisir, pour une meilleur image du p2p.

Je crois que nous n'aurions pas tord de nous affimé d'avange en tant que forum partisant a 100% du GNU (Forum de Razorback en +!), et que meme, cela ferai prendre conscience a certains que le p2p est d'avantage un essemble de gens parageant des logiciels libres plutot qu'une bande de criminels.

Enfin voila selon moi, Le bon coté du p2p ne devrai pas avoir honte et se cacher de peur d'attirer l'attention des geans, par honte de partager sa structure avec un p2p pirate. il devrai plutot s'affirmer d'avantage afin que ce soit les pirates qui se cachent !

En prenant en compte les consideration protectices de bile notreuser posted image, je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire VanDer...
Le_PoUnT
heu exess n'exagere pas bile est que l'admin, c'est pas notre gourou non plus wink.gif
zender
QUOTE(Le_PoUnT @ 10 Mar 2004, 13:18)
heu exess n'exagere pas bile est que l'admin, c'est pas notre gourou non plus wink.gif

Si si si si....
Sans lui, notre beau petit monde serait dispersé aux quatres coins du web et le serveur Razorback ( 1 & 2)... roll.gif roll.gif roll.gif

Bref, merci bile666

:topic:
Aux autres, par ici la monnaie, c'est moi le trésorier...
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif
VanDer

Ohhhhhhh !! Comment ose-tu blasphémer ainci !?? Soit pendu ! Geu ! lol.gif lol.gif
freecry
bah il ne blasphème pas c'est le fou du roi grinvert.gif
Gargamel007
Certes, néanmoins il est plus facile de tous les interdire et d'accorder des dérogations de temps en temps.
Il y a une chaine de téléchargement pour les liens menant au freeware/logiciel GNU/... sur ratatium. Rien n'interdit de les ajouter la bas et de mettre un lien vers la chaine grinvert.gif
yap
+1

VanDer, tu as totalement raison... mais pour les gens responsables.
Le problème est qu'il ne se passe pas 3 jours sans que les modos n'aient à corriger un message trop explicite posté trop vite par quelqu'un qui ne fait pas attention.
Et là, c'est le site en entier qui risque d'être pénalisé.

D'où les inquiétudes de Gargamel007 : qui, quand, comment va-ton surveiller qu'il n'y ait pas débordement ?
Exess
CODE
D'où les inquiétudes de Gargamel007 : qui, quand, comment va-ton surveiller qu'il n'y ait pas débordement ?

Mille pardons Demi-Dieu, je ne l'avais point en ce sens. Grace me soit accordée.

mais heu y'a pas un coté politiquement correct caché la? :-?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.