Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etat--> "erroné"
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
wreckmanu
Bonjour tout le monde,
Ma mule a terminé un téléchargement cette nuit, et lorsque je me suis réveillé...oh surprise!!!

user posted image

user posted image :-?

Le fichier reste donc inaccessible et la mule ne veut absolument pas finaliser le télécahrgement.
C'est vraiment la toute première fois que je rencontre ce genre de problème.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Mon fichier est-il définitivement foutu???
lauchal
Essaye de corrigé l'erreur avec NPdonkey(disponible dans la catégorie "utilitaire pour edonkey2000" de la page de téléchargement du site)
Ou essaye de l'ouvrir avec une autre version d'emule, si aucune de ces solutions marche, je ne peux que te conseiller de recommencer le téléchargement de ce fichier grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

@++
luminou
Sans aller jusqu'à retelecharger TOUT le fichier le problème vient peut-être d'une partie qui est invalide. Et si ta mule ne trouve que la version corrompue de cette partie il va falloir t'armer de patience jusqu'à ce que tu rencontre la bonne (Noooon je ne parle pas d'une quelconque relation avec un autre vivant de n'importe quel sexe)

Sinon essaie tout simplement de renommer ton .met en "Mon_dernier_telechargement-terminé.***" ou ce que tu veux. Veille juste à mettre la bonne extension (.avi pour une vidéo, .rar ou .zip etc.....)
Sabel
http://www.open-files.com/forum/index.php?...showtopic=13159
lauchal
Copier/coller , Même le titre est identique!!! :-o :-o :-o roll.gif roll.gif
wreckmanu
QUOTE(lauchal @ 27 Dec 2003, 16:04)
Copier/coller , Même le titre est identique!!! :-o  :-o  :-o  roll.gif  roll.gif

Parce que le fait de se renseigner ailleurs est devenu un crime? :evil:

Vous savez, une personne ayant réponse à mon problème et fréquentant le forum d'Open-Files peut très bien de jamais avoir mis les pieds sur celui d'ed2k.ch... vrai.gif
...et réciproque...

Alors, quel est le mal?

Oooooohh, ouh là là...il a fait un copier-coller... Bouh le vilain newbee!!!
mdr.gif
lauchal
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

c'était pas méchant mais un peu de personnalisation n'aurait pas fait de mal!!!

@++

Et puis je dit : Bouhhhhhhhhh il a fait un copier/coller

out.gif
wreckmanu
QUOTE(lauchal @ 29 Dec 2003, 00:41)
c'était pas méchant mais un peu de personnalisation n'aurait pas fait de mal!!!

...désolé, j'étais pressé! :-P
Noxx
C'est au fond à droite si tu es pressé !!! mdr.gif

Et la chasse est un peu capricieuse..... !!!

Bon sinon j'ai rien de mieux à dire moi !! faux.gif

mais je vais me taire malgré tout vrai.gif

Non mais c'est vrai quoi.... On pourrait nous parler, à nous !! comme à ceux de chez Openfiles ? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Je n'arrive même pas à croire que je puisse l'imaginer moi !!!! mdr.gif

c'est bon c'est bon.... je commence à connaître le chemin..... jesors.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.