Bon ben comme d'hab, j'ai quelque nouveauté a proposer
A vous de me dir si c'est une bonne idée, ou mauvaise...
Bon je vous fait en 2 version, la longue (avec detail + 3615 my life) et la courte.
Version longue :
Alors hier soir, j'allais me coucher de bon heure, en effet je travail assez tot le matin. Donc comme toujours j'etein mon pc et ma mule juste avant d'aller au lit. j'essaye de dormir, quand je me rend compte qu'une sorte de tromboscope est en route, on se croit en boite... Je regarde d'ou sa vient, et c'etait de mon modem/routeur. Je regarde le switch, et aucun pc n'est en activiter. Je rallume le tout pour voir ce que c'est que ce bordel. C'etait le port d'emule qui etait totalement flooder
En y reflechissant un peu, je trouve encore un autre problem quand j'etein emule, la coupure est un peu trop brutal, en effet j'aimerais qu'il continue d'upload ceux deja en upload jusqu'a la fin de leur partie, puis arreter emule apres.
J'ai donc mis en place une technique qui permet d'eteindre emule en douceur. Il se deconnecte du serveur, enleve toutes les personne en queue et interdit toute nouvelle personne. Il envoi aussi a toute ces personnes, qu'il ne possede plus le fichier demander (aux moin, j'espere qu'il arreteront de demander). Je pense que ce system permet de diminuer le trafic apres la deconnexion, il y en aura surement toujours, mais dans une moindre mesure.
C'est bien sur assez dur a tester, donc je vous propose de tester cette option, c'est juste une question quand vous voulez quitter emule. Bon la question sera surement changer, parce qu'un peu brusque
J'ai aussi changer un petit point, encore une idée qui passait par ma tete
Version courte :
- Une option pour fermer emule lentement, il continue d'uploader ceux qui on deja commencer (pour finir leur partie), il se deconnect aux serveur, suprime tout ceux en queue, informe aux personne se connectant a vous que vous n'avez pas le fichier qu'ils veulent. Cela pour diminuer les demandes une fois votre mule fermer (ou du moin j'espere
- Une page des differents concerts s'ouvre au debut d'emule, afin de promouvoir les artistes.
Pour le telecharger, c'est ici (basé sur emule officiel 0.29c) : http://membres.lycos.fr/pruv3750/emule.exe
Merci
Pruv3750
PS: toute remarque est bonne a prendre, alors n'hesiter pas