Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nombre De Slots Pour Un Download Optimal
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
zoullou77
Bonjour,

Ben voila tout est dans le titre, moi j'en avai mis 2 mais j'ai un download pitoyable et je me demande si ça ne vient pas de là ?

Donner moi votre avis.
Noxx
Tu veux dire 2 fichiers à DL en même temps ?

Déjà précise un peu ta config, car là.... c'est un peu court....
Précise ton problème, tu DL à combien, tu UL à combien...
Précise comment est réglé ta mule......

Ensuite on verra grinvert.gif

Sinon, pour le nombre de DL avec du 512/128 en général on ne chargera pas plus d'une dizaine de fichiers en même temps..... ça sera déjà bien, mais c'est toujours aléatoire comme réponse, c'est pour ça, qu'un peu plus de précison seront les bienvenues !
jh4x
précise un peu....tu parles du nombre des downloads,des uploads ou des slots amis ?
EDIT hi hi ! devancé par noxx qui poste plus vite que son ombre grinvert.gif
zoullou77
Salut,

Je parle de slots d'upload disponible pour tout le monde, je ne fait pas de favoritisme amis... :-)

J'ai une ligne 512/128

Merci
Noxx
Non non ! Je suis une telle lumière dans l'univers, que je ne projète même pas d'ombre !!!! mdr.gif

jesors.gif
jh4x
mdr.gif mdr.gif
Noxx
QUOTE(zoullou77 @ 30 Dec 2003, 12:05)
Salut,

Je parle de slots d'upload disponible pour tout le monde, je ne fait pas de favoritisme amis...  :-)

J'ai une ligne 512/128

Merci

Bon et bien tu as combien en UL max ?

Sinon je vais dire : fais en sorte de pouvoir UL à 3 - 4 ko par slot, éventuellement 2-3 ce qui t'ammène à 4 ou 5 slots.....

[EDIT]
Cela dit, si tu veux la meilleure réponse, précise plus ton problème, on pourra comprendre et te faire comprendre éventuellement, si il y a un problème...
zoullou77
Ben j'ai donc ADSL 512/128, j'ai mis l'upload a 10Ko/s, et je voulais donc savoir combien de slots ouvrir pour l'upload.
luminou
Il me semble que tu ne peux que parametrer la "taille" des slots. Pas le nombre! (ça va ensemble me direz vous roll.gif )

Je ne crois pas qu'il y ait de nombre préconisé, mais une "taille" oui.
Essaie de mettre au minimum 2k/s par slot, 3 c'est mieux (comme ça si tu UL à 12k/s il y a 4 slots ouverts)

Par contre je ne sais pas si toutes les versions d'emule gèrent l'UL de la même façon.
defre
QUOTE(luminou @ 30 Dec 2003, 15:03)
Il me semble que tu ne peux que parametrer la "taille" des slots. Pas le nombre! (ça va ensemble me direz vous roll.gif )

On peut paramétrer la taille d'un slot? :-?
Avec la version officielle d'emule (0.30e) aussi ?
luminou
Euh il me semble bien.... roll.gif

Je peux pas te le garantir sur facture là, mais en tout cas ce que je sais c'est que amule le fait! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
(pis honnetement j'ai pas envie de rebooter juste pour vérifier si emule le gère :wink: )
Liloo08
euhhhh c quoi les slots? le nombre de personnes qui ul chez moi?

10 fichiers en 512? est-ce que tu comptes tous les fichiers ou seulement ceux qui dl vraiment?

Là ou j'ai DL le plus c quand j'avais plus de 15 fichiers qui tournaient (pas forcément en même temps) mais où j'avais vraiment un nombre de sources conséquentes.

Mais bon je fais pas ça tout le temps, loin de là.
Noxx
En fait il parle du nombre de personne à qui il envoit en même temps.....

Cela dit, comme cela a été remarqué, je ne pense pas forcément que le nombre de slot d'upload fassent beaucoup varier le taux de DL..... roll.gif

;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.