Meuh6879
Friday 02 January 2004 à 01:27
Pour voir... :-)
yap
Friday 02 January 2004 à 01:44
Question tordue, mon coquin.
un paquet de sources qui n'ont que les mêmes chunks que toi, cela ne sert à rien.
1 seule source qui n'UL que chez toi car personne ne veut de ce fichier, c'est génial.
Trop trop de paramètres pour pouvoir répondre honnêtement :-)
Noxx
Friday 02 January 2004 à 01:47
Mouais.... j'ai donc répondu : plus ça ne change à rien. Parce que, en vérité je vous le dis !!!

Ca ne change à rien ! Si ça avance tant mieux, sinon tantpis !
Meuh6879
Friday 02 January 2004 à 01:47
c'est sur cela que je souhaite déboucher...mais, il ne faut pas oublier que même le client officiel utilise/supprime les NNS et les FQS (ce que peux de monde sait...sauf les moddeurs) après un temps donné.
crusty
Friday 02 January 2004 à 01:53
Heu c'est quoi les NNS et les FQS ???
Meuh6879
Friday 02 January 2004 à 01:56
no need source (pas de source/pas de chunk) et full queue statut (file d'attente saturée pour avoir le statut du fichier ou rentrer en attente)
yap
Friday 02 January 2004 à 02:05
Dans ce cas, le nombre optimal de source est celui qui permet de bourrer son DL a bloc, et de remplacer chaque source épuisée par la suivante sans jamais couper une communication pour cause de BP trop utilisée. Le top de l'optimisation. Suis-je clair ?
crusty
Friday 02 January 2004 à 02:08
Sir yes sir !!!
panou-panou
Friday 02 January 2004 à 02:08
QUOTE(yap @ 2 Jan 2004, 02:05)
Dans ce cas, le nombre optimal de source est celui qui permet de bourrer son DL a bloc, et de remplacer chaque source épuisée par la suivante sans jamais couper une communication pour cause de BP trop utilisée. Le top de l'optimisation. Suis-je clair ?
C'est toi qui me dit que je suis pragmatique ?
Meuh6879
Friday 02 January 2004 à 02:12
QUOTE(yap @ 2 Jan 2004, 02:05)
Dans ce cas, le nombre optimal de source est celui qui permet de bourrer son DL a bloc, et de remplacer chaque source épuisée par la suivante sans jamais couper une communication pour cause de BP trop utilisée. Le top de l'optimisation.
en partie réussi par la Pawcio (en partie...)...mais bon... 8-)
yap
Friday 02 January 2004 à 02:21
Oui mais toi tu es "testeur de mods"
Skool182
Friday 02 January 2004 à 11:13
heu, plus on a de sources et plus on a de chances de trouver notre chunk rare, donc plus ca avance, mais aussi, plus ca bouffe l'up, donc l'up sature et par consequent le DL est legeremet altéré par les saturations de Up, faut trouver le bon equilibre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.