Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Mule Et Le Surfe
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Cleaning_Technology
Hello,

Je suis chez bluewin avec une connection 300 / 50 j'ais un modem routeur netopia.
j'ais mis un switch pour partager ma connection en 2 ( 2 pc connecté ) configurer les port des 2 mules par rapport a l'ip du pc ( en ne prennant pas les meme port pour les 2 mules )

Mon problème est que je n'arrive plus a surfer !

Une solution existe t-elle (a part attendre la mi fevrier pour que ma connection double ) ???
p6ip138
Tu n'arrives plus à Surfer ? cad ?
Une machine qui ne répond pas, les deux ou autre choses ?
Cleaning_Technology
non mon pc ne plante pas. Simplement pour afficher une page je met 1 minutes au lieux de 1 seconde !!!
p6ip138
Sur chacun des PC ?
La somme de tes up pour les 2 machines ne frolerait pas dangereusement ton max up ?
Cleaning_Technology
oui peut etre bien au fait ! mais connais tu overnet et ce possible de limiter la bande passante par utilisateur ou est posible que avec la mule ou e-donkey ?
Autrement je repasserais a la mule ! mais sous overnet tu as des download plus rapidement , enfin je trouve. Suis loin d'etre un expere dans le p2p ....
p6ip138
Desolé, je ne connais pas Overnet...
Bonne chance dans ton enquete.

PS: expert, ça prends un 'T' à la fin... grinvert.gif
Skool182
Déja, tu peux retirer une des 2 mules, et vu qu'elles sont en reseau, par le serveur web, tu peux controler la mule à partir de l'ordi qui n'a pas la mule
c'est normal que tu peux plus surfer si t'as 2 mules sur une connection pareille :-)
meme moi avec une seule mule et une connection 512/128, c'est lent alors...
Cleaning_Technology
ok merci bonne soirée
Je vais essayer ou au pire prendre une connection 600 que pour moi ! ( le 2 eme pc etant celui de mon voisin )
Sabel
Pffff.... Y a du travail au niveau de la lecture des tutos !
En plus 2 Mules ...
Sur une connexion 300/50 !!!!!

Tiens au hasard, un lien sur le forum avec quelqu'un qui a le même problème que toi (encore que lui était nettement moins "gourmand") : http://forum.razorback2.com/index.p...?showtopic=1892

De toute façon avec un lien en retour de 50, je ne vois pas bien ce que tu peux partager sur 2 Mules...
rmv
QUOTE(Sabel @ 5 Jan 2004, 23:38)
Pffff.... Y a du travail au niveau de la lecture des tutos !
En plus 2 Mules ...
Sur une connexion 300/50  !!!!!

Tiens au hasard, un lien sur le forum avec quelqu'un qui a le même problème que toi (encore que lui était nettement moins "gourmand") : http://forum.razorback2.com/index.p...?showtopic=1892

De toute façon avec un lien en retour de 50, je ne vois pas bien ce que tu peux partager sur 2 Mules...

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Tiens c'est sympa !

J'avais bien mis qu'il ne faut pas être pressé :-)
Avec mes configurations, réseau etc....
C'est le max

3 fichiers en DL mais pas plus cela plante !
depuis vendredi cela tourne lentement mais sûrement.
UP et DL pratiquement = en MB

Je surf puisque que j'écrit depuis un autre PC

Mais alors 2 mules Oui mais avec 1 fichier en DL à la fois puisque 1,5 fichier grinvert.gif c'est pas possible.
Ou chacun met connection Max 50 ! et 25 avec 2 fichiers en DL chacun cela devrais passer.......

Aller j'en ai ma claque :-o
Bonne nuit

PS j'ai aussi dit que ce n'est pas sûr que avec 600/100 cela ira mieux vu que c'est la table NAt qui est en cause
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.