Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 petites questions
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Sam38
1) Petit a petit le nombre de sources diminue innevitablement que faire ?
2) Que signifie le + un nombre ( ex : 300/500 + 50 ) a coté du nombres de sources
luminou
Pour le fait que le nombre de sources diminue, cela vient du fait que au fur et à mesure que ton DL avance tu n'as plus besoin des sources qui n'ont que des parties que tu as déja. Donc ta mule les vire!!!
Pour le plus je sais pas trop...
Ca doit dépendre de ton client j'imagine.
Chez moi j'ai des trucs du genre : 152/156 (3) ou le (3) représente le nombre de clients chez qui je télécharge actuellement. (emule Plus v1i)
6rill2000
le + à coté correspond (si je ne me trompe pas, corrigez moi si tel est le cas ) au nombre de sources AAF (Ask for Another File), en gros des sources demandées à des clients qui attendent un autre fichier (chez toi).
krogoth21
je confirme d'ou dans le menu contextuel : "gestion des sources", on y trouve "passer toutes les sources a ce fichier" et 2 autres trucs.

Je precise que ceci n'a pas été reconduit sur les version 0.40 et +

corrigez moi si je me trompe
Zebulon84
Avec la version 0.41a MorphKad .10 j'ai une option "Get all A4AF" dans le menu contextuel.
Mais les préférences pour les A4AF sont dans la partie Morf.

[edit] Le nombre des sources est sous la forme 1/0/10 (0) dans ce mod => pas de +
Je n'ai d'ailleus pas compris ce que signifie le premier chiffre, mais j'avoue aussi n'avoir pas cherché
luminou
Idem dans le menu contextuel/paramètres+ d'eMule Plus!
J'ai une option "Passer toutes les sources A4AF pour ce fichier" et la même en mode "auto"
Skool182
pareil pour echamblard, c sous la forme a/b/c avec
a : sources a4af
b : sources qui ont repondu present
c : sources potentielles pour b
eSTeG
xx / yy +aa (zz)

xx - Nombre de sources utiles (qui vous manquent et qui sont dispos)
yy - Nombre TOTAL de sources
+ aa - Nombre de sources A4AF (Ne sont affichées que si vous avez activé les Contrôles avancés)
zz - Sources en trains de transférer

eSTeG
krogoth21
GROSSE rectification a ce que j'ai dit. J'ai verifié dans le menu des controles avancés (merci eSTeG) et l'option existe toujours dans les versions 0.40 et +

ca s'appelle "show more controls"
Zebulon84
Merci, je me coucherais moins idiot ce soir.

Je remarque que la source A4AF n'est indiqué que du coté ou elle n'est pas réellement en demande.

Ex :
Fichier 1, 1 source => 0/1/1
Fichier 2, 10 source dont celle ci-dessus, mais avec icône gris => 1/0/9

D'ailleurs c'est deux versions du même document, que j'essaye désespérement de télécharger. Patience patience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.