Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Citation du jour
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2
crusty
"Le sexe c'est comme un jeu de cartes :
si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne
main !!! "

J-C Van Damme, Philosophe belgo-hollywoodien

grinvert.gif
kamikazz
Excellente...... vrai.gif j'en veut d'autres.... vrai.gif

allez sante.gif a nos partenair(e)s ou nos mains
bladerunner
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Le_PoUnT
Je dirais rien par respect pour nos amis belges(surtout Il_turisto)
Il turisto
QUOTE(Le_PoUnT @ 13 Jan 2004, 19:25)
Je dirais rien par respect pour nos amis belges(surtout Il_turisto)

Si tu me respectes commence par ne pas écorcher mon pseudo stp.

T'inquiète pas va. JCVD est une star chez nous. Si je retrouve les feuilles où le site avec ses superbes citations je vous en ferais profiter.
ideo
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

je dois avoir les feuilles je crois
faut que je regarde mdr.gif
Zebulon84
Reçu par mel il y a un peu plus d'un an :

Impossible de ne pas faire suivre les pensées du philosophe du new
Millenium, une fois....

"La drogue, faut pas toucher,  c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais  plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans  ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. Van Damme

"J'adore les  cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des  cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme  une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu  as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement  perpetuel a la portee de l'homme". J.C. Van Damme

"Je suis  fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient  par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le  toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait  faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est  doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau..." J.C. Van Damme

Tu regardes à  l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!  "
J.C. Van Damme

" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de  mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles  sont plus awares que les autres species " J.C. Van  Damme

" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit,  et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais  ça (inspiration /expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue  l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. Van  Damme

" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec  trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je  te nourris Avignon, tu vois... " J.C. Van Damme

" Une  femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant  ... " J.C. Van Damme

" Un replicant quand il naît, il  est physically formé comme un gars de 40 ans, mais son brain...  comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout  ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les  choses, il est aware... " J.C. Van Damme

" Une noisette,  j'la casse entre mes fesses tu vois... "
J.C. Van Damme

" Le  monde est composé de flèches et de molécules, et  d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça  ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. Van Damme

"  Quand je vois un enfant qui est moitié Belge, moitié  Viêt-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est  mon Dieu quoi. " J.C. Van Damme

" Au début pour faire  l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical,  mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un  enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever. " J.C.  Van Damme

" Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons.  "
J.C. Van Damme

" On n'a pas la même perception du  temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer a main entre  toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde,  c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde,  c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. Van  Damme

" La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau....  La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling.  C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est  mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au  dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir  " J.C. Van Damme
ideo
c'était ca que j'avais aussi
mdr.gif
lauchal
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Y a qu'un Belge pour parler comme ca grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

belgique.gif belgique.gif

Bon aller qui c'est qui vient boire une petite bière au café du coin avec moi grinvert.gif grinvert.gif
sante.gif
Le_PoUnT
L'air c'est un peu comme mon cerveau...

J'adore celle là!

Bon je connais 3 belges Il turisto(tients là j'ai pas écorché tongue.gif ) et 2 filles(38 et 19 ans) mais bon aucun des 3 vous êtes comme ça... c'est car il est naturalisé ricain ou quoi?? Ca fait peur si le simple fait de le devenir on devient stupide...
luminou
Non il est comme ça à cause de la drogue................................

Fallait pas arreter!!!! lol.gif lol.gif lol.gif
Il turisto
QUOTE(lauchal @ 13 Jan 2004, 23:57)
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif
Y a qu'un Belge pour parler comme ca grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

belgique.gif  belgique.gif

Bon aller qui c'est qui vient boire une petite bière au café du coin avec moi grinvert.gif  grinvert.gif
sante.gif

T'a qqch contre les belges l'ami?

@Le pount : les filles font partie du forum?
Le_PoUnT
non une s'occupe(ou s'occupait elle vivait à montpellier avec son mari puis elle vit seule en belgique maintenant) admin d'un site sur ed2k je crois que c'est http://www.aidesagogo.com/, l'autre non plus n'est pas du forum, mais je sais pas où elle vit en belgique... Seule chose que je sais c'est qu'elle est venue ici ds les P.O l'été dernier.

Au fait Il turisto n'écorche donc pas mon pseudo toi aussi :-P vrai.gif mdr.gif A charge de revanche jesors.gif
Skool182
mdr.gif lol.gif mdr.gif lol.gif
http://artefactstudio.free.fr/jcvd.html
donné sur ce site meme dans les sites desopilants :-) (attention sterbaya, c'est du flash je crois)
Exess
QUOTE(Skool182 @ 14 Jan 2004, 11:45)
(attention sterbaya, c'est du flash je crois)

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif c'est petit ça skool182... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

n'empeche moi je l'aime bien JCVD... :-) je suis sure que si il arrivait a former ses phrases heu... ...correctement, il arriverait a dire des trucs sensés.. ;-)
panou-panou
JCVD, un muscle et 2 cerveaux, disait-il en montrant son crane et ses biceps.....
Il turisto
QUOTE(Le_PoUnT @ 14 Jan 2004, 11:40)
non une s'occupe(ou s'occupait elle vivait à montpellier avec son mari puis elle vit seule en belgique maintenant) admin d'un site sur ed2k je crois que c'est http://www.aidesagogo.com/, l'autre non plus n'est pas du forum, mais je sais pas où elle vit en belgique... Seule chose que je sais c'est qu'elle est venue ici ds les P.O l'été dernier.

Au fait Il turisto n'écorche donc pas mon pseudo toi aussi  :-P  vrai.gif  mdr.gif A charge de revanche jesors.gif

G jamais dis que je te respectais moi!!!

Ps : (Désolé) ;-)
luminou
Il turisto faut vraiment que tu mettes des smileys dans tes posts.......
Un instant j'ai failli croire que........... tu déconnais!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif

mdr.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ganicone
Vive Jean-Claude grinvert.gif

Ps : La Belgique : C'est bien ! :amour2:

==> Paroles de Belge vrai.gif
Il turisto
QUOTE(luminou @ 14 Jan 2004, 20:29)
Il turisto faut vraiment que tu mettes des smileys dans tes posts.......
Un instant j'ai failli croire que........... tu déconnais!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif

mdr.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Y'a un smylies l'ami.

Au fait ce serait pas un peu paradoxal ce que tu racontes?

@Ganicone : tu habites où en Belgique?
@Le pount : je veux bien ne pas écorcher ton pseudo mais t'a rien d'encore plus compliqué qu'une majuscule toute les deux lettres?
Le_PoUnT
Ce pseudo est symbolique, il représente en fait Le Pont Aeri(plus communément appellé le Pont) ensuite vient se greffer un progr que je surutilisais avant avec des modifications perso serv-u qui permettait de taguer les ftp, ça donne Le_PoUnT, mais bon qu'on dise le_pount lepount pount ou Le_PoUnT ça m'est = je sais que c'est moi.

Il y a bien un autre pseudo: Chronos.

Mythologie grecque, un titan qui bouffait ses gosses pour pas qu'on lui tire le trône, et qui s'est fait trahir par sa femme(héééé mer*****) et tuer par son fils pour avoir le pouvoir(sale gosse[tient yap et noxx ça vous rappelle rien ça?])
luminou
QUOTE(Il turisto @ 15 Jan 2004, 13:15)
Au fait ce serait pas un peu paradoxal ce que tu racontes?

roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
yap
QUOTE(Le_PoUnT @ 15 Jan 2004, 13:47)
Mythologie grecque, un titan qui bouffait ses gosses pour pas qu'on lui tire le trône, et qui s'est fait trahir par sa femme(héééé mer*****) et tuer par son fils pour avoir le pouvoir(sale gosse[tient yap et noxx ça vous rappelle rien ça?])

Tu serais le fils caché que Noxx et moi avons eu, tu serais encore plus intelligent :-P :-P

De plus, si c'était le cas, tu ne serais pas Chronos mais ZeUs, bonjour les éclairs ;-)
luminou
QUOTE(yap @ 15 Jan 2004, 15:08)
De plus, si c'était le cas, tu ne serais pas Chronos mais ZeUs, bonjour les éclairs ;-)

Des éclairs??? Pas de génie.... roll.gif roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif
Il turisto
Ce pseudo est symbolique, il représente en fait Le Pont Aeri(plus communément appellé le Pont) ensuite vient se greffer un progr que je surutilisais avant avec des modifications perso serv-u qui permettait de taguer les ftp, ça donne Le_PoUnT, mais bon qu'on dise le_pount lepount pount ou Le_PoUnT ça m'est = je sais que c'est moi.

Serv-u si je ne m'abuse sert surtout a creer un ftp sur son pc non?
Mais l'est pas gratuit ce prog.

Dommage car c un tres bon prog.
Ganicone

Je suis de Bruxelles une fois vrai.gif

Vive la Belgique belgique.gif

:belges: :belges: :belges:
Emilealpi
Oui oui oui y'a plein de trucs bien en Belgique, comme Virginie Efira par exemple grinvert.gif
luminou
QUOTE(Emilealpi @ 15 Jan 2004, 16:29)
Oui oui oui y'a plein de trucs bien en Belgique, comme

La Leffe!!!
Pis aussi la Hoogarden, la Chimay, la Haffligen, j'en passe et des meilleures... roll.gif

<edit> Tiens 1500 posts tout ronds.... Pour la peine pint.gif sante.gif grinvert.gif
Franfrou
QUOTE(Emilealpi @ 15 Jan 2004, 16:29)
Oui oui oui y'a plein de trucs bien en Belgique, comme Virginie Efira par exemple  grinvert.gif

Il y a aussi l'Atomium grinvert.gif (la tour Eiffel belge faux.gif ).

Je l'ai visité et j'ai trouvé ça assez sympa vrai.gif
yap
A chaque fois que j'y suis allé, y'avait un truc super : moi grinvert.gif

Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un très beau pays.
J'ai adoré Bruxelles au mois d'août, lorsque la très jolie place (dont j'ai oublié le nom) est fleurie.
crusty
Qui a dit Leffe !?! grinvert.gif

;-)
luminou
QUOTE(crusty @ 15 Jan 2004, 18:02)
Qui a dit Leffe !?!  grinvert.gif

;-)

Moi!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Le_PoUnT
QUOTE(Il turisto @ 15 Jan 2004, 16:07)

Serv-u si je ne m'abuse sert surtout a creer un ftp sur son pc non?
Mais l'est pas gratuit ce prog.

Dommage car c un tres bon prog.

oui mais j'avais chopé les sources une fois... de là j'ai modifié avec l'aide d'amis pour atteindre qq chose de spécial(et à cette époque il était en share encore mais le délais passé tu le désinstallé(tu supprimé les clefs de registre) tu le réinstallais tu avais à nouveau 30 jours.
Ganicone
QUOTE(yap @ 15 Jan 2004, 18:01)
A chaque fois que j'y suis allé, y'avait un truc super : moi grinvert.gif

Ce qui n'enlève rien au fait que c'est un très beau pays.
J'ai adoré Bruxelles au mois d'août, lorsque la très jolie place (dont j'ai oublié le nom) est fleurie.

La Grand place lol.gif lol.gif

Pas difficile a retenir pourtant grinvert.gif
panou-panou
Ecoute Jacques Brel, il te chantera "la place deBrouckere"
Noxx
QUOTE(yap @ 15 Jan 2004, 15:08)

Tu serais le fils caché que Noxx et moi avons eu, tu serais encore plus intelligent :-P :-P

vrai.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

PS : Pount, si tu ne veux pas que je parle de toi... Il y a des méthode plus efficace que de parler de moi.... mdr.gif mdr.gif grinvert.gif

je sens bien que tu t'ennuies de moi, ça fait 3 fois depuis hier que tu parles de moi, mais bon.... est ce vraiment bien décent ? mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif grinvert.gif

out.gif
Le_PoUnT
mdr quand je disais ça je parlais de la phrase"sale gosse"...

Z'avez l'esprit déplacé et tordu ma parole!
yap
QUOTE(panou-panou @ 16 Jan 2004, 00:24)
Ecoute Jacques Brel, il te chantera "la place deBrouckere"

la place ou passait l'omnibus ?
panou-panou
Vi, celle la meme, avec les dames en crinoline et les messieurs en gibus....
DocDrOoPy
bonjour a tous,pour Serv-U gratuit c'est ici :
***serv-u
:-)

***: edité par bile : ce lien n'est plus valide ;-)
krogoth21
Ce lien constitue une incitation au piratage... merci de ne pas en mettre pour conserver l'integrité de ce forum
DocDrOoPy
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
bile666
Le site a ses règles, dont une essentielle, aucun lien menant à des fichiers protégés par droits d'auteur. Il faut que tout le monde saisisse que notre site est sous surveillance, qu'on nous attend au contour, car il représente Razorback.

Donc respectez les règles svp, ne donnons pas une seule occasion à nos détracteurs et énemis de tout bord de nous faire fermer.
Il turisto
QUOTE(Ganicone @ 15 Jan 2004, 16:20)

Je suis de Bruxelles une fois vrai.gif

Vive la Belgique belgique.gif

:belges: :belges: :belges:

c bien loin de chez moi ca.
DocDrOoPy
oups désoler milles fois,je" pensais rendre service,mais ok c'est bon j'ai compris ,merci bile666 ;-) bonne fin de journée tous ;-)
sambourgeon
Il n'y a pas a dire il est trop fort ce type!!!!!!!!!!

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Skool182
QUOTE(Noxx @ 16 Jan 2004, 00:27)
je sens bien que tu t'ennuies de moi, ça fait 3 fois depuis hier que tu parles de moi, mais bon.... est ce vraiment bien décent ? mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif grinvert.gif

tu fais une fixation?
mdr.gif mdr.gif lol.gif
comprendront ceux qui comprendront!! (j'aime bien dire des trucs con vrai.gif )
jesors.gif
krogoth21
(j'aime bien dire des trucs con  vrai.gif  )

|=> vraiment tres vrai.gif

désolé j'ai pas pu me retenir.... jesors.gif en courant avant de me faire :massacre: ou :guillotine:

out.gif
hatysa

Cronos :
Le plus jeune des Titans, fils d'Ouranos (le Ciel) et de Gaia (la Terre), assimilé à Saturne par les Romains.
Ouranos déteste ses enfants, qu'il enfouit, dès leur naissance, au plus sombre des entrailles de la Terre. Leur mère, éprouvée par leur poids, également affligée par la vie d'aveugle qu'ils mènent, exhorte ses enfants à la rébellion. Cronos est le seul - par courage ou par insensibilité - à ne pas trouver l'idée ... révoltante. Comme Ouranos vient retrouver sa femme pour le plaisir nocturne, Cronos, armé d'une faucille, l'émascule, puis jette le membre dans la mer. Quant à la faucille, elle tombe en Schérie ou à Corcyre, l'Ile des Phéaciens, ou a Drépanon, ou à Zancle dont la forme rappelle celle de l'instrument. (oui, les avis divergent quant à l'endroit précis...) Après ce crime oedipien avant la lettre, Cronos prend le pouvoir à la place de son père. Il épouse ensuite sa soeur Rhéa qui lui donne de nombreux enfants, parmi lesquels : Hadès, Zeus, Hestia, Poséidon, Déméter...
Mais il apprend un jour de ses parents que l'un de ses enfants le détrônera. Aussi se met-il à les avaler l'un après l'autre. Quand Rhéa est à nouveau enceinte, elle court se cacher dans l'île de Crète ; au fond d'un des cavernes du mont Ida, elle met au monde Zeus et, afin de le sauver, elle donne à manger à Cronos une pierre enveloppée dans du linge, prétendant que c'est la le dernier enfant qu'elle a mis au monde. Cronos l'engloutit sans se douter de rien.
Devenu adulte, Zeus se révolte contre son père. Il demande à Métis de lui prêter main-forte. L'Océanide fait absorber à Cronos un puissant vomitif, qui le contraint à vomir d'abord la pierre, puis tous les enfants qu'il a avalés. Avec ses frères, Zeus engage la guerre contre Cronos et les Titans qui lui sont restés fidèles. Le combat dure depuis 10 ans quand Gaia prédit à Zeus qu'il aura la victoire à condition que les prisonniers du Tartare soient libérés. Zeus tue alors Campé, leur gardienne, et libère les Cyclopes. C'est à cette occasion que les Cyclopes font don à leur libérateur de la foudre et du tonnerre ; en outre, Hadès reçoit le casque qui rend invisible, et Poséidon le trident. Ainsi équipés, les Olympiens vainquent facilement leurs adversaires, qui sont alors précipités dans le Tartare, sous la garde des Hécatonchires.
Cronos est banni du royaume céleste ; sur Terre, il se réfugie dans le Latium. Selon une autre version, il se réconcilie avec son fils qui lui accorde de régner sur l'île des Bienheureux, en compagnie de Rhadamanthe. Cronos est lié à l'Âge d'or, période de félicité pour l'homme. Après avoir apporté la civilisation à ses sujets qui menaient autrefois une vie sauvage, il parcourt la terre entière et y établit la justice et l'équité. Par là, il s'acquiert une grande gloire. Des fêtes sont instituées en son honneur.
On en fait tardivement le symbole du Temps (Chronos) qui détruit tout ce qui vient au monde. Cronos est représenté avec une faucille, instrument avec lequel il mutile son père ; mais la faucille est également le symbole de la moisson... qui ne s'obtient qu'en tranchant la tige qui lie le grain à la terre.

out.gif
krogoth21
t'as copié/collé ca d'ou ...? ;-)

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.