Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de mule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
oBiWan
Voila alors je m'explique
WinXp pro
1.1Ghz
256 DDR
ASDL 512/128
kerio personnal Firewall
Donc qd je lance emule j'ai mon proces qui s'affole et reste a 100% pdt au moins 20 min apres ca revient pas mal et si j'ajoute des download avec jigle il rame enorme et plante. J'ai eu des probleme de dique dur avec des fichiers que je ne pouvait pas supprimer donc j'ai formaté la partition je relance emule tout va bien je telecharge a 40 ko et pis j'ajoute de download et pouff ca plante.
J'ai reinstallé emule et maintenant a chaque fois que je le relance ben j'peux plus rien faire a plus de proces.
Si qq un a une idee ca serait cool parce que la moi je vois pas :-?
p6ip138
bah et dejà quand tu lances ta mule sans download du tout, elle fait quoi ?
oBiWan
ben au demarrage si je lance pas emule c'est 10% la je viens d'essayer edonkey et avec edonkey pas de probleme de proces mais ca telecharge pas fort
p6ip138
QUOTE(oBiWan @ Aug 3 2003, 02:40 AM)
ben au demarrage si je lance pas emule c'est 10% la je viens d'essayer edonkey et avec edonkey pas de probleme de proces mais ca telecharge pas fort

Si tu lances pas eMule et qu'il te consomme déjà 10%, je te suggere d'eteindre ta machine, de faire un gros dodo et de reprendre ça demain à tête reposée. ;-)
_def_
QUOTE(p6ip138 @ Aug 3 2003, 02:43 AM)
QUOTE(oBiWan @ Aug 3 2003, 02:40 AM)

Si tu lances pas eMule et qu'il te consomme déjà 10%, je te suggere d'eteindre ta machine, de faire un gros dodo et de reprendre ça demain à tête reposée. ;-)

c'est clair, moi ce truc ca marche à chaque fois, c'est magique :merlin:
crusty
Ce qu'il serait bien aussi de savoir c'est quelle mule tu utilises.

;-)
oBiWan
Voila ben en fait meme edonkey fait ca c trop bizar g essayer les dernieres versions des 2 mais a chaque fois ca fait grave ramer le pc.
Je cmprends pas trop la.
Noxx
Tes disques dur ont de l'espace libre et sont en bon état ?
luminou
Sinon as-tu mis beaucoup de fichiers dans ton rep de share????
Il me semble que le problème pourrait venir du fait que ta mule doivent "hasher" trop de fichiers d'un coup au démarrage..... :idea:
zoullou77
Tu ne partagerai pas tout ton disk dur par hasard ??? :idea:
yap
Oui, on a déjà vu cela. A priori, comme déjà dit, deux possibilités :
- trop de fichiers en cours de hash
- version de mule incompatible (pour des raisons inconnues).

tiens nous au courant ;-)
oBiWan
Bon en fait c'est mon disque qui est mort j'ai fait des test la vitesse de transfert est deplorable , j'ai essayer de faire un formatage de bas niveau mais rien ni fait je crois que je vais m'en faire un porte cle.
Si qq un a une autre idee?? cry.gif
p6ip138
Un presse papier. Avec tous ces ventilateurs qui tournent...
out.gif
stil
déjà, je te conseille de laisser ton pc faire un gros dodo... au moins 12 heures...
y chauffe trop peut-être et avec ces chaleurs c'est pas bon... ensuite tu défragmente ton DD plusieurs x si tu utilise celui de windows.... mais entre chaque x tu laisse du temps à la makina de se reposer...

perso, je pense que ton DD c'est la pagaille et il utilise toute les ressources cpu pour trouver son chemin ds ce foutoir....

1 x que tu as fait ca, je te conseille d'installer ramboost que tu trouveras sur le site de libellules.ch

le lien: http://www.libellules.ch

ou tu trouvera aussi des nettoyeurs disques bien plus performant que celui de windows....

une chtite question, ça t'arrive de défragmenter ton DD de temps en temps????
MdK
Mouais, faire gaffe avec les durs.
Un dur qui a merdé remerdera vrai.gif . Avec le P2P, les durs sont soumis à rude epreuve parce qu'ils tournent tout le temps.
Si ton dur faiblit, change-le et garde celui-là pour...des trucs qui craignent pas la suppression intempestive !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.