Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : American Way of Life ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Noxx
Voilà encore un bel exemple de la connerie de l'administration des Etats Unis d'Amérique.

Comment sous prétexte de lutter contre l'insécurité (ça vous dit pas quelque chose pour les Français qui sont ici ?) on justifie de prendre la direction du facisme et du totalitarisme...........

Venant de pays comme le Chili ou le Zimbawe, cela ne m'inquiéterai pas pour le monde, bien que je m'inqiuéterai pour les habitants de ces éventuels pays......... Mais venant des Etats Unis, et à voir leur désir de contrôler la planète au nom de la bonne morale puritaine américaine, je crois que tout le monde devrait se mettre à s'inquiéter de cette état de fait !!

Voici donc l'article du Monde diplomatique

Ca ne donne pas envie de sauter de joie..... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
luminou
Bon la journée commençait pourtant bien...... vrai.gif

Heureusement que nos amis ricains sont là pour nous protéger des méchants esprits subverrsifs..... vous savez ceux qui nous font roter après avoir bu de la bière, pisser derrière un arbre au bord de la route ou critiquer à haute voix en pleine rue la dernière loi sur l'économie numérique.... roll.gif

Bon comme il semble que tous ces menus plaisirs du quotidien (avec celui de pas se laver tout de suite en se réveillant mais d'abord glander un peu devant le PC) vivent leurs derniers jours je vais me faire une petite cure moi.... vrai.gif
Faites juste gaffe quand vous vous asseyez au pied d'un arbre j'ai un stock de Leffe..... vrai.gif
Noxx
QUOTE(luminou @ Aug 3 2003, 11:56 AM)
Faites juste gaffe quand vous vous asseyez au pied d'un arbre j'ai un stock de Leffe..... vrai.gif

Surtout si on est dans un jardin public !!! vrai.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Lyendhal
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite certains américains n'ont pas finit de tourner.

Les cons ça ose tout .... c'est même à ça qu'on les reconnait !!!

Merci Mr Audiard.
bladerunner
Je savais que l'on etait plus ou moins fiché et surveillé
mais cela dépasse les bornes de la limite.
cdmalades.gif
p6ip138
Boarf, collectez, collectez si ça peut vous faire plaisir (de toutes façons, on peut pas vous en empechez , bande de vicieux parano).
Dites, vous sauriez pas ou j'ai foutu mes cles hier soir ? les trouve plus moi
luminou
QUOTE(Noxx @ Aug 3 2003, 12:11 PM)
QUOTE(luminou @ Aug 3 2003, 11:56 AM)

Surtout si on est dans un jardin public !!! vrai.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

En plus comme chacun sait le noxx passe inaperçu dans l'herbe verte des jardins publics....... vrai.gif

Heureusement que les gardiens de square sont là pour empecher les jeunes (et moins jeunes) délinquants de boire de la Leffe dans les jardins publics!!!! faux.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
koalatte
De toute façon qui a cru un jour que les US étaient une démocratie? Etudiez un peu leur histoire et il n'y a que crime contre l'humanité et despote en tout genre. Des qu'ils sont en temps de "guerre", ils abolissent toutes les lois protégeant la liberté individuelle et ils mettent tout le monde en prison.
On a pu le voir lors de la seconde guerre mondiale, quand ils ont mis des millions de japonais (nés américains et pour certains d'entres eux depuis des générations) en prison. Ils ont fait de même pour les Italos-américains, pour qui il était hors la loi de lire, ou de parler Italiens.
Ca n'est pas pour rien que F. D. Roosevelt est considéré comme le 3ème dictateur de la seconde guerre mondiale.
Noxx
QUOTE(luminou @ Aug 3 2003, 01:26 PM)
Heureusement que les gardiens de square sont là pour empecher les jeunes (et moins jeunes) délinquants de boire de la Leffe dans les jardins publics!!!! faux.gif

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Heureusement que nousne buvions pas de leffe ce Jour bénit (encore que j'aurais bien braver l'interdit pour une petite Leffe moi !!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif )
yap
Bouarf, j'avais lu en effet cela dans le diplo.
A ce propos, achetez le, ce foutu journal, au lieu de n'en lire que l'édito ou d'attendre le mois d'après que les articles paraissent sur le net, ça vaut vraiment le coup.

Rappel (je l'ai déjà dit chéplukan) : dans celui de juillet (et tout devrait être maintenant sur le net), une belle série d'articles sur les amerloks, dont un sur les mensonges (et ceux sur les Armes de Destructions Massives ne sont que les derniers) américains au cours de l'histoire.

Bon, pour les radins qui ne veulent pas aider ce superbe journal à vivre avec un minimum de dépendance publicitaire, voici l'url : Cela se passe ici.

Ah, une bone bière allongé sur l'herbe en écrasant quelques bestioles vertes qui passent ... :yes3:
Noxx
QUOTE(yap @ Aug 3 2003, 02:25 PM)
Ah, une bone bière allongé sur l'herbe en écrasant quelques bestioles vertes qui passent ... :yes3:

Ecrase plutôt les bestioles bleues ou rouges ou jaunes si tu veux glandouiller au soleil !!!

Mais laisse les vertes tranquille, Boudiou !!! :-o :-o :-o :-o vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif jesors.gif
luminou
QUOTE(Noxx @ Aug 3 2003, 02:28 PM)
Ecrase plutôt les bestioles bleues ou rouges ou jaunes si tu veux glandouiller au soleil !!!

Mais laisse les vertes tranquille, Boudiou !!!  :-o  :-o  :-o  :-o  vrai.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

J'ai vu une bête SUPER DANGEREUSE!!!!!!!!!!! vrai.gif

Elle était rayée rouge et blanche avec des étoiles (une 50aines environ) vrai.gif

Les boules elle fait vraiment flipper celle-là..... je l'aurai bien ecrasée.... hammer.gif hammer.gif hammer.gif
yap
QUOTE(luminou @ Aug 3 2003, 02:33 PM)
J'ai vu une bête SUPER DANGEREUSE!!!!!!!!!!!  vrai.gif

Elle était rayée rouge et blanche avec des étoiles (une 50aines environ)  vrai.gif

Les boules elle fait vraiment flipper celle-là..... je l'aurai bien ecrasée....  hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif

:yes3: mdr.gif :yes3:
freecry
QUOTE(Noxx @ Aug 3 2003, 11:44 AM)
Voilà encore un bel exemple de la connerie de l'administration des Etats Unis d'Amérique.

Comment sous prétexte de lutter contre l'insécurité (ça vous dit pas quelque chose pour les Français qui sont ici ?) on justifie de prendre la direction du facisme et du totalitarisme...........

Venant de pays comme le Chili ou le Zimbawe, cela ne m'inquiéterai pas pour le monde, bien que je m'inqiuéterai pour les habitants de ces éventuels pays......... Mais venant des Etats Unis, et à voir leur désir de contrôler la planète au nom de la bonne morale puritaine américaine, je crois que tout le monde devrait se mettre à s'inquiéter de cette état de fait !!

Voici donc l'article du Monde diplomatique

Ca ne donne pas envie de sauter de joie.....  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif

Et une de plus :evil:

Là ce n'est plus une direction ça fait des année qu'ils contruisent leur autoroute cdmalades.gif

Ca fait longtemps que ça m'inquiete................ cry.gif
Ca ne donne pas envie de sauter de joie.....

non pas vraiment :-(

Mais j'ai la solution pour les etats unis ne prennez plus l'avion prennez le bateau lol.gif lol.gif lol.gif

Fo po ecraser les bètes colorées
:nonnon: mais je veux bien m'alllonger dans l'herbe (j'apporte les leffes fraiches) vrai.gif
Noxx
QUOTE(popy1 @ Aug 4 2003, 09:27 PM)

Ca fait longtemps que ça m'inquiete................ cry.gif

On est bien d'accord..... malheureusement nous ne sommes manifestement pas assez nombreux ! cry.gif
Mais j'ai la solution pour les etats unis ne prennez plus l'avion prennez le bateau  lol.gif  lol.gif  lol.gif

J'ai une meilleure solution : N'allez plus aux Etats Unis, allez éventuellement au Canada plutôt !! grinvert.gif lol.gif
yap
QUOTE(Noxx @ Aug 5 2003, 12:08 AM)
J'ai une meilleure solution : N'allez plus aux Etats Unis, allez éventuellement au Canada plutôt !! grinvert.gif lol.gif

Oui. Je viens de décider de boycotter les US. Je devais aller voir une copine au Texas, ben je l'ai lourdée grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif vrai.gif

Bon, trouvez moi une copine au Canada, maintenant !!
(Cela dit, je préfèrerai un pays moins froid)
Noxx
QUOTE(yap @ Aug 5 2003, 11:09 AM)
QUOTE(Noxx @ Aug 5 2003, 12:08 AM)

Oui. Je viens de décider de boycotter les US. Je devais aller voir une copine au Texas, ben je l'ai lourdée grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif vrai.gif

Bon, trouvez moi une copine au Canada, maintenant !!
(Cela dit, je préfèrerai un pays moins froid)

Ben tu n'as qu'à dire à ta copine d'aller à Tijuana, cela ne doit pas être astronomiquement loin du Texas !!

Comme ça vous vous retrouverez aux Mexique !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Exess
n'empeche que sans vouloir s'eloigner de trop du sujet...

a la suite de ma lecture de cet article et des diverses reponses qui ont suivies je me permet de m'indigner. lol.gif Comment osons nous critiquer ce bel ensemble que forme de part ses lois, ses principes, ses egalités, et enfin ses beautés ce merveilleus pays qui sont les zetazunis d'amerik... n'oublions pas qu'il nous ont maintes fois liberes des griffes de l'envahisseur (d'ailleurs ils se genent pas pour nous le rapeller et en plus il l'on fait que 2 fois ces cons). ils nous ont apporté la civilisation: depuis 30 ans on est devenus proceduriers (tiens mais ce serait pas comme chez eux??? nooooon... si?) vrai.gif notons a ce propos que "civilisation" vient de civilité... (a mediter).
oups... un narguilé m'appelle je finirait plus tard.

les ricains sont souvent cons et on tente de se rapprocher de leur ideal... moi ça me fait peur....
a +
Exess
c'est moi de retour..

suite...et fin:

je disais donc, Comment ozon nous critiquer cette belle civilisation issue de la notre qui de part l'eloignement et le peu de temps (histoire de 300 ans de persecutions -indiens et autres autochtones- et d'abominations) "<- notons qu'il le justifient par le fait d'etre nos descendants" se touve peut-etre etre ce vers quoi nous tendons a devenir.

c'est long mais ça fait du bien...

la plus part d'entre nous usitent un OS purement issu du monde puritaint et c'est encore grace (ou garce...) a leur merveilleux systemes en tous genre que nous pouvons discuter a l'heure acuelle.

peut etre cela leur donnent-il le droit de nous diriger apres tout?
ne sommes nous pas que des numeros finalement? loin de moi le militarisme refactaire a la limite du back to trees a la façon de comment j'ai mangé mon pere mais apres tout... trouvons le moyen de nous defaire de ce systeme qui nous utilise, qui nous exploite, qui nous spolie hammer.gif
oula je m'enflamme :topic: je vais etre limite "chart compliant" ;-)

enfin bon ne nous emportons pas et continuons a ne vivre qu'a travers le Systeme sans nous laisser detruire par lui. :tfou:
cepandant, je pense qu'il ne faut pas l'ignorer pour le combatre car c'est de cette façon qu'on se fait avoir.

libre a chacun de voir les choses differement.
soyez cool contredisez moi, dites moi que j'ai tord.

les ricains sont pas tous a foutre a la poubelle. c'est juste la partie soi-disant bien pensante dont il faut se mefier...
Noxx
QUOTE=Exess,Aug 5 2003, 06:12 PM] n'empeche que sans vouloir s'eloigner de trop du sujet...

a la suite de ma lecture de cet article et des diverses reponses qui ont suivies je me permet de m'indigner. Comment osons nous critiquer ce bel ensemble que forme de part ses lois, ses principes, ses egalités, et enfin ses beautés ce merveilleus pays qui sont les zetazunis d'amerik...

[/quote]
Tu as mis quoi dans ton narguilé dis moi ? grinvert.gif grinvert.gif
[quote]

n'oublions pas qu'il nous ont maintes fois liberes des griffes de l'envahisseur (d'ailleurs ils se genent pas pour nous le rapeller et en plus il l'on fait que 2 fois ces cons).

[/quote]
Ils nous l'ont rappelé deux fois ? Ou ils nous ont libéré de l'envahisseur deux fois ? grinvert.gif grinvert.gif

Il faut tout de même se rappeler, que lors de la première guerre mondiale, la situation n'était pas franchement comparable à celle de la seconde.

Par ailleurs la France à également aidé les Etats Unis à se créer en combattant les "envahisseurs" Anglais lors de la guerre d'indépendance ! Malgré tout, je ne pense pas que nous soyons suffisamment mesquins pour aller le leur rappeler...... ?
[quote]

ils nous ont apporté la civilisation: depuis 30 ans on est devenus proceduriers (tiens mais ce serait pas comme chez eux??? nooooon... si?)  notons a ce propos que "civilisation" vient  de civilité... (a mediter).
oups... un narguilé m'appelle je finirait plus tard.

[/quote]
Change de parfum !! grinvert.gif grinvert.gif
[quote]

les ricains sont souvent cons et on tente de se rapprocher de leur ideal... moi ça me fait peur....

[/quote]
Y a pas qu'à toi ! ;-)
[quote]

c'est moi de retour..

suite...et fin:

je disais donc, Comment ozon nous critiquer cette belle civilisation issue de la notre

[/quote]
Je ne dirais pas issue de la notre, mais plutôt rejeté par la notre.
En gros pas mal de tarés intégristes à l'origine, et autre rebus de la société européenne de l'époque.......

Par exemple une partie des premiers colons, était des gens qui trouvaient l'église Anglicane de l'époque n'était pas assez stricte...... roll.gif
[quote]

qui de part l'eloignement et le peu de temps (histoire de 300 ans de persecutions -indiens et autres autochtones- et d'abominations)

[/quote]
Parlons plutôt de génocide !
[quote]

"<- notons qu'il le justifient par le fait d'etre nos descendants" se touve peut-etre etre ce vers quoi nous tendons a devenir.

[/quote]
Ou ce contre quoi nous devons nous battre !
[quote]

c'est long mais ça fait du bien...

[/quote]
prétentieux !! grinvert.gif grinvert.gif lol.gif
[quote]

la plus part d'entre nous usitent un OS purement issu du monde puritaint et c'est encore grace (ou garce...) a leur merveilleux systemes en tous genre que nous pouvons discuter a l'heure acuelle.

peut etre cela leur donnent-il le droit de nous diriger apres tout?

[/quote]
Ben non ! roll.gif grinvert.gif
[quote]

ne sommes nous pas que des numeros finalement? loin de moi le militarisme refactaire a la limite du back to trees a la façon de comment j'ai mangé mon pere mais apres tout... trouvons le moyen de nous defaire de ce systeme qui nous utilise, qui nous exploite, qui nous spolie 

[/quote]
Alors adoptons le "Back to the Cyber trees !"
[quote]

oula je m'enflamme  je vais etre limite "chart compliant" 

[/quote]
C'est quoi ça ?
[quote]

enfin bon ne nous emportons pas et continuons a ne vivre qu'a travers le Systeme sans nous laisser detruire par lui. 

[/quote]
Cherchons malgré tout à nous en départir....
[quote]

cepandant, je pense qu'il ne faut pas l'ignorer pour le combatre car c'est de cette façon qu'on se fait avoir.

[/quote]
Personne ne l'ignore, mais ne pas l'ignorer ne veut pas dire y adhérer, ou y aller !! lol.gif lol.gif ;-)
[quote]

libre a chacun de voir les choses differement.
soyez cool contredisez moi, dites moi que j'ai tord.

[/quote]
Sur certains point tu fais exprès d'avoir tord !! vrai.gif lol.gif

Donc c'est pas du jeu !! grinvert.gif grinvert.gif
[quote]

les ricains sont pas tous a foutre a la poubelle. c'est juste la partie soi-disant bien pensante dont il faut se mefier... [/quote]
De cela, n'en soit pas si sûr !

Si la moralité bien pensante est dangereuse, la masse populaire avide de futilité, ou espérant avoir un accident pour pouvoir tenter de toucher le jackpot en faisant un procés l'est également......

Voilà, tu peux retourner à ton narguilé !! vrai.gif sante.gif mdr.gif grinvert.gif grinvert.gif

Edit : Argh !! Encore la limitation qui me limite...... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.