OldFrog
Tuesday 05 August 2003 à 04:15
QUOTE(CneGroumF @ Aug 4 2003, 10:45 PM)
OldFrog, tu viens d'être promu à ton insu "Petit Robert d'honneur" par l'un des membres de ce forum
Ca se fête !

Je ne me laisserai pas influencer par ces allégations plusqu'oiseuses, émises par un anonyme qui n'ose même pas dire son nom, et dont la bassesse n'a d'égale que le besoin sournois et envieux d'abaisser ce qu'il ne comprend pas, car, comme l'a dit le grand Lao Tse, "la souris qui voit une montagne n'a pas conscience de sa petitesse", et, je dirai même plus, dont l'esprit ne peut entrevoir ne serait-ce que l'infime idée de la noblesse et la grandeur de celui qui est allé là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied, de la race des seigneurs qui ont conquis le monde et l'ont offert à l'humanité et dont on ne saura jamais louer assez la grandeur, enoblie par la peur, la faim, la soif, surtout la soif, en des lieux où toute civilisation qui fait d'un être un gentleman, et de chacun de ses actes un monument à la gloire du rêve et de la puissance, plus encore, jaloux de la lumière de l'esprit qui enoblit le conquérant parcourant le monde, seulement muni de sa sagesse et de sa perspicacité, faisant fi des fossés qui le séparent des peuplades sauvages et incultes qu'il est appelé à fréquenter sur des serveurs dont la destination est de propager l'art et la culture pour l'usage de tous riches et pauvres, dans un franc élan de partage et de communauté, tout celà pour aboutir dans de misérables masures nichées au fin fond des ténèbres, mais dont jaillira un jour le futur sauveur nanti de la connaissance de ses aînés et de sa curiosité, qui le pousseront à aller plus loin encore à la conquête des cieux et des étoiles.
Qu'est-ce que j'ai bien pu encore lire comme connerie facho, moi, ces derniers temps ?
Pfff, fait soif tout d'un coup
A part çà, je ne m'appelle pas Robert et je mesure 1,79m
Et je n'ai pas d'honneur, je suis un être vil et abject :-o :-o