Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firebird/Thunderbird
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
p6ip138
Utilisateur de Netscape depuis avant IE, je me retrouve lachement laché par AOL qui va me couler mon navigateur (et mon mail par la même occasion). Donc je vais (par obligation) changer.
Je pense m'orienter vers le couple tout nouveau Firebird/Thunderbird, tout en me doutant bien que les platres ne sont pas encore secs.

D'aucuns parmis vous auraient-ils déjà essayés ces elements et souhaiterait me rajouter des mise en garde ?

Vous avez la parole...

PS: interdiction de parler dans ce thread de produits qui ne seraient pas compatible Win ET Linux...
OldFrog
FIrebird est un GUI très léger sur le moteur de Mozilla. Je l'utilise depuis un mois surLinux. L'ancien nom était Phoenix, abandonné pour cause de Copyright . Le côté sympa, c'est la collection de petits outils variés qui l'accompagnent (Barre Google, skins, etc).

En revanche certaines applets java ne fonctionnent pas (Sun 1.4.2). Je pense que l'interface n'est pas encore parfaite, mais une bonne partie de l'ancienne équipe Netscape y bosse, çà devrait donc évoluer assez vite.

Personnellement, je préfère qund même Mozilla ou Galeon.
Noxx
Personnellement j'utilise Opera, qui me satisfait la majeure partie du temps. Il existe aussi des versions win et linux (d'ailleurs je crois que la version linux n'est pas trop à la traîne sur la version win).

Pour ce qui est de ses capacités de client mail, d'autre t'en parleront mieux que moi pour cause d'être accro à The Bat et ne pas pratiquer le client mail d'Opera !
yap
QUOTE(p6ip138 @ Aug 4 2003, 12:13 AM)
PS: interdiction de parler dans ce thread de produits qui  ne seraient pas compatible Win ET Linux...

[troll]Parle pas d'AOL alors [/troll] grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
p6ip138
QUOTE(yap @ Aug 4 2003, 09:04 AM)
QUOTE(p6ip138 @ Aug 4 2003, 12:13 AM)
PS: interdiction de parler dans ce thread de produits qui  ne seraient pas compatible Win ET Linux...

[troll]Parle pas d'AOL alors [/troll] grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

[trollSlayer]
Nul ne peut être ni totalement bon ni totalement mauvais. Netscape, c'etait l'exception d'AOL...
[/trollSlayer]
Harmsik
Et dire quand lisant le sujet je croyais qu'il voulait parler de voiture :vmoi:

out.gif
OldFrog
QUOTE(Harmsik @ Aug 4 2003, 02:44 PM)
Et dire quand lisant le sujet je croyais qu'il voulait parler de voiture :vmoi:

out.gif

Ben, heh, dans les browsers y'a un moteur, héééé jesors.gif

Et j'aime bien la carrosserie des premières firebirds (Du temps que j'étais grand, beau et fort et que toutes les miss se vautraient à mes pieds :-o :-o roll.gif :-P :-P )
CneGroumF
QUOTE(OldFrog @ Aug 4 2003, 03:05 PM)
Et j'aime bien la carrosserie des premières firebirds (Du temps que j'étais  grand, beau et fort et que toutes les miss se vautraient à mes pieds  :-o  :-o  roll.gif  :-P  :-P  )

Es-tu sûr que ce n'étaient pas plutôt les premières Traction ??? grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(CneGroumF @ Aug 4 2003, 10:17 PM)
Et j'aime bien la carrosserie des premières firebirds (Du temps que j'étais  grand, beau et fort et que toutes les miss se vautraient à mes pieds  :-o  :-o  roll.gif  :-P  :-P  )

Es-tu sûr que ce n'étaient pas plutôt les premières Traction ??? grinvert.gif grinvert.gif

CneGroumF, sois gentil, ne le traite pas de vieillard cacohyme grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
QUOTE(CneGroumF @ Aug 4 2003, 10:17 PM)

Meuh, non, à moins que je confonde avec les de Dion-Bouton roll.gif roll.gif roll.gif

:massacre: :starwars: tusors.gif hammer.gif :guillotine:

:ange2: grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
Je ne sais pas si on pouvait parler de "carrosserie", dans ce cas...
CneGroumF
QUOTE(yap @ Aug 4 2003, 10:39 PM)
CneGroumF, sois gentil, ne le traite pas de vieillard cacohyme  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

T'as appris un mot nouveau ? ;-) grinvert.gif lol.gif

OldFrog, tu viens d'être promu à ton insu "Petit Robert d'honneur" par l'un des membres de ce forum grinvert.gif

Ca se fête ! sante.gif
OldFrog
QUOTE(CneGroumF @ Aug 4 2003, 10:45 PM)
OldFrog, tu viens d'être promu à ton insu "Petit Robert d'honneur" par l'un des membres de ce forum  grinvert.gif

Ca se fête !  sante.gif

Je ne me laisserai pas influencer par ces allégations plusqu'oiseuses, émises par un anonyme qui n'ose même pas dire son nom, et dont la bassesse n'a d'égale que le besoin sournois et envieux d'abaisser ce qu'il ne comprend pas, car, comme l'a dit le grand Lao Tse, "la souris qui voit une montagne n'a pas conscience de sa petitesse", et, je dirai même plus, dont l'esprit ne peut entrevoir ne serait-ce que l'infime idée de la noblesse et la grandeur de celui qui est allé là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied, de la race des seigneurs qui ont conquis le monde et l'ont offert à l'humanité et dont on ne saura jamais louer assez la grandeur, enoblie par la peur, la faim, la soif, surtout la soif, en des lieux où toute civilisation qui fait d'un être un gentleman, et de chacun de ses actes un monument à la gloire du rêve et de la puissance, plus encore, jaloux de la lumière de l'esprit qui enoblit le conquérant parcourant le monde, seulement muni de sa sagesse et de sa perspicacité, faisant fi des fossés qui le séparent des peuplades sauvages et incultes qu'il est appelé à fréquenter sur des serveurs dont la destination est de propager l'art et la culture pour l'usage de tous riches et pauvres, dans un franc élan de partage et de communauté, tout celà pour aboutir dans de misérables masures nichées au fin fond des ténèbres, mais dont jaillira un jour le futur sauveur nanti de la connaissance de ses aînés et de sa curiosité, qui le pousseront à aller plus loin encore à la conquête des cieux et des étoiles.

Qu'est-ce que j'ai bien pu encore lire comme connerie facho, moi, ces derniers temps ?

Pfff, fait soif tout d'un coup pint.gif pint.gif pint.gif

A part çà, je ne m'appelle pas Robert et je mesure 1,79m grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Et je n'ai pas d'honneur, je suis un être vil et abject :-o :-o

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif copain.gif
CneGroumF
QUOTE(OldFrog @ Aug 4 2003, 11:11 PM)
Et je n'ai pas d'honneur, je suis un être vil et abject  :-o  :-o

Je te crois sur parole grinvert.gif

De toute façon, pour nous pondre une tirade aussi indigeste, il faut être un minimum sadique... hammer.gif hammer.gif

Vu que je ne sais lire qu'à voix haute, en plus, j'ai du coup moi aussi très soif... pint.gif roll.gif
OldFrog
QUOTE(CneGroumF @ Aug 4 2003, 11:26 PM)
QUOTE(OldFrog @ Aug 4 2003, 11:11 PM)
Et je n'ai pas d'honneur, je suis un être vil et abject  :-o  :-o

Je te crois sur parole grinvert.gif

De toute façon, pour nous pondre une tirade aussi indigeste, il faut être un minimum sadique... hammer.gif hammer.gif

Vu que je ne sais lire qu'à voix haute, en plus, j'ai du coup moi aussi très soif... pint.gif roll.gif

Si je la refais en SMS, çà va encore être mal vu grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.