Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des ados de la RIAA dans une pub de Pepsi
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
33man
Une vingtaine d'adolescents qui ont été poursuivis par la RIAA pour avoir téléchargé de la musique illégalement sur Internet participeront à une publicité de Pepsi qui sera présentée au cours du prochain Super Bowl.

Cette publicité servira à promouvoir les 100 millions de chansons que Pepsi offrira gratuitement sur iTunes. Aux États-Unis, une bouteille sur trois de certains formats particuliers comportera une capsule avec un code de 10 caractères. Ce code, lorsqu'il sera utilisé sur iTunes, permettra le téléchargement d'une chanson gratuite.

Une des adolescentes qui fait partie de la publicité dit vouloir utiliser une partie de son cachet pour payer sa dette envers la RIAA. Depuis le lancement de la campagne de la RIAA contre le téléchargement illégal de musique, près de 1000 personnes ont été poursuivies. En moyenne, l'association demande une compensation de 3000 $ à chacune de ces personnes. La RIAA supporte d'ailleurs entièrement cette publicité qui démontre, selon un porte-parole, le changement de mentalité qui s'est produit récemment dans le monde de la musique sur Internet.

source : http://www.lelezard.com/lezard.php?n=1390

:yes3: mdr.gif :yes3: mdr.gif
Exess
QUOTE(33man @ 24 Jan 2004, 21:40)
La RIAA supporte d'ailleurs entièrement cette publicité qui démontre, selon un porte-parole, le changement de mentalité qui s'est produit récemment dans le monde de la musique sur Internet.

JE me trompe peut-etre mais moi je vois là la demonstration de la debilité profonde (pas les gens qui doivent des sous a la RIAA mais ma RIAA elle meme...)
pocontent.gif pocontent.gif pocontent.gif
Sly
QUOTE(Exess @ 24 Jan 2004, 23:42)
JE me trompe peut-etre mais moi je vois là la demonstration de la debilité profonde (pas les gens qui doivent des sous a la RIAA mais ma RIAA elle meme...)
pocontent.gif  pocontent.gif  pocontent.gif

Ah ah ah, tu avoues félonne :evil:
Ne nie pas ce lapsus plaide en ta défaveur :-x
Traitresse... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Vi,vi,...100 tours du forum sur les genoux avant que nous ne daignons examiner ton cas... grinvert.gif
Zebulon84
Mais si, c'est vrai : Ils l'ont dit dans la Pub !
lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif
OldFrog
QUOTE(Sly @ 25 Jan 2004, 01:48)

Ah ah ah, tu avoues félonne  :evil:
Ne nie pas ce lapsus plaide en ta défaveur  :-x
Traitresse... grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Vi,vi,...100 tours du forum sur les genoux avant que nous ne daignons examiner ton cas... grinvert.gif

Qu'est-ce que tu as vu comme film, toi, ce soir ??? :-o :-o :-o
Exess
QUOTE(Sly @ 25 Jan 2004, 01:48)
Ah ah ah, tu avoues félonne  :evil:
Ne nie pas ce lapsus plaide en ta défaveur  :-x
Traitresse... grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

hahahaha lol.gif naaan... cry.gif c'est mon doigt qui a du glisser...

j'ai fait deux tours et ça pique les genous... ...je peut arreter? :-P :-P :-P
Noxx
Ohhhh :-o Un joli nouvel avatar..... grinvert.gif
yap
QUOTE(Exess @ 25 Jan 2004, 09:23)
c'est mon doigt qui a du glisser...

C'est une excuse éculée !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Tu parles de connerie RIAA... c'est de manière générale typique amerlok, contrition, regrets publics, na na na na...
choub
C'est pauvre gens ont été remis dans le droit chemin par la bienfaisante RIAA qui , en plus ,s'est débrouillé pour leur trouver de quoi payer une partie de leur dette .
C'est bien et désolé pour le politiquement mais comme disait himmler :
"arbeit macht frei" lol.gif (second degrés les amis)
(désolé mais je sors , svp ne soyez pas trop dur avec moi)
out.gif
Sly
j'ai fait deux tours et ça pique les genous... ...je peut arreter?

Ben... roll.gif ...Nan !!! à moins que tu n'édites ton post pour enlever ce regrettable glissage de doigts... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Bon...arrêtes, tu vas mettre du sang partout avec tes bétises roll.gif ( * et puis ça nous évitera de dire que nous avons de la compassion, de la pitié, du respect pour la gente féminine et la personne humaine en général, et que nous sommes tout sauf des bourreaux...et que dans le fond...tout au fond...on t'aime bien...lol.gif )
*rayer les mentions inutiles...
@Exess : choux,cailloux,...,genoux... lol.gif

@OldFrog : Euh, à part le film de ma vie...pas de cinoche hier soir grinvert.gif

@choub : c'est bien de citer les grands auteurs de ce monde... ce n'est cependant peut-être pas ton meilleur choix roll.gif ;-)

Pour l'article rien de spécifique à dire, c'est conforme au mode de vie américain... roll.gif

@+
Exess
QUOTE(Sly @ 25 Jan 2004, 14:17)

ouf quelqu'un l'a remarqué... :-) :-) :-) :-) :-)

@u plutonien: merci pour mon nounours...
Sly
QUOTE(Exess @ 25 Jan 2004, 16:21)
QUOTE(Sly @ 25 Jan 2004, 14:17)

ouf quelqu'un l'a remarqué... :-) :-) :-) :-) :-)

@u plutonien: merci pour mon nounours...

Oh l'ingénue... lol.gif
Après le tour du forum sur les sus-nommés, nous passerons à la... génuflexion devant l'autel du St Bilou du serveur... grinvert.gif... 10 pour commencer ?... lol.gif

A ceux qui se poseraient des questions...je suis en pleine reconstruction de mon moi intérieur, Dieu me parle, et je lui réponds...oui G7 je t'apporte tes chaussons de suite...lol.gif lol.gif lol.gif

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.