Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous êtes encore vie ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Noxx
C'était juste une question comme ça...... mdr.gif

user posted image
choub
et hop! roll.gif
bladerunner
Noxx nous a fait un styke grinvert.gif

mdr.gif
Harmsik
Le chat de 11h55 n'a pas osé t'arrêter sur ta lancée roll.gif ;-)
Meuh6879
Ici, il a neigé 5cm en 2h ... cool, surtout si on a une voiture sport de 200ch chaussé en Potenza, c'est la joie.
Par contre, je plains les propulsions...
pissenlit
pouarf :-)
entre 11h26 et 11h55
je buvais un café grinvert.gif grinvert.gif
un grand café :-P :-P

de plus j'avais quand meme envie de repondre ;-)
bile666
QUOTE(Meuh6879 @ 26 Jan 2004, 13:09)
Ici, il a neigé 5cm en 2h ... cool, surtout si on a une voiture sport de 200ch chaussé en Potenza, c'est la joie.
Par contre, je plains les propulsions...

Ici aussi neige toute la matinée, ca vient de se calmer à l'instant.

Mais pas de soucis pour ma propulsion il y a de grande chance pour qu'elle reste au chaud dans le garage et que je prenne le train. Mais pas uniquement en raison de la neige, mais aussi pour lui éviter le sel.

Ca m'évitera aussi de devoir la relaver.
Noxx
Ben ici la neige ne tient pas.... cry.gif
Le_PoUnT
ben slt all moi je suis debout depuis 1h30 il pleut des seaux ici(nan pas des sots noxx)

sinon noxx c'était quoi c'est messages? si c'est pour taper 2 lettres!
CneGroumF
QUOTE(Noxx @ 26 Jan 2004, 15:54)
Ben ici la neige ne tient pas.... cry.gif

Pareil... Ils ont fait tout un foin pour ça... Boooouuuuh... roll.gif roll.gif
phrenq
@Noxx : presque un post par minute, ça ressemblerait pas à du flood par hasard ;-) grinvert.gif
Et comment on peut avoir la liste des derniers messages écrits, d'abord (car ipb me marque tous les messages comme lus dès que je recherche les nouveaux messages) ?
luminou
A cette heure là je donnais des cours d'info à ma mère!!! vrai.gif lol.gif

On peut pas être partout!!! roll.gif
Noxx
QUOTE(phrenq @ 26 Jan 2004, 17:44)
@Noxx : presque un post par minute, ça ressemblerait pas à du flood par hasard ;-) grinvert.gif

Non non.... pas vraiment du flood....

J'avoue avoir répondu à 3 ou 4 threads spécialement pour ça, mais le reste j'y ai répondu "naturellement".... C'est juste quand j'ai vu que personne ne postait que j'ai complété... mdr.gif

Et comment on peut avoir la liste des derniers messages écrits, d'abord (car ipb me marque tous les messages comme lus dès que je recherche les nouveaux messages) ?

Et bien comme toi j'ai eu des problèmes avec la fonction "voir les nouveaux messages".....

Depuis j'utilise ce lien :

http://forum.razorback2.com/index.p...&CODE=getactive

Et ca va pas trop mal.... il faut juste que je me rappelle où je m'étais arrêté... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 16:35)
il pleut des seaux ici(nan pas des sots)

Ah bon ? Tu n'es donc pas tombé du ciel ? ;-)

Scuz' gamin, je ne pouvais pas la rater celle là, ma réputation était en jeu ;-)
Le_PoUnT
devine pq j'ai marqué ça j'attendais que le 1er idiot de passage la relève!
ideo
sans commentaire ....
Sly
Qu'est-ce que tu ne commentes pas ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 22:56)
devine pq j'ai marqué ça j'attendais que le 1er idiot de passage la relève!

Tu serais donc fin ? Toujours pas dans tes propos en tous les cas :-|
phrenq
@Noxx : je taquinais, bien sûr. J'ai été impressionné par ta rapidité de réponse, mais je sais depuis que je parcours ce forum que tes réponses sont bien souvent naturelles, donc no pb ;-)
Et marci pour le lien, ça pourra m'être utile à pas m'embrouiller sur mes lectures.

Voilà, la neige est arrivée à Paris et une petite couche tient (pour combien de temps?) Bonne journée
Noxx
Pas de neige ici..... cry.gif et hier cela n'a pas tenu cry.gif

Bordel de merde..... cry.gif

Et puis ne t'inquiète pas, je n'avais pas vu autre chose que de la taquinerie dans tes propos... grinvert.gif
guimsou
QUOTE(Noxx @ 26 Jan 2004, 20:35)

Et bien comme toi j'ai eu des problèmes avec la fonction "voir les nouveaux messages".....

Depuis j'utilise ce lien :

http://forum.razorback2.com/index.p...&CODE=getactive

Et ca va pas trop mal.... il faut juste que je me rappelle où je m'étais arrêté...  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Merci pour ce lien Noxx. ;-)
Noxx
De rien de rien !!! C'était mon post utile de l'année 2004.... Je vais pouvoir continuer à dire des âneries ! (tu me diras, ici, les âneries c'est un peu dans le thème....) grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
QUOTE(Noxx @ 27 Jan 2004, 17:21)
(tu me diras, ici, les âneries c'est un peu dans le thème....)

joli, elle était facile mais joli ! vrai.gif

lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
Archi resortie tout de même..... roll.gif

:jarriveauxkerguelen:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.