Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gel de la mule 0.29cLsd10c cryptum 2c
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
gamnu
salut a tous ben j'en profite pour glisser un p'tit post sur un blem qui m'arrive depuis 2 semaines environs. au bout de qq heures d'utilisation la mule ce freeze et elle plante lamentablement l'icone dans la barre des taches est toujours presente et lorsque je passe dessus avec la sourie elle disparait cash. lorsque je la lance pas de blems elle accroche les sources se met a dll nikel grimpe rapido (1h environ) a + de 25 de moyenne et plante au bout de qq heures (variables) a quoi est-ce dus ? du coup je me suis dit bon ben ca doit etre le mod lsd qui est mal accepte par les serveurs (pas de blacklist) donc j'installe la morph next hotfix v8f maniere de tester. pas de blem de sources ni de dll (a peu pres identiques au mod lsd) mais toujours le plantage de la mule au bout de qq heures donc j'embreille sur une iberica pareil au bout de qq heures par contre je n'ais pas essaye d'emul plus. mais bon vus le problemme je ne pense que ca vienne du client lui meme mais plutot de zindows qui sature tout seul kom un grand ! hier soir g remarque que la mule (chuis repasse a la derniere lsd) qui etait plante up0 dll0 connecte sur proben occupait 99% des ressources !!! qq aurait'il rencontre ce blem et reussis a le resoudre ? g vidange la base de registre et refait une install de la mule correcte. Sinon peut etre qu'une reinstall de zindows serait la bienvennue mais bon f chier héhé. have a nice day :banane:
guimsou
Je te conseil de tester une version oficielle pour voir ce que ca donne !

;-)
gamnu
ouaip guimsou je vois c'ke tu veut dire mais bon si je peut me passer de la version offcielle ce ne serait pas plus mal car j'm bien les reglages de la Lsd et ce mod est vraiment efficace ou alors aurais-tu d'autres infos sur l'utilisation des mods et leur disfonctionnements avec les serveurs qui appliquent le blackliststage et autres contraintes ?

En fait je me suis deja demande si depuis la mise en place de ce blacklistage il n'y avait pas plus de blems lors de l'utilisation d'un mod . je me doute bien qu'une configuration agressive du mod peut engendrer des problemmes mais la chuis plutot leger nivo config sur la Lsd j'abuse vraiment pas.

A la limite si qq qui utilise ce mod pourrait laisser ces configs en post ce serait cool je poserais les miennes de chez moi car o taf' g install que la version officielle héhé :banane:
guimsou
J'utilise Emule + et je n'ai jamais été backlisté. Mais
c'est un peu ridicule de dire ca, car le backlistage n'a
pas de rapport direct avec le client il me semble.

Quoi qu'il en soit je suis satisfait de ce mod ( j'ai pas
testé le 1G).

8-) 8-) 8-) 8-)
CneGroumF
QUOTE(gamnu @ Aug 4 2003, 01:37 PM)
car o taf' g install que la version officielle héhé

Avec bien évidemment le consentement de l'admin réseau...

Repasse à la 10b, pour voir. J'ai eu des problèmes de stabilité avec la 10c (Iberica 6). Je ne sais pas si c'est lié à LSD ou à Iberica, mais je "downdating" est payant, chez moi.
gamnu
cool groumph j'v essayer ca ouaip on vera bien :banane:
MdK
:-) yoO all

Hey, Gammu, j'ai aussi eu des pb avec la mule LSD 10 c, mais maintenant, la LSD 10f (P4 ou AMD) marche super bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.