yap
Tuesday 27 January 2004 à 13:05
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 23:16)
<<que je puisse dl BIEN EVIDEMMENT POUR ME FAIRE UN AVIS AVANT D'ACHETER >>
Ca te va yap?
Non, cela ne me va pas du tout.
Je dis simplement que le fait que tu DL pour tester avant d'acheter ou pas est TON problème et que nous te demandons de ne pas nous parler de cela sur ce forum.
Tu connais la règle, essaye de t'y conformer, en évitant les blagues à 2 balles et les clins d'oeils géants qui vont avec, nons sommes nombreux ici, et de tous ages, à avoir quitté gaminland depuis fort longtemps.
En parler de manière générale est un sujet abordable. Nous donner des cas plus précis (comme tu le fais ici) n'est pas abordable me semble-t-il.
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 23:16)
nan c'est pour dire que je suis pas un pirate que je vais pas le dl et le graver comme ça j'économise de l'argent
....
....
et que donc je prèfère copier et plagier les droits d'auteur, plutôt que de me ruiner pour acheter des cds que je vais écouter pdt qq années puis que je sais plus ce que j'en ferais car ils seront dépassés.
Tu te contredis en deux lignes, ou alors je n'ai pas tout compris.
Toujours est-il que là, tu traites d'un sujet général, donc passe encore, cela est un peu plus acceptable, encore que un peu incitatif à mes yeux.
Excuse bile, je ne suis pas certain de rejoindre totalement l'avis du maître de céans, mais bon.
Le_PoUnT, 74 (ou 76 selon la saison) kilogrammes de brutalité dans un monde de finesse...