Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : latin
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Le_PoUnT
slt je cherche qq'1 qui s'y connait en latin pour me traduire les paroles d'une chanson, plus exactement c'est celle de era. :-P

Mici
bacchus
Euhhh je voudrais pas détruire tout tes espores mais ils m'avait semblé avoir lu il y a quelques que temps qu'en fait les paroles d'ERA ne voulaient rien dire... Ce n'est ni du latin ni aucune autre langues...
Maintenant je n'en suis plus sur... A vérifier
Le_PoUnT
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
crusty
Era... dans les dents grinvert.gif

;-)
OldFrog
Désolé de te détromper, Le_Pount, les mots ressemblent à du latin (malevo, diabole) mais les phrases ne veulent rien dire . Pas grave, si tu trouves que la musique est belle ;-)

(J'en ai fait 7 années, et j'ai quelques restes :-) )
33man
t as essaye voila.fr le traducteur ??? mdr.gif

In cauda venenum est. Docte currate tecum. Vita est bella sed vita est.....

Vla ce qui me reste... lol
Le_PoUnT
bon ben je profite de ce thread alors, pour demander qq chose à bile.

je sais pas si pour toi era c'est du goth vu que je sais que tu écoutes ça, mais si oui tu me conseilles quoi ds le mm genre? que je puisse dl BIEN EVIDEMMENT POUR ME FAIRE UN AVIS AVANT D'ACHETER
yap
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 22:17)
que je puisse dl BIEN EVIDEMMENT POUR ME FAIRE UN AVIS AVANT D'ACHETER

On s'en fout.
Le_PoUnT
nan c'est pour dire que je suis pas un pirate que je vais pas le dl et le graver comme ça j'économise de l'argent et que j'emm**** M. negre jusqu'à la moelle car je trouve vraiment qu'il abuse avec ses tarifs et qu'il nous prend pour des cons, et que donc je prèfère copier et plagier les droits d'auteur, plutôt que de me ruiner pour acheter des cds que je vais écouter pdt qq années puis que je sais plus ce que j'en ferais car ils seront dépassés.

Ca te va yap?
lol.gif
CneGroumF
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 23:16)
nan c'est pour dire que je suis pas un pirate que je vais pas le dl et le graver comme ça

Où as-tu parlé de dowbload ?
On peut très bien ne te donner que des noms. Libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Ton attitude est suspecte avant même de commencer des "choses pas très nettes"... Tu ferais un très mauvais joueur de poker...
yap
<<que je puisse dl BIEN EVIDEMMENT POUR ME FAIRE UN AVIS AVANT D'ACHETER >>
Ca te va yap?

Non, cela ne me va pas du tout.

Je dis simplement que le fait que tu DL pour tester avant d'acheter ou pas est TON problème et que nous te demandons de ne pas nous parler de cela sur ce forum.
Tu connais la règle, essaye de t'y conformer, en évitant les blagues à 2 balles et les clins d'oeils géants qui vont avec, nons sommes nombreux ici, et de tous ages, à avoir quitté gaminland depuis fort longtemps.

En parler de manière générale est un sujet abordable. Nous donner des cas plus précis (comme tu le fais ici) n'est pas abordable me semble-t-il.

nan c'est pour dire que je suis pas un pirate que je vais pas le dl et le graver comme ça j'économise de l'argent
....
....
et que donc je prèfère copier et plagier les droits d'auteur, plutôt que de me ruiner pour acheter des cds que je vais écouter pdt qq années puis que je sais plus ce que j'en ferais car ils seront dépassés.

Tu te contredis en deux lignes, ou alors je n'ai pas tout compris.
Toujours est-il que là, tu traites d'un sujet général, donc passe encore, cela est un peu plus acceptable, encore que un peu incitatif à mes yeux.
Excuse bile, je ne suis pas certain de rejoindre totalement l'avis du maître de céans, mais bon.

Le_PoUnT, 74 (ou 76 selon la saison) kilogrammes de brutalité dans un monde de finesse... roll.gif
Noxx
non non c'est 73 pas 74.....
guimsou
QUOTE(Le_PoUnT @ 26 Jan 2004, 22:17)
... era c'est du goth

:-? :-? :-? :-? :-?

J'pense pas .
bacchus
pourquoi tant de haine???
Noxx
QUOTE(bacchus @ 27 Jan 2004, 15:54)

Il y a plus de "n" dans ton message (2 "n") que dans celui de Guimsou (1 "n")vrai.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

EDIT
Cela dit si Guimsou avait plus de soucis de la grammaire, vous seriez à égalité ! vrai.gif

:jevaisvoirmoncousindePatagonie:
yap
QUOTE(bacchus @ 27 Jan 2004, 15:54)

???

Y'a pas de N, juste un rappel à l'ordre un peu appuyé, ce n'est pas la même chose ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.