Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vive la Pacsée!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Rems
Juste un petit mot pour vous dire combien je suis heureux de vous annoncer que, ma compagne et moi, on vient de se Pacser. vrai.gif

C'est un scoop tout neuf: on est sorti du tribunal d'instance vers 11 heures ce matin. Un petit détour au bar, histoire de boire la coupette de champagne qui va bien, un petit resto et voilà. Je suis heureux. :-) :-) :-)

Ps: je vous abandonne. Il y a une petite sieste crapuleuse qui m'attends. vrai.gif

Ps2: je suis vraiment heureux. Voilà!!! C'est tout.
guimsou
Toutes mes felicitations !!!!

Et bonne sieste ... ;-)
pissenlit
felicitation a tous les 2

sante.gif aux jeunes pacsés grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
Bravo aux nouveaux pacsés !!!

Bonne sieste, et qu'elle soit suivie par une infinité d'autres, ... ;-)

Tiens çà tombe bien, j'avais besoin d'un prétexte

pour pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif pint.gif pint.gif :tubois: pint.gif
guimsou
Oldfrog est en train de tester le nb de smileys possibles ...

hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
hammer.gif hammer.gif hammer.gif
:evil: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil:
OldFrog
QUOTE(guimsou @ Aug 4 2003, 03:30 PM)
Oldfrog est en train de tester le nb de smileys possibles ...

hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif
hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif
:evil:  :evil:  :evil:  :evil:
:evil:  :evil:  :evil:

Damned, gaulé !!! :massacre: pocontent.gif

Dites à ma femme que je suis mort en brave !!!!

(Euh, flûte, maintenant ils savent que j'ai rapporté un Divx au boulot :-o :-o ) :nul: :nonnon:
freecry
QUOTE(Rems @ Aug 4 2003, 03:06 PM)
Juste un petit mot pour vous dire combien je suis heureux de vous annoncer que, ma compagne et moi, on vient de se Pacser.  vrai.gif

C'est un scoop tout neuf: on est sorti du tribunal d'instance vers 11 heures ce matin. Un petit détour au bar, histoire de boire la coupette de champagne qui va bien, un petit resto et voilà. Je suis heureux. :-)  :-)  :-)

Ps: je vous abandonne. Il y a une petite sieste crapuleuse qui m'attends. vrai.gif

Ps2: je suis vraiment heureux. Voilà!!! C'est tout.

félicitations au jeune pascé.....
un seul conseil évite le mariage grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Lyendhal
Tout mes voeux de bonheur !!!!!
yap
Félicitations !! J'espère que la sieste a été bonne et n'a servi que de prélude à une douce nuit qui approche ... :-)
Noxx
Félicitation ! Donc ..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif vrai.gif
Rems
Je vous remercie vous tous. :-)
12 heures de PACS et toujours pas de problèmes...
Cà c'est un bon départ... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
koalatte
félicitations a vous deux, et longue vie de bonheur :-)
Noxx
Mais ne reste pas trop longtemps sur le PC le premier soir de ton PACS !!! Sinon ça risque de ........ :-o :-o :-o :-o :-o :-o

;-) grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Rems
QUOTE(Noxx @ Aug 5 2003, 01:10 AM)
Mais ne reste pas trop longtemps sur le PC le premier soir de ton PACS !!! Sinon ça risque de ........  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o

;-)  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Je te remercie de ce conseil Noxx. ;-)
Je l'ai suivi à la lettre. grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Et pour le deuxième soir, tu crois que je peux avoir une permission!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
Mes sinceres félicitations aux jeunes Pacsés... et tous mes voeux de bonheur !! :amour2: lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif :amour:
Au fait, tu pisses plus dans le lavabo alors ??? t'as plus le droit du coup....
P'tetre ben qu'en fait ca vaut pas le coup alors grinvert.gif grinvert.gif
out.gif

Bon allez, pour la pein à votre santé les jeunes pacsés !! sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
Noxx
QUOTE(Rems @ Aug 6 2003, 12:58 AM)

Et pour le deuxième soir, tu crois que je peux avoir une permission!!! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Faut peut être négocier, mais bon...... Tu auras peut être la permission de minuit !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
Comme l'a dit Noxx, ne reste pas trop devant ton écran ou
alors tu vas devoir de la caler deriere l'oreille ....

bon, ca va, je sors ...

8-) 8-) 8-)
freecry
QUOTE(guimsou @ Aug 6 2003, 03:49 PM)
Comme l'a dit Noxx, ne reste pas trop devant ton écran ou
alors tu vas devoir de la caler deriere l'oreille ....

bon, ca va, je sors ...

8-)  8-)  8-)

Ca c'est pas possible .............
Ill n'a pas d'oreille le Noxx lol.gif lol.gif lol.gif par contre il a des soeurs grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(freecry @ Aug 6 2003, 05:59 PM)

Ill n'a pas d'oreille le Noxx lol.gif  lol.gif  lol.gif par contre il a des soeurs  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ouai, mais bon c'est pas grave, il parlait à Rems !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Cela dit Rems (le poulet musclé) n'a pas non plus d'oreille !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(Noxx @ Aug 6 2003, 06:06 PM)

Ill n'a pas d'oreille le Noxx lol.gif  lol.gif  lol.gif par contre il a des soeurs  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ouai, mais bon c'est pas grave, il parlait à Rems !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Cela dit Rems (le poulet musclé) n'a pas non plus d'oreille !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Mais, si vous n'avez pas d'oreille, où diantre la calez-vous ???
tom_sawyer
QUOTE(Yap @ Aug 7 2003, 03:45 AM)

That is the question......... :-? :-? :-? :-? :-?
freecry
QUOTE(Noxx @ Aug 6 2003, 06:06 PM)

Arf pardon Noxx copain.gif
n'empeche tu te la mais où ??????????? grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(freecry @ Aug 7 2003, 07:56 PM)

Arf pardon Noxx  copain.gif
n'empeche tu te la mais où ??????????? grinvert.gif  grinvert.gif

Quoi ? :-? :-? :-? :-?
yap
QUOTE(Noxx @ Aug 7 2003, 11:02 PM)
QUOTE(freecry @ Aug 7 2003, 07:56 PM)

Arf pardon Noxx  copain.gif
n'empeche tu te la mais où ??????????? grinvert.gif  grinvert.gif

Quoi ? :-? :-? :-? :-?

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

C'est vrai que sur Pluton, ils se reproduisent par la seule force de leur regard de braise vrai.gif
guimsou

Oh lala il a pas tout suivi popy...

ou alors c'est la mémoire qui commence à lui jouer des tours ?

n'empeche tu te la mais où ???????????

C'est une bonne question, on pourrait faire un sondage ?
Comment sont formé les plutoniens ?

hammer.gif hammer.gif hammer.gif :-P
Rems
15 jours de PACS ( et oui ), et toujours le :" je vais bien" :waaa:

C'est grave docteur????

En tous cas, merci pour vos messages ( QUI A DIT DE SOUTIEN?? :evil: :evil: :evil: )
Djou
En retard comme d'habitude, mais toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur user posted image
RoM1
QUOTE(yap @ Aug 7 2003, 03:45 AM)

Arf, grrrrr......ça me démange....grrrrr....j'arrive pas à me retenir...

DANS TON C*L !!!!!!!!!!!!!!!

(nous revoila donc à ces bonnes vieilles histoires de col) grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
Ca me fait penser à Groland Telecom ....

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.