Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meutre d'un manifestant au g8 evian 2003
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
gamnu
Bacchus
juste pour en revenir au g8 d'Evian il y a eut un déces il me semble entre genève et Lausanne, des alter mondialiste avaient tenté de couper l'autoroute en se pendant a une corde sur un pont, chacun etant d'un coté d'un pont le problèume est qu'un policier a cru bien faire en coupant cette corde pour rétablir la circulation

Franchement je me demande lequel etait le plus stupide le policier ou le pendu ...

Gamnu:
M'est avis que c'est le policier le plus stupide la question ne se pose meme pas !!!! je ne comprends pas ce qui à put motiver le geste de cet assassin la bétise la stupiditée ?!? surement une pensée du style un de moins !!!   

Il l'as fait intentionnellement sachant pertinament que 2 personnes c'etait suspendus à cette corde (des manifestants ont essayé de l'en empécher).

N'oublions pas qu'un policier est censé protéger et non pas tuer intentionnellement un citoyen qui manifeste pacifiquement !!!!

On croit réver.

Ce lien est libre de droits d'auteurs.

ed2k://|file|g8.evian.2003.highway.mov|12031542|76DB29E646730E90415630739F65B997|/
choub
oui le rôle du policier aurait été de couper la circulation non ?
gamnu
Il à dus estimer que la vie (d'un constestataire), avait moins d'intérèt que la circulation d'une voie routière !!! :-x :-x :-x :-x
f_perusse
à ce que j'ai entendu, c'était de la pire bêtise, je pense pas qu'il ait voulu assassiner qqn devant tant de témoins!

Il est très con ce flic mais c'est tout je pense...
phrenq
J'ai réussi (enfin) à avoir le fichier en entier, mais je ne sais avec quoi le lire. QuickTime me dit qu'il risque de ne pas pouvoir lire le fichier, si je lui dis continue quand même je n'ai que le son. Pour vlc, pareil.
J'ai essayé avec les players qui utilisent les filtres directshow(media player classic, bsplayer...), ils m'affichent bien l'image jusqu'à ce qu'elle se bloque, toujours au même endroit.
Quels codecs me manque-t-il ? (côté divx je suis à jour 5.11)
Merci!
jaxx
Une remarque :
Le policier n'était pas au courant qu'une personne était pendue au bout de la corde. Il croyait à un bête barrage de fortune.

Une remarque personnelle :
Faut vraiment être con pour se pendre à une corde qui traverse une autoroute.

Bref, ce que j'en dis...
bladerunner
Salut

QUOTE(jaxx @ le 11 Feb 2004, 12:45)
Une remarque :
Le policier n'était pas au courant qu'une personne était pendue au bout de la corde. Il croyait à un bête barrage de fortune.

Il aurait quand même pu regarder ce qu'il y avait au bout de la corde , c'était
le minimum . roll.gif

Cela dit se pendre a la corde etait vraiment un acte irréfléchi et suicidaire ( sans mauvais jeu de mot ) cry.gif
Noxx
Malheureusement la société d'aujourd'hui pousse de nombreuses personnes dans des situations qui les font devenir irréfléchis et désespérés......

Parce que les dirigeants (financiers ou politiques) se fichent de plus en plus des citoyens du monde entier, de l'Humanité.

Ils ne voient que profit, et on en arrive là.....

à méditer
Exess
je peut porter plainte contre la mere qui a engendrée ce policier? :-? et lui demander des royalties pour le droit de vivre? :-(

m'est avis que c'est con mais c'est la faute a pas de chance :-|
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.