Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il fait trop chaud et vous en avez raz le bol
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2
pissenlit
Vous etes chez vous, au bureau, ou chez des amis
y a pas la clim et vous n'en pouvez plus
racontez nous vos deboires ici grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
Vouiiiiiiiiii exactement il fait trop chaud !!!! cry.gif cry.gif
42° dehors depuis midi et 35° dedans ce n'est vraiment plus tenable !!!
hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
Tellement chaud que je n'ai meme pas le courage d'aller à la plge pour revenir en ressemblant à un homard :oops: roll.gif roll.gif

Alors que faire ??? Je songe à aller acheter une piscine gonflable pour la mettre dans mon salon et la remplir de glacons..... :idea: :idea:

Ou bien essayer de rentrer dans mon frigo tout neuf :idea: :idea: plein de bieres toutes fraiches !!! sante.gif
D'ailleurs je tiens a souligner qu'il n'y a pas que nous qui souffrons de la chaleur, pensons aussi à nos pauvre frigos, qui rendent l'ame en masse en ce moment à cause de cette insoutenable chaleur !!! hammer.gif hammer.gif hammer.gif

Bref, si vous avez des idées pour éviter de mourrir de chaud..... je prends !!! ;-) ;-) ;-)
Harmsik
J'ai une toute petite piscine et plus question de la remplir à cause des arrêtés roll.gif cry.gif cry.gif
et vu que l'amende est de 1500€ et que la dénonce va bon train de la commune, JE PETE UN CABLE :evil:

enfin bon
Sabel
Et nos malheureux ordinateurs qui ne sont pas en salles climatisées ? Est-ce qu'il n'y aura pas au moins une voix pour s'élever et protester en leur faveur ? :-(

Avec les génomes en folie, les miens sont en train de tirer la langue comme c'est pas permis. D'ailleurs, j'ai vu dans un autre forum que je suis pas le seul.

J'en suis même réduit à tourner mon ventilateur (un vrai, externe, avec des pales et tout et tout...) vers l'ordi plutôt que vers ma modeste personne.

Il y a 2 jours, un des chips d'un de mes disques a carrément fondu. cry.gif cry.gif cry.gif

Mais il y a bien pire envers nos pauvres compagnons. En cette période déjà très dure , il existe de véritables tortionnaires sans coeur.

Allez voir sur la page suivante : ! EXPLOSIVE REVIEWS !

Je n'ai pas téléchargé toutes les vidéos, mais les deux premières sont ignobles.
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 6 2003, 02:54 PM)
Alors que faire ??? Je songe à aller acheter une piscine gonflable pour la mettre dans mon salon et la remplir de glacons..... :idea:  :idea:

Ou bien essayer de rentrer dans mon frigo tout neuf  :idea:  :idea:  plein de bieres toutes fraiches !!! sante.gif

Une idée :

Remplis ta piscine avec la bière fraîche de ton frigo !

Comme ça un fois pris ton bain de bière fraîche, il y aura désormais plus de place dans le frigo lorsque la bière sera chaude !! vrai.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

P.S. : Chez moi il fait 38°C à l'ombre dehors, et 29°C à l'intérieur. Mon Duron est à 61°C et ma carte mère à 37°C...... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 6 2003, 03:57 PM)
Une idée :

Remplis ta piscine avec la bière fraîche de ton frigo !

Comme ça un fois pris ton bain de bière fraîche, il y aura désormais plus de place dans le frigo lorsque la bière sera chaude !!

Vi pourquoi pas, mais si je remplis la piscine avec la bière bien fraiche.... que vais-je boire ???? cry.gif cry.gif

:nonnon: :nonnon: Je prefere l'option d'aller m'enfermer dans le frigo avec les bières bien fraiches...., allez, pour la route..... sante.gif

QUOTE(Sabel @ Aug 6 2003, 03:30 PM)
Et nos malheureux ordinateurs qui ne sont pas en salles climatisées ? Est-ce qu'il n'y aura pas au moins une voix pour s'élever et protester en leur faveur ?

Si si si ..... nos pauvres petits pc.....

J'en suis même réduit à tourner mon ventilateur (un vrai, externe, avec des pales et tout et tout...) vers l'ordi plutôt que vers ma modeste personne.

Essaie ca........Sais-t-on jamais...

user posted image
Harmsik
rasta.gif

mdr.gif

j'achète
Harmsik
Mais il y a bien pire envers nos pauvres compagnons. En cette période déjà très dure , il existe de véritables tortionnaires sans coeur.

Allez voir sur la page suivante :  ! EXPLOSIVE REVIEWS !

Je n'ai pas téléchargé toutes les vidéos, mais les deux premières sont ignobles.

No comment

M'en vais boire une bière à leur pensée pint.gif
Exess
bon ben juste pour faire ch... un peu beaucoup les non-vacanciers... :-P moi quand y fait chaud, (hier on a eu 42° sur les cotes bretonnes), he ben c'est direct la mer... vous savez, ce truc liquide et frais qui rafraichit et eclaire l'esprit... ça fait du bien...
c'etait un vacancier qui souhaitai egayer un topic sombre et obscur en suhaitant bien em..der le monde 8-)

tusors.gif

ok je suis deja dehors..
pissenlit
QUOTE(Exess @ Aug 6 2003, 04:57 PM)
bon ben juste pour faire ch... un peu beaucoup les non-vacanciers... :-P  moi quand y fait chaud, (hier on a eu 42° sur les cotes bretonnes), he ben c'est direct la mer... vous savez, ce truc liquide et frais qui rafraichit et eclaire l'esprit... ça fait du bien...
c'etait un vacancier qui souhaitai egayer un topic sombre et obscur en suhaitant bien em..der le monde 8-)

tusors.gif

ok je suis deja dehors..

:-o :-o :-o
t'es sur que c'est la mer le truc liquide qi rafraichit et eclaire l'esprit
il me semblait que c' etait la biere vrai.gif
tom_sawyer
QUOTE(pissenlit @ Aug 6 2003, 05:15 PM)
t'es sur que c'est la mer le truc liquide qi rafraichit et eclaire l'esprit
il me semblait que c' etait la biere  vrai.gif

A moi aussi, il me semblait bien...... Allez, pour la peine, je t'offre un p'tit coup a boire pissenlit
A la tienne sante.gif

@Harmsik : :nonnon: :nonnon: c'est moi qui suis prem's pour le super pc !! J'veux le meme chez moi .... lol.gif :-P M'enfin celui la doit pas avoir trop chaud au moins lui.......
kamikazz
Une pensée a nos chers proc et pour les vidéos elles sont horrible....
:evil:
faire ca a des bo proc qui aurait pu genomer.... :evil: hammer.gif
tom_sawyer
Faites attention à pas trop laisser chauffer vos pc... Voyez ce que ca peux donner...... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

user posted image

Paix à son âme........
kamikazz
une petite pensée pour le pauvre PC.... ;-)
Sabel
Dis-moi tom_sawyer, c'est une bonne idée ton ordinateur sur ULM. Si,si... :-)

Mais tu connais un club aéro qui sera d'accord pour faire passer la VFR à mon ordi, toi ? :-?
Non, parce que lorsqu'il va décoller, je vais avoir du mal à lui courir après et va bien falloir qu'il se débrouille tout seul. ;-) ;-)
tom_sawyer
No no no :nonnon: :nonnon: :nonnon: No no no !!!

Mon pc il ne decollera pas Môssieur !!! :-P :-P

Il est caché, mais y'a un variateur de facon à réguler la vitesse de rotation des pales.... et que le pc ne s'envole pas...... :-P :-P :-P

Alors, qui a dit que tom sawyer n'aimait pas l'ecole ??? :yes3: :yes3:

Au moins, comme ca il ne fera pas comme moi, il ne souffrira pas de la chaleur ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Titang
et ben où va le monde ???
il n'y a plus de saisons !!!
vous etes sous la canicule, et nous a la Réunion, on est sous la neige !!! Et oui, il a neigé dans les hauteurs de l'ile, phenomene jamais vu avec une telle ampleur.....

Moi j'vous l'dit : il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :-)
rmv
QUOTE(Titang @ Aug 6 2003, 09:11 PM)
et ben où va le monde ???
il n'y a plus de saisons !!!
vous etes sous la canicule, et nous a la Réunion, on est sous la neige !!! Et oui, il a neigé dans les hauteurs de l'ile, phenomene jamais vu avec une telle ampleur.....

Moi j'vous l'dit : il faut réagir avant qu'il ne soit trop tard !!! :-)

SAlut,
Y en a qui on de la chance :-) Faire du ski dans les tropiques grinvert.gif grinvert.gif

J'ai vu des photos ! Et à l'île Maurice c'est pour quand grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif J'ai de la famille la-bas.

Et vous vous plaignez du chaud mais pourquoi vous râlez comme l'année passée au mois de juillet lorsqu'il pleut et il fait froid ?
36°C aujourd'hui au bord du lac vrai.gif (Bienne) l'eau environ à 25°C !

La journée je m'occupe à l'atelier qui se trouve à moitier dans la montagne (20°C - 22°C) :yes3: à monter un mur de briques de ciment. J'ai même usée mes doigts avec ce p....n de ciment....heureusment la main gauche. et la nuit on fais du PC avec une main :-x

Allez demain 150 nouvelles briques à monter AVEC DES GANTS :-o :-o
bile1
C'est bile666 je fais un test, ne répondez pas à ce message il va etre supprimé.
bile1
test 2
Camikaze
[COUP DE GUELE] Erf !!

zut a la fin les gars quoi ....

zetes jamais content, quand il fait chaud (40°) , vous vous pleignez qu'il fait trop chaud ... Quand il fait froid ( -10° ) , vous vous pleignez qu'il fait trop froid :/ Quand il pleu, vous dites qu il pleu trop, quand il fait sec, vous sortez les grand mots " sécherrese " , quad ya trop de nuage vous dites que le ciel est trop " triste ", ou si ya trop de soleil vous dites que vous pouvez presque plus ouvrir les yeux ...

ALORS MOI JE DIS: MERD...ZUT !
Savez pas ce que vous voulez, et tout les 10 jours on vous entend dire que le machin .... gnagnagna ... polution .... chouche d'ozone .... ect ect, alros que tout les jours vous vous allumez une 20aine de clope ! et vous faite vos bornes quotidiene en bagnole ! ....

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x grinvert.gif grinvert.gif

[/COUPS DE GUELE]

merci :-)
yap
QUOTE(bile1 @ Aug 6 2003, 11:06 PM)
C'est bile666 je fais un test, ne répondez pas à ce message il va etre supprimé.

LOL
Camikaze
QUOTE(yap @ Aug 7 2003, 03:23 AM)

LOL

bah faut croire que ya eu un probleme qqpart, l'a po ete supprimé , OUIN !!

:-o grinvert.gif
Noxx
@Camikaze : Ben moi je sais ce que je veux !!

Je n'aime pas la chaleur ni les cieux uniformes (tout bleu ou tout gris) ! vrai.gif

A part ça le froid n'me dérange pas, la pluie pas plus que ça, et l'orage moi j'l'adore ! vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Alors c'est clair que la clope et la pollution, moi j'les aime pas ! Et puis c'est sûr que comme beaucoup, mes pauvres "piti" noenoeil, i's peuvent pas supporter trop de lumière sans protection !! :-o :-o :-o vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ben voilà quoi !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Camikaze
AHHHH, UN FRERE JUMEAUX ?

serais-possible ?

:-P :-P :-P grinvert.gif grinvert.gif

n'empeche que les bombardements de photons sauvages, on supporte plus du tout a force, on est trop habitué a notre petit ecran/lampe qui fournie toujours la meme dose de gentil photons ....

un de ces quatre va falloir se résoudre a faire exploser cette saleté de soleil , qu'on se débarasse du probleme une fois pour toute grinvert.gif

;-)

++
Camikaze
pissenlit
voila quoi il est 10h50
et il fait deja 33 dans le bureau
j'en est raz la casquette cry.gif
pas de clim et entouré par des pc surchauffés

il faudrait un retournement de la planète pour que nous soyons en hivers ;-)
Noxx
Dis moi Pissenlit ? Ca fonctionne bien le copier coller ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Edit : et ça fonctionne bien la fonction "éditer" ?
:-o :-o grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif ;-)

Et concernant je dois dire, qu'il m'arrive d'être "ébloui" par mon pauvre moniteur CRT........

Imaginez un Plutonien au levé du lit, avec l'oeil encore en couille de mouche qui à peine le pied à terre, et dans une obscurité encore prononcée, va bouger sa souris pour aller acheter des sacs de grains pour ses cochons virtuels (parce qu'après c'est en rupture de stock), et qui par conséquent, reçoit sa première dose de photon par le saint écran cathodique.......... Ben ça aussi ça fait mal aux yeux quelques secondes !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
pissenlit
QUOTE(Noxx @ Aug 7 2003, 10:58 AM)
Dis moi Pissenlit ? Ca fonctionne bien le copier coller ?  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif
Edit : et ça fonctionne bien la fonction "éditer" ?
:-o  :-o  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  ;-)

Et concernant je dois dire, qu'il m'arrive d'être "ébloui" par mon pauvre moniteur CRT........

Imaginez un Plutonien au levé du lit, avec l'oeil encore en couille de mouche qui à peine le pied à terre, et dans une obscurité encore prononcée, va bouger sa souris pour aller acheter des sacs de grains pour ses cochons virtuels (parce qu'après c'est en rupture de stock), et qui par conséquent, reçoit sa première dose de photon par le saint écran cathodique.......... Ben ça aussi ça fait mal aux yeux quelques secondes !!  vrai.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

arrete je suis tellement liquide
que je sais même plus ce que je fais vrai.gif

aller une petite pause chocolat chaud grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
@ Noxx : Dis moi quel temps fait il sur Pluton ??? roll.gif roll.gif roll.gif

S'il fait bon sur ta planète, tu pourrais peu etre nous inviter à une pluton-party.... il fais surement moins chaud que chez nous.... ;-)

Allez, Noxx, s'il te plait, envoies nous un vaisseau....

Peu etre que c'est les 40° qu'il fait qui me font délirer comme ca

jesors.gif oupas.gif
Noxx
Je ne suis pas sur Pluton actuellement, donc cela ne vous sera pas d'un très grand secour..... Et en fait comme nous habitons sous la surface (que ce soit sur Pluton aussi bien que sur Charon), donc la température est régulée ! grinvert.gif

Sinon actuellement, là où je suis il fait 37° à l'extérieur à l'ombre, et 28° à l'intérieur..... donc ce n'est pas encore trop glop.... vrai.gif cry.gif :-o grinvert.gif
Harmsik
La patience est la plus grande vertue.

IL PLEUT !!!

On est passé de 35 à 30 degrés dans la baraque vrai.gif

Cela n'empêche, double tournée pour tout le monde sante.gif sante.gif
rmv

grinvert.gif grinvert.gif
Si c'est pour tester ce que je pense :-?
Ca passe toujours pas :-x
guimsou
Moi j'suis au boulot avec la clim et il fait un pti 24°,

impeccable !

lol.gif lol.gif lol.gif
pissenlit
la salle des serveurs est a l'autre bout du couloir
il fait 20 dedans
je peux pas y aller
la seule station unix ou je peux bosser est dans mon bureau en pleine chaleur (deja 30) :-(
je vous raconte pas la claque qu'en on rentre dans la salle clim (en quand on en sort) grinvert.gif grinvert.gif
tu passes de l'etat liquide a solide en un rien de temps (et inversement)
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
Arf ! Hier, alerte rouge dans la salle serveurs : l'eau du circuit montait dangeureusement en température. :-? :-?
On a arrêté quelques machines pour délester.

Par contre, dans mon bureau, il fait frais... C'est quand je rentre chez moi, que je prends une claque ! hammer.gif hammer.gif

Le genome n'accapare que 50 % de mes CPU, en ce moment... ça me permet de gagner 5°C...
Encore une petite sante.gif pour l'occasion...
legolas
Putain je reviens d'une semaine dans le Gers, le calvaire!! 38° dehors, 33° dans la piscine :-o :-o :-o :-o
Et alors paf, je descend de voiture (oui, bon, y'avait la clim automatique à 19° grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif ) et là, crak: il fait encore plus chaud!!

Dans mon PC il fait 40°, mon chat est affalé sur mon clavier, enfin bon ça va plus. Alors là paf, je réagis: MAXI DOUCHE COSMIQUE ™ !!!!!!
Eh ben même pas: même sans une goutte d'eau chaude, la douche n'a aucun effet.
En représaille, je sors mon arme ultime anti-chaud: MAXI BINOUSE COSMIQUE ™ !!!!!!
Toujours pas. C'est désespérant. J'en suis reduit à étudier la fabrication d'un MAXI COUSSIN REFROIDISSANT COSMIQUE ™ !!!!!! à base de compresseur de frigo.

[Popy1] C'est une honte, oui madame, hein, c'est encore ces jeunes avec leur internet y nous detraquent la météo, de mon temps c'etait pas pareil, ah ca oui madame.[/Popy1]
Exess
bon ben c'est toujours moi en bretagne ou il fait de moins en moins chaud... grinvert.gif 30° maxi... ça commence a faire du bien. vous savez ce melange de vacances de rien foutage au soleil... :-P :-P desolé pour les fous qui bossent... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 7 2003, 04:47 PM)
Je ne suis pas sur Pluton actuellement, donc cela ne vous sera pas d'un très grand secour..... Et en fait comme nous habitons sous la surface (que ce soit sur Pluton aussi bien que sur Charon), donc la température est régulée !

Tu pourrais pas quand meme faire quelque chose pour nous ?

QUOTE(Noxx @ Aug 7 2003, 04:47 PM)
Sinon actuellement, là où je suis il fait 37° à l'extérieur à l'ombre, et 28° à l'intérieur..... donc ce n'est pas encore trop glop....

Tu dois souffrir encore plus que nous alors de cette canicule....

En tout cas, si ca continue je vais vraiment finir par aller dans mon frigo... il est 2h20 et il fait encore 28° :-x :-x :-x :-x
guimsou
MAXI BINOUSE COSMIQUE ™ !!!!!!

Si ca a pas marché, tu peux essayer :

MAXI PACK DE 26 BINOUSE COSMIQUE ™ !!!!!!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Meuh6879
Allez, on y retourne: aujourd'hui, sur l'ouest (nord-ouest, même...), c'est 38°C à l'ombre d'une maison et 30°C à l'intérieur (1m du niveau du sol). Le colonne tangeancielle est au max à 3...sa souffle dure à 3m de distance...! :yes3:

:waaa: :waaa: :waaa: je bave devant mon magnum blanc
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image
J'ai même pas eu le courage de prendre la 4ème à la moitié tellement ça fondait vite... :lol-ham:
Mon frigo se porte mieux que moi, quand même...l'eau à 4°C est du paradis en bouteille.
KORBAK
C'est vrai qu'il commence à faire chaud chaud chaud.
Les papys du forum ont-il pris leur verre d'eau ?
Emilealpi
Bonjour le déterrage !

Météo France a annoncé que cette vague de chaleur est contextuelle et sans rapport avec la saison, elle devrait s'atténuer dans les jours à venir.

On verra bien.
guimsou
Pour vous creer une clim rapidement, vous pouvez faire comme ce type

mdr.gif mdr.gif

lol.gif lol.gif lol.gif
yap
QUOTE(KORBAK @ 21 Jun 2005, 15:24)
C'est vrai qu'il commence à faire chaud chaud chaud.
Les papys du forum ont-il pris leur verre d'eau ?

Un des papys du forum te prie de ne pas s'inquiéter, il ne souffre légèrement qu'à partir de 45° grinvert.gif
legolas
De toute façon, le sauna, c'est du tout bon pour notre Yap grinvert.gif
KORBAK
QUOTE(legolas @ 21 Jun 2005, 17:39)

Suivit par un grand plongeon dans un lac gelé. grinvert.gif
Meuh6879
42°C au soleil à 9h du matin... :waaa: ...la maison, pendant la nuit à seule baissée de 2°C :linux: :vik1:
pissenlit
QUOTE(legolas @ 21 Jun 2005, 17:39)

grinvert.gif

mdr.gif

aujourd'hui a paris il fait chaud ....comme hier et ....avant hier ....et dimanche ....et samedi dernier 8-)

super le deterrage :-P
Meuh6879
C'est pharaonique aujourd'hui...25°C à 9h (dehors) et 38°C à l'ombre, maintenant...ma pièce est à 31°C.

Je plaints durement les gars qui bossent dans ces conditions... :waaa:
pissenlit
il fait 30 dans mon bureau et dans une des salle serveurs qui n'est pas climatisée 42

je vais etre vachement svelte sur la plage pendant les vacances grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.