Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit test
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
graigounet
Petit test....

user posted image

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
pissenlit
mdr.gif

mais :-? Trop de Sexe ça fait quoi grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
KaZoiD
mdr.gif mdr.gif
lemanu75
Une fatigue constant par dis :-P
Le_PoUnT
pfff même sans m'éloigner je l'ai vu marquer ....

mais mdr.gif quand mm!
Noxx
Ben tu sais ce que ça signifie alors !!! mdr.gif
Liloo08
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mais euh... si on s'éloigne beaucoup ça veut dire quoi? Qu'on a une bonne vue non? lool

... me suis mise très loin moi grinvert.gif ou :-(
Noxx
Mouais.....

Cela dit est ce bien vrai ?

Parce que bon, je ne vous dis pas si j'étais près ou loin, et je vous parlerai encore moins de ma "vie" sexuelle.... roll.gif

Mais le résultats ne me semble pas probant !! mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
OldFrog
Normalement, çà rend plutôt sourd (Croyance propagée à partir de l'ouvrage très recherché par les bibliophiles : "Dissertation sur les maladies produites par la masturbation" du médecin lausannois Tissot - 1760, réédité jusqu'en 1900 :-o :-o :-o ).

Plus de détails édifiants ici Eh oui, il ya encore des sites de barjots sectaristes roll.gif
Skool182
ben à 200m, j'ai du mal à voir ce qui est marqué
bon, je fonce sur paris m'acheter cet écran grinvert.gif
Noxx
QUOTE(OldFrog @ 14 Feb 2004, 14:26)
Normalement, çà rend plutôt sourd (Croyance propagée à partir de l'ouvrage très recherché par les bibliophiles : "Dissertation sur les maladies produites par la masturbation" du médecin lausannois Tissot - 1760, réédité jusqu'en 1900 :-o :-o :-o ).

Plus de détails édifiants ici Eh oui, il ya encore des sites de barjots sectaristes roll.gif

Euh il ne me semble pas que le sujet se limite uniquement à la masturbation ?

C'est con, Yap siestant, il ne pourra pas nous en dire d'avantage avant quelques longues dizaines de minutes..... grinvert.gif

:topic: :jesuisdéjàloinmaisçan'arienàvoiravecletestlol:
zender
QUOTE(Noxx @ 14 Feb 2004, 15:22)
C'est con, Yap siestant, il ne pourra pas nous en dire d'avantage avant quelques longues dizaines de minutes.....  grinvert.gif

Cela veut dire quoi ça ???
Que Yapou....
Non ????
Noxx
Ben non ! grinvert.gif
zender
Alors cela voudrais dire que...
Pas possible...
J'y crois pas...
:cetrole:

Edit:je voulais passer ce message après le premier post de Noxx mais vu qu'il en a rajouté un entretemps...
Cela dit...
Ca marche toujours
lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
Dites ! J'ai remarqué qu'en enlevant mes lunettes, je voyais mieux !! mdr.gif mdr.gif mdr.gif Le test bien sur, parce que le reste non ! vrai.gif grinvert.gif

Edit : Tu as vu comme je suis gentil zenounet !

J'ai effacé mon post pour le mettre après le tien, pour qu'il se retrouve après le premier mien !!! grinvert.gif :-o vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: sante.gif
zender
Tricheur !!!!
Ce n'est pas parce que tu es un extra terrestre doté de pouvoir de modo qu'il faut te croire tout permis non mais oh...déplacer (ou effacer puis ré-écrit (j'opte pour cette solution de facilité)) son message après...comme si de rien n'était...

:-x :-x

Bien joué
;-) ;-)
lol.gif lol.gif
Noxx
Nul n'est besoin de pouvoir de modo, puisque ce sont mes posts à moi ! vrai.gif grinvert.gif
zender
Je sais mais c'était juste pour appuyer ma contestation
lol.gif lol.gif

grinvert.gif ;-)
Noxx
Mais je conteste ta contestation !!!! lol.gif lol.gif lol.gif :yes3: grinvert.gif
OldFrog
Messieurs vous avez céans des procédés que je qualifierais de contestables
graigounet
Au fait, je suis désolès pour tous ceux à qui j'ai rappelé la triste réalité des choses une veille de saint valentin faux.gif

jesors.gif
Noxx
Et moi je suis navré de contester cette soit disant réalité ! hammer.gif

mdr.gif mdr.gif
yap
Et on peut plus faire la sieste tranquillement ?
zender
Naannn...
La révolution est continue, 24h sur 24...
Pas de pause pour défendre les contestations !!!
:-x :-x :-x :-x
yap
Alors toi, le putschiste professionnel qui se garde bien de réussir la moindre tentative de coup d'état, comme agitateur propagandiste tu te poses là !!!

Question accessoire mais néanmoins importante pour la survie de ta lignée d'amibes mainte fois séculaire : as-tu appris à nager ?
Le_PoUnT
oula... ben comprends pas...

Bon je l'avoue ma vie sex est pas au top très loin même mais j'ai réussi à lire... ça veut dire quoi??

C'est grave doc?

Bon je résume:
1. Affaiblissement du cerveau
2. Tumeurs cancéreuses
3. Catarrhe
4. Hydropisie
5. Diminution de l'acuité visuelle
6. Migraine
7. Délabrement de la tête
8. Démence
9. Affections rénales
10. Affections du foie
11. Affections pulmonaires
12. Perte de mémoire
13. Détérioration du système nerveux
14. Névralgie
15. Douleurs dans l'organisme
16. Mort prématurée
17. Rhumatisme
18. Problèmes vertébraux

Perso j'ai ça:

Migraine
Démence(ça dépend ce que j'ai fumé)
Affections du foie
Affections pulmonaires
Perte de mémoire
Douleurs dans l'organisme
Problèmes vertébraux

heuuuuu pq vous me regardez comme ça??? roll.gif roll.gif roll.gif
yap
Oubliez cela, jeunes et vieux célibataires (et même les autres) : la masturbation est un bienfait, à tous les ages.
zender
QUOTE(yap @ 15 Feb 2004, 04:27)
Alors toi, le putschiste professionnel qui se garde bien de réussir la moindre tentative de coup d'état, comme agitateur propagandiste tu te poses là !!!

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
Je ne dirai rien !!!
Même sous la torture je ne dirai rien !!!!
:evil: :evil: :evil:

QUOTE(Un papy qui me menace)
Question accessoire mais néanmoins importante pour la survie de ta lignée d'amibes mainte fois séculaire : as-tu appris à nager ?

Je saurai résister à toutes vos vaines tentatives pour me faire parler !!
:-P :-P :-P :-P
Le_PoUnT
QUOTE(yap @ 15 Feb 2004, 05:12)
Oubliez cela, jeunes et vieux célibataires (et même les autres)

Et l'inverse?

Vieux et jeunes célibataires?

Enfin pour moi trop taquiner popol c'est risqué on y perd le plaisir mdr.gif
zender
QUOTE(yap @ 15 Feb 2004, 05:12)
Oubliez cela, jeunes et vieux célibataires (et même les autres) : la masturbation est un bienfait, à tous les ages.

:-x :-x
Dur de résister à ne rien dire...

:-( :-(

:-? :-? :-? :-?

grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif (il y a trop de sous entendus auxquels je ne préfère même pas y penser !!:vrai:)
yap
Ben les deux zozos, vous feriez mieux de vous palucher la chose plutôt que la cervelle, on aurait moins de posts incompréhensibles à lire.
Comme quoi, le sujet vous trouble...
Skool182
tiens, c'est pas la premiere fois que yap lance sa campagne de sensibilisation sur les bienfaits des plaisirs solitaires sur ce forum!! vrai.gif
je m'en rapelle une fois, sauf qu'à la place de zenzounet, y'avais moi comme cible grinvert.gif
courage yap, t'arriveras à changer toutes les mentalités !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
Révise ton bac toi !!
2 posts ce matin, la limite est atteinte.
Allez hop, au bureau, on révise.

Sinon, ce que je veux dire c'est que le rapport du mental au sexuel est déjà très complexe. Il ne faut pas, en plus, culpabiliser les gens sur un acte somme toute banal et plaisant.
Surtout les jeunes gens de ce forum qui devraient déjà culpabiliser de ne pas être en train de réviser leur bac.
Noxx
Il est est clair qu'il vaut mieux s'adonner à une sexualité solitaire, que devenir sexuelo-maniaco-dépressif, pour dans le pire des cas finir par devenir un violeur en puissance.
yap
Et rater son bac !!
Noxx
je suis roulé par terre mon petit vert de terre !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.